CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu de rôle] Les Loups-Garous de Thiercelieux/ACNL Dolls Version/5e Édtion

DébutPage précedente
1234567891011  ... 230»
Page suivanteFin
ToryWorld ToryWorld
MP
Niveau 10
15 août 2016 à 19:05:25

~Mesdames , Mesdemoiselles , Messieurs.
Bienvenue dans la 5e édition du Loup-Garou de Thiercelieux , Dolls/Version du forum d'ACNL !~

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Prologue

La vie nous a été donnée il y a un milliard d'années
Et qu'est-elle devenue ?

Aikumaru était un village paisible où il faisait bon vivre. La joie y était omniprésente.

Les ennuis dans ce village pourtant sans histoire , commencèrent le jour où la maman d'une petite fille prénommée Aïka lui offrit une poupée le jour de son anniversaire. Rien de bien méchant me direz-vous.

Aïka était épanouie , et décida d'appeler sa poupée du même prénom que le sien. Elle se vêtit comme elle prouvant ainsi à sa mère qu'elles ne faisaient plus qu'une.

Et tout ce passait bien. Jusqu'au jour où une dispute éclata entre les parents d'Aika.
Elle n'aimait pas quand ses parents se disputaient.
Elle se répétait " J'aime ma maman" , serrant fort sa poupée , lui donnant la capacité de vivre.

Et ceci , fût la plus grande erreur d'Aïka.

La poupée était si jalouse de l'amour qu'Aïka portait à sa mère qu'elle décida de s'en débarassée , dans de bien macabres circonstances.
Plus tard elle se débarrassa de son chien. La pauvre bête fut enterrée non loin de sa maison. La poupée était décidée à se débarrasser de tout ce que Aïka affectionnait.

Aïka prit peur. Seule contre ce démon , elle décida de prendre son envol vers la paix , se jetant de la falaise pour retrouver sa mère et son chien , laissant la poupée démoniaque derrière elle.

Ses amis décidèrent d'enterrer des chaussures rouges , symbole de suicide au Japon , sur une partie isolée de la plage , afin que personne ne vienne déranger son repos.

La poupée fût reconnue coupable , et chassée du village.

Aujourd'hui , Aikumara est redevenue un endroit paisible. Cependant , les derniers mots d'Aïka résonnais encore dans l'esprit des villageois : "Je me vengerais".

Mais nul ne se doutait qu'elle tiendrait parole.

:pacg:Les règles •:pacd:

Ce sont les même que les précédentes version et du jeu original.

La partie est divisée en deux camps , les Villageois et les Loups-Garous.

Le but des villageois est de démasquer les loups afin de les éliminer au vote quotidien du village

Le but des Loups-Garous est d'éliminer tout villageois ou villageois spéciaux en les dévorants la nuit ou en les faisant passer pour coupable au vote quotidien.

Le jeu marche en fonction du cycle jour/nuit.

La nuit : Les Loups-Garous se mettent d'accord afin d'éliminer une cible. Les Villageois Speciaux peuvent utiliser (Ou non ) leur pouvoir en fonction du pouvoir qui leurs a été attribué. Pendant ce temps les villageois normaux dorment.

Le jour : Le jour , le village ( ainsi que les Loups-Garous) procèdent au vote du village.
Chaque joueur devra voter pour une personne qu'il estime suspecte , et sortir moulte arguments afin de démêler le vrai du faux.

A l'inverse , les Loups-Garous doivent tout faire pour emmener les villageois sur de fausses pistes , se défendre et ne pas se faire démasquer.

'Merci d'éviter le Flood et le Blabla au Maximum'

Interdit aux MPs sauf les MPs que les MDJs créeront pour les rôles

Une bonne ambiance serait la bienvenue ! Nous sommes dans un jeu donc je tient vraiment à cet esprit convivial !

Aucune insulte ! On accepte l'élimination sans broncher ! On accepte les soupçons et les hypothèses !

Les MDJs se réservent le droit de ne pas inscrire une personne qu'ils savent inactive ! Si jamais une personne inactive s'inscrit quand même et qu'elle est passée sous notre nez , alors les inactifs commenceront la journée avec 2 votes à leurs égard.

Merci de laisser vos petites gue-guerres en dehors du jeu.

:gba:Les rôles :gba:

Au début de la partie , vous vous verrez chacun attribués un rôle par MP :)

:d) Le villageois : Les seuls armes du villageois sont sa perspicacité et sa capacité de réflexion , il n'en ai pas moins utile puisqu'il doit voter pour démasquer les loups.

:d) Astrid (Voyante ) : Chaque nuit , Astrid peut observer le rôle d'un joueur.

:d) Serena (Sorcière ) Grâce à se maîtrise exceptionnelle des rêves , Serena peut sauver ou tuer qui elle veux une fois dans le jeu.

:d) Amiral (Chasseur ) Lorsqu'il meurt , Amiral lâche une dernière balle perdue qui atterrira sur la personne de son choix

:d) Tortimer (L'ancien ) Si les loups veulent tuer Tortimer , ils devront s'y prendre à deux fois. En revanche si un villageois spécial le tue ou qu'il meurt dans le vote du village , il n'aura qu'une chance. Si Tortimer meurt par le vote du village ou pas un villageois spécial , alors tout les villageois spécial perdent leur pouvoir.

:d) Antoine (Cupidon ) Au tout début de la partie , Antoine dépose une lettre d'amour dans la boîte aux lettres de deux joueurs de son choix. Les deux amoureux seront donc unis à jamais

:d) Serge et Risette (Les amoureux ) Choisis par Antoine , si l'un d'entre eux vient à mourir , l'autre de chagrin se suicidera. Ils ne peuvent pas voter l'un pour l'autre.

:d) Blaise ( L'arnaqueur ) Nouveau rôle :) : Son but est de découvrir qui sont les amoureux. Pour ce faire , Blaise demandera chaque nuit à un MDJ sur la discussion qui lui est attribuée si tel joueur est l'un des amoureux. S'il parvient à trouver l'un des deux amoureux , il devient alors son amant. Ce dernier en est évidemment informé mais pas l'autre amoureux.
Du coup il est interdit aux amants de voter l'un pour l'autre. En revanche , l'infidèle peut voter contre son mari/femme .
Si Blaise meurt , il entraîne avec lui l'infidèle.
Le trompé , découvrant qu'il a été trompé rejette son amour et ne meurt pas de désespoir.
Si l'infidèle meurt , il entraîne les deux autres dans sa chute.
Si le trompé meurt , il meurt seul.

:d) Gulliver (Idiot du village ) S'il est condamné au vote du village , les villageois décidé de le gracié et il le laisse en vie , en revanche il ne peux plus voter (Qui voudrais le vote d'un idiot ? ). S'il est tué par les loups , il meurt tout simplement.

:d) Tom Nook (Le voleur ) Lorsque que tout les rôles ont été distribués , il restera deux rôle non distribués , le voleur pourra choisir entre l'un de ses deux rôle. .

:d) Poupée Aïka (Loup-Garou Blanc ) C'est un loup très puissant , toute les deux nuits , il peut tuer n'importe quel loup s'il le désire , son but est de finir seul.

:d) Marie (Villageois-Villageois ) Tout le monde connaît Marie , et tout le monde a confiance en elle. Elle est donc simple villageoise connue de tous !

:cd: •Inscription•:cd:

Il y a 19 places ! Deux personnes ont eu le droit à des pré-inscription. :)

-Nhali
-Pitilion
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Dépêchez vous :) :banzai:

Je vous souhaite un agréable séjour dans la ville d'Aikumara , puisse ce jeu se passer aussi bien que les dernières édition :ange:

•Première édition par Nhali : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-24586-45717076-1-0-1-0-jeu-de-role-les-loups-garous-de-thiercelieux-acnl-version.htm
•Seconde édition par Thicace et Pitilion https://www.jeuxvideo.com/forums/42-24586-46204941-1-0-1-0-jeu-de-role-new-les-loups-garous-crossiens-2eme-session.htm
•Troisième édition par Verzal https://www.jeuxvideo.com/forums/42-24586-46928607-1-0-1-0-jdr-les-loups-garous-crossiens-3eme-session.htm
•Quatrième édition par Nhali https://www.jeuxvideo.com/forums/42-24586-47494323-1-0-1-0-jeu-de-role-les-loups-garous-de-thiercelieux-acnl-space-version-4e-edition.htm

Pour les intéréssés qui voudrait visiter le véritable village d'Aika (Car il existe bel et bien ) voici le code onirique : 2600-0218-7298

Et voici un article qui explique l'histoire d'Aika au cas où vous auriez du mal à comprendre l'histoire : http://animalcrossingnewleafnintendo.eklablog.fr/aika-a108361002 Il n'est pas complet puisque personne ne connaît véritablement la vrai histoire d'Aïka. Ce qui donne une part de mystère en plus à l'histoire.

Si vous avez la moindre question , n'hésitez pas nous sommes là pour ça ! :)

matorf matorf
MP
Niveau 10
15 août 2016 à 19:07:02

Je me ré-inscris !

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2016 à 19:07:29

Je m'inscris.:hap:

Message édité le 15 août 2016 à 19:09:16 par
Ramsani Ramsani
MP
Niveau 10
15 août 2016 à 19:08:28

Je m'inscris :cute:

ToryWorld ToryWorld
MP
Niveau 10
15 août 2016 à 19:08:28

C'est noté ^^ Désolée du Fail :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2016 à 19:09:01

Le 15 août 2016 à 19:08:28 ToryWorld a écrit :
C'est noté ^^ Désolée du Fail :)

Le fail ? x)

carlita19 carlita19
MP
Niveau 7
15 août 2016 à 19:09:40

Bon ... Bah je me reinscri
J'etait la première pourtant :p)
Je me languiisss tellement :cute:

-Elcaramelo- -Elcaramelo-
MP
Niveau 10
15 août 2016 à 19:10:31

Un Caramel sauvage apparaît.

Je m'inscris les Caramélichoux ! :cute:

Le Caramel se casse dans un buisson.

ToryWorld ToryWorld
MP
Niveau 10
15 août 2016 à 19:11:46

Quelqu'un pourrait mettre ce qui est ecrit en spoil en faisant un copié collé s'il vous plaits ? :) Sur téléphone c'est un peu chaud :( L'organisation promet malheur :rire:

Nhali Nhali
MP
Niveau 10
15 août 2016 à 19:12:10

Pour les gens qui ne voient pas les spoil ^^

:d) Le villageois : Les seuls armes du villageois sont sa perspicacité et sa capacité de réflexion , il n'en ai pas moins utile puisqu'il doit voter pour démasquer les loups.

:d) Astrid (Voyante ) : Chaque nuit , Astrid peut observer le rôle d'un joueur.

:d) Sarena (Sorcière ) : Grâce à se maîtrise exceptionnelle des rêves , Serena peut sauver ou tuer qui elle veux une fois dans le jeu.

:d) Amiral (Chasseur ) : Lorsqu'il meurt , Amiral lâche une dernière balle perdue qui atterrira sur la personne de son choix

:d) Tortimer (L'ancien ) : Si les loups veulent tuer Tortimer , ils devront s'y prendre à deux fois. En revanche si un villageois spécial le tue ou qu'il meurt dans le vote du village , il n'aura qu'une chance. Si Tortimer meurt par le vote du village ou pas un villageois spécial , alors tout les villageois spécial perdent leur pouvoir.

:d) Antoine (Cupidon ) : Au tout début de la partie , Antoine dépose une lettre d'amour dans la boîte aux lettres de deux joueurs de son choix. Les deux amoureux seront donc unis à jamais

:d) Serge et Risette (Les amoureux ) : Choisis par Antoine , si l'un d'entre eux vient à mourir , l'autre de chagrin se suicidera. Ils ne peuvent pas voter l'un pour l'autre.

:d) Blaise ( L'arnaqueur ) Nouveau rôle :) : Son but est de découvrir qui sont les amoureux. Pour ce faire , Blaise demandera chaque nuit à un MDJ sur la discussion qui lui est attribuée si tel joueur est l'un des amoureux. S'il parvient à trouver l'un des deux amoureux , il devient alors son amant. Ce dernier en est évidemment informé mais pas l'autre amoureux.
Du coup il est interdit aux amants de voter l'un pour l'autre. En revanche , l'infidèle peut voter contre son mari/femme .
Si Blaise meurt , il entraîne avec lui l'infidèle.
Le trompé , découvrant qu'il a été trompé rejette son amour et ne meurt pas de désespoir.
Si l'infidèle meurt , il entraîne les deux autres dans sa chute.
Si le trompé meurt , il meurt seul.

:d) Gulliver (Idiot du village ) : S'il est condamné au vote du village , les villageois décidé de le gracié et il le laisse en vie , en revanche il ne peux plus voter (Qui voudrais le vote d'un idiot ? ). S'il est tué par les loups , il meurt tout simplement.

:d) Tom Nook (Le voleur ) : Lorsque que tout les rôles ont été distribués , il restera deux rôle non distribués , le voleur pourra choisir entre l'un de ses deux rôle. .

:d) Poupée Aïka (Loup-Garou Blanc ) : C'est un loup très puissant , toute les deux nuits , il peut tuer n'importe quel loup s'il le désire , son but est de finir seul.

:d) Marie (Villageois-Villageois ) : Tout le monde connaît Marie , et tout le monde a confiance en elle. Elle est donc simple villageoise connue de tous !

-Elcaramelo- -Elcaramelo-
MP
Niveau 10
15 août 2016 à 19:12:46

Je vais touuuuut faire pour rester en viiiie ! :-d

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2016 à 19:13:28

Sinon, j'aime bien le thème ^^

ToryWorld ToryWorld
MP
Niveau 10
15 août 2016 à 19:13:33

Liste des inscrits

-Pitilion
-Nhali
-Matorf
-AliciaCrossing
-Ramsani
-Carlita19
-Elcaramelo

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 août 2016 à 19:13:38

J'ai pas tout compris mais sa a l'ère super je m'inscrit :)

Nhali Nhali
MP
Niveau 10
15 août 2016 à 19:13:47

Hum ça va être un peu chaud si y'a un couple villageois/loup avec Blaise :hap:
Ça fait genre 4 camps x)

pokefan76600 pokefan76600
MP
Niveau 10
15 août 2016 à 19:14:03

:salut: je participe :cute:

Ramsani Ramsani
MP
Niveau 10
15 août 2016 à 19:15:04

Je vais essayer de finir :cute:

ToryWorld ToryWorld
MP
Niveau 10
15 août 2016 à 19:15:16

Le 15 août 2016 à 19:12:10 Nhali a écrit :
Pour les gens qui ne voient pas les spoil ^^

:d) Le villageois : Les seuls armes du villageois sont sa perspicacité et sa capacité de réflexion , il n'en ai pas moins utile puisqu'il doit voter pour démasquer les loups.

:d) Astrid (Voyante ) : Chaque nuit , Astrid peut observer le rôle d'un joueur.

:d) Sarena (Sorcière ) : Grâce à se maîtrise exceptionnelle des rêves , Serena peut sauver ou tuer qui elle veux une fois dans le jeu.

:d) Amiral (Chasseur ) : Lorsqu'il meurt , Amiral lâche une dernière balle perdue qui atterrira sur la personne de son choix

:d) Tortimer (L'ancien ) : Si les loups veulent tuer Tortimer , ils devront s'y prendre à deux fois. En revanche si un villageois spécial le tue ou qu'il meurt dans le vote du village , il n'aura qu'une chance. Si Tortimer meurt par le vote du village ou pas un villageois spécial , alors tout les villageois spécial perdent leur pouvoir.

:d) Antoine (Cupidon ) : Au tout début de la partie , Antoine dépose une lettre d'amour dans la boîte aux lettres de deux joueurs de son choix. Les deux amoureux seront donc unis à jamais

:d) Serge et Risette (Les amoureux ) : Choisis par Antoine , si l'un d'entre eux vient à mourir , l'autre de chagrin se suicidera. Ils ne peuvent pas voter l'un pour l'autre.

:d) Blaise ( L'arnaqueur ) Nouveau rôle :) : Son but est de découvrir qui sont les amoureux. Pour ce faire , Blaise demandera chaque nuit à un MDJ sur la discussion qui lui est attribuée si tel joueur est l'un des amoureux. S'il parvient à trouver l'un des deux amoureux , il devient alors son amant. Ce dernier en est évidemment informé mais pas l'autre amoureux.
Du coup il est interdit aux amants de voter l'un pour l'autre. En revanche , l'infidèle peut voter contre son mari/femme .
Si Blaise meurt , il entraîne avec lui l'infidèle.
Le trompé , découvrant qu'il a été trompé rejette son amour et ne meurt pas de désespoir.
Si l'infidèle meurt , il entraîne les deux autres dans sa chute.
Si le trompé meurt , il meurt seul.

:d) Gulliver (Idiot du village ) : S'il est condamné au vote du village , les villageois décidé de le gracié et il le laisse en vie , en revanche il ne peux plus voter (Qui voudrais le vote d'un idiot ? ). S'il est tué par les loups , il meurt tout simplement.

:d) Tom Nook (Le voleur ) : Lorsque que tout les rôles ont été distribués , il restera deux rôle non distribués , le voleur pourra choisir entre l'un de ses deux rôle. .

:d) Poupée Aïka (Loup-Garou Blanc ) : C'est un loup très puissant , toute les deux nuits , il peut tuer n'importe quel loup s'il le désire , son but est de finir seul.

:d) Marie (Villageois-Villageois ) : Tout le monde connaît Marie , et tout le monde a confiance en elle. Elle est donc simple villageoise connue de tous !

Merci à toi Nhali ^^

Le 15 août 2016 à 19:12:46 -Elcaramelo- a écrit :
Je vais touuuuut faire pour rester en viiiie ! :-d

C'est beau l'espoir hein ? :p)

Le 15 août 2016 à 19:13:28 AliciaCrossing a écrit :
Sinon, j'aime bien le thème ^^

Merci :cute: J'ai eu peur que certain n'aime pas ^^

carlita19 carlita19
MP
Niveau 7
15 août 2016 à 19:16:21

Le thème d'aika est super
J'ai visiter la ville elle foutait les shtons :oui:

ToryWorld ToryWorld
MP
Niveau 10
15 août 2016 à 19:16:38

Le 15 août 2016 à 19:13:47 Nhali a écrit :
Hum ça va être un peu chaud si y'a un couple villageois/loup avec Blaise :hap:
Ça fait genre 4 camps x)

C'est un avantage ^^ Un peu de bordel pour bien embrouiller tout le monde et vous voir patauger ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment