CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Une mise à jour arrive cet automne !

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
ToryWorld ToryWorld
MP
Niveau 10
22 juillet 2016 à 14:10:09

Je trouve que le principe des cartes est totalement bête :non: J'aime pas des masses et ça va tuer une bonne partie du plaisir du jeu..

Mais bon , je pense vraiment que les habitant qui viendront grâce aux cartes seront rares..

Et sinon , Quelqun connaît le role de follet et de Lou ? ^^

Ca ce trouve Lou est là pour combiner les deux jeux :rire:

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 43
22 juillet 2016 à 14:18:19

ça ne va pas tuer le jeu du tout

le jeu sera exactement comme avant pour ceux qui ne veulent pas se servir des cartes

Lyliah Lyliah
MP
Niveau 10
22 juillet 2016 à 18:03:48

Le 22 juillet 2016 à 14:10:09 ToryWorld a écrit :
Je trouve que le principe des cartes est totalement bête :non: J'aime pas des masses et ça va tuer une bonne partie du plaisir du jeu..

Mais bon , je pense vraiment que les habitant qui viendront grâce aux cartes seront rares..

Et sinon , Quelqun connaît le role de follet et de Lou ? ^^

Ca ce trouve Lou est là pour combiner les deux jeux :rire:

Follet il va faire venir les habitants des cartes :oui:

Mayaland Mayaland
MP
Niveau 10
22 juillet 2016 à 18:50:59

A la base les cartes sont sorties pour jouer a HHD , leur donner une seconde utilité avec New Leaf je trouve ça bien vu leur prix...

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 43
22 juillet 2016 à 19:13:09

Oui c'est bien

On en veut toujours plus,!comme une grosse maj avec de nouveaux magasins ou un petit bout de map en plus

Samleninja Samleninja
MP
Niveau 4
22 juillet 2016 à 19:14:34

Salut !
Je m'incruste xD !
Imaginez que Nintendo rajoute comme habitant JIBANYAN !
Il est TROP TROP CHOU !
Dites moi ce que vous en pensez !

Samleninja Samleninja
MP
Niveau 4
22 juillet 2016 à 19:18:47

Et imaginez !
Le badge or de l'AJD, ils disent que l'AJD recrute ! On pourra travailler avec Lou et Lionel !

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 43
22 juillet 2016 à 20:06:59

Oui ça s'appelle happy home désigner
Lol

Deasmond Deasmond
MP
Niveau 7
22 juillet 2016 à 20:10:25

Adapter les cartes amiibo pour animal crossing new leaf ce n'est qu'une question d'argent. Poussez le joeur a acheter .

Mayaland Mayaland
MP
Niveau 10
22 juillet 2016 à 22:31:02

Le 22 juillet 2016 à 20:10:25 Deasmond a écrit :
Adapter les cartes amiibo pour animal crossing new leaf ce n'est qu'une question d'argent. Poussez le joeur a acheter .

Oui et non. Ceux qui jouent a ACNL vont probablement acheter que quelques cartes,celles avec leurs habitants préférés. Je les vois pas acheter les 4 series au complet juste pour un jeu.
Meme ceux qui ne jouent qu'à HHD n'ont pas tous acheter les 4 series.
Ce sont surtout les collectionneurs (comme moi :rire2: ) qui sont assez dingue pour tout acheter.
Du coup je trouve ça bien que ce soit utilisable pour 2 jeux.
Et puis il y aura beaucoup plus de dons sur le forum certains personnages seront plus accessibles.

carlita19 carlita19
MP
Niveau 7
22 juillet 2016 à 22:54:05

Je ne vois pas trop d'un bon œil ces cartes ...
Ca sera vien trop simple d'avoir des habitants ...
La on galère tarpin pour avoir sa dl complet mais c'est ca le plaisir de faire une dl ...

Allez voir le forum d'ACHHD il y a très peu de topics et les rares sont ceux d'échange de cartes .. J'espère vraiment que ce forum la ne va ps se transformer comme sa ....

Mayaland Mayaland
MP
Niveau 10
23 juillet 2016 à 17:27:32

Salut Danaelpont,

A mon avis cela ne va rien changer au departs des habitants, ni a leur manie de poser leurs barraques n'importe ou. L'avantage de la carte c'est de pouvoir lui demander d'emménager et même ça a mon avis on va un peu galerer pour les convaincre, comme pour les campeurs.

Magnolia_ Magnolia_
MP
Niveau 6
23 juillet 2016 à 20:19:42

Le 22 juillet 2016 à 20:10:25 Deasmond a écrit :
Adapter les cartes amiibo pour animal crossing new leaf ce n'est qu'une question d'argent. Poussez le joeur a acheter .

Tout à fait d'accord. :oui:
Malgré cela, je trouve ça très bien. Ceux qui les ont achetés pour ACHHD seront bien contents d'en trouver une autre utilité, elles prendront moins la poussière. :content:
Et puis, pour ma part, je pense que ça ne tuera pas le forum pour autant. Il y aura toujours les topics de recherche de meubles, d'hybrides et même d'habitants ! Tout le monde n’achètera pas les cartes, moi la première. Il y aura toujours quelqu'un pour chercher Bibi, Didi et même Robert et ce sera même plus simple pour eux de les obtenir. Quelqu'un possédant la carte de Didi par exemple pourra la faire venir dans sa ville TT et la faire déménager après. Tout le monde est gagnant ! :gni:

Pour ce qui est des nouveaux villageois ils m'attirent pas trop surtout que je ne connais pas du tout Splatoon. :hum:

J'espère surout qu'ils nous ajouteront des meubles d'ACHHD, ce serait top ! :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 4
23 juillet 2016 à 21:56:45

Le 23 juillet 2016 à 17:27:32 Mayaland a écrit :
Salut Danaelpont,

A mon avis cela ne va rien changer au departs des habitants, ni a leur manie de poser leurs barraques n'importe ou. L'avantage de la carte c'est de pouvoir lui demander d'emménager et même ça a mon avis on va un peu galerer pour les convaincre, comme pour les campeurs.

Disons que dans la logique faire venir un habitant grâce à une carte qu'on a payé pour le voir partir ça serait étonnant... :pacg: Mais c'est vrai que ça serait trop beau tu as sûrement raison...

Axel[] Axel[]
MP
Niveau 9
24 juillet 2016 à 00:25:52

mais pour les amiibo en villageois comment on va faire pour genre les cartes de marie, nook et etc ? va y'avoir 2marie dans le jeu xD?

liamAS976 liamAS976
MP
Niveau 3
24 juillet 2016 à 12:04:43

enfin :noel:

Innisfree Innisfree
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 21:30:30

Ca sera encore mieux si les habitants que l'on invite, ne viennent pas les mains vides.
Dans HHD, Marie vient avec son scooter ! Oh là là, je rêve.

Pseudo supprimé
Niveau 4
24 juillet 2016 à 22:29:50

Le 24 juillet 2016 à 00:25:52 Axel[] a écrit :
mais pour les amiibo en villageois comment on va faire pour genre les cartes de marie, nook et etc ? va y'avoir 2marie dans le jeu xD?

Les amiibo Marie seront pas de la partie :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2016 à 12:47:54

Le 24 juillet 2016 à 22:29:50 danaelpont a écrit :

Le 24 juillet 2016 à 00:25:52 Axel[] a écrit :
mais pour les amiibo en villageois comment on va faire pour genre les cartes de marie, nook et etc ? va y'avoir 2marie dans le jeu xD?

Les amiibo Marie seront pas de la partie :snif:

Ils le seront, c'est pas pour rien qu'ont puissent utiliser les figurines Animal Crossing :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 4
25 juillet 2016 à 14:35:25

Le 25 juillet 2016 à 12:47:54 Danosh-Nutella a écrit :

Le 24 juillet 2016 à 22:29:50 danaelpont a écrit :

Le 24 juillet 2016 à 00:25:52 Axel[] a écrit :
mais pour les amiibo en villageois comment on va faire pour genre les cartes de marie, nook et etc ? va y'avoir 2marie dans le jeu xD?

Les amiibo Marie seront pas de la partie :snif:

Ils le seront, c'est pas pour rien qu'ont puissent utiliser les figurines Animal Crossing :honte:

Non pas ceux de Marie : http://www.nintendo-master.com/news/animal-crossing-new-leaf-contenu-splatoon-et-compatibilite-amiibo-en-approche comme en témoigne l'image de Nintendo : http://www.nintendo-master.com/fichiers/news/14690014789/animal-amiibo.jpg ! Donc 14 compatibles, pas 16.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment