CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Achat/Echange] Construisons la forêt de Shangri !

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2016 à 15:02:34

"ENCORE UN SUJET ?"
Oui. :noel: après je me calme promis.

J'ai volontairement supprimé mon dernier sujet d'échange lorsque je me suis rendue compte qu'il était fouillis au possible (et 11 pages de recherche, wow ! Merci encore :cute:). Je garde évidemment mes échanges prévus en cours, mais j'ai décidé de diviser tout ce qui touche à ma ville en deux catégories. Ici, vous trouverez donc ce que je recherche en végétation. Mon autre sujet comportera ce que je recherche en meuble, puisque la maison de Doctor s'avère être un défi de taille en matière d'aménagement et de besoins de meubles.

Ici, nous nous occuperons de l'aménagement de Shangri. Mais pour les néophytes, qu'est-ce que Shangri, et pourquoi je vous gonfle avec mes sujets de recherche ? La réponse dans un instant. :noel:
Si vous avez la flemme de lire mon pavé, rendez-vous au point "et pourquoi tu nous bassines ? :noel:", vous verrez mon lien de recherche !

  • QU'EST-CE QUE SHANGRI ?

Bon, vous l'aurez sans doute remarqué, Shangri est le nom de mon village. Un petit clin d’œil au Shangri-La, lieu imaginaire et utopique décrit dans un roman de 1933. J'ai cependant découvert ce nom via les histoires de Carl Barks (et Google vous dira que c'est le créateur de Picsou et de bien d'autres personnages d'histoire à canards). Originellement, Shangri est un lieu coupé de la civilisation, où les hommes vivent proches de la nature et à l'abri du capitalisme et des vices de la société moderne. Carl Barks avait placé le Shangri-La au creux d'une montagne de l'Himalaya.

Et pour retranscrire cette atmosphère, je souhaite transformer mon village en une immense forêt ! Les motifs seront bannis de mon village. Il n'y aura que des fleurs, des arbres, des champignons, des buissons et des trèfles pour délimiter les zones du village et tracer des sentiers à travers les bois. L'atmosphère de village perdu sera également retranscrite via des projets publics comme le lampadaire rural, l'abri-bus, les fontaines, la pergola, etc.

Shangri est habité par Théa (le maire), Doctor, Ivaldi, Elvis, Scooter, Linette, Rina (j'aimerais que tu partes ô ma douce rosette), Zabou, Cédric, Chico, Nadine, Missy et Pauline.

  • ET POURQUOI TU NOUS BASSINE ? :noel:

Paske je vou zèm et kil y a de jantils mambres issi.
Plus sérieusement, le thème de mon village est "village perdu au creux d'une montagne et dont les maisons sont noyées dans la végétation qui ne connait pas de limites". Mais on peut l'abréger en "village perdu". :noel: bref, c'est une immense forêt qui donne l'impression d'être totalement détachée de la modernité.

j'ai déjà reçu beaucoup d'aides de la part de personnes comme mld, Yothi, Nimchou, Manga-chan, Tanolia et j'en passe (pardon si je vous ai pas cité, mais je pense à vous quand même hein :-(). Mais je me permets quand même de relancer les échanges.

Le problème avec le thème de mon village, c'est qu'il me demande beaucoup. Beaucoup. Beaucoup de végétations, du plus petit champignons, en passant par les fleurs jusqu'aux arbres. :fou: Je ne suis évidemment pas la seule à rechercher des buissons et j'en passe ! Je m'arme cependant de patience.

:d) Cette liste comporte tout ce que je peux rechercher en végétation (elle sera régulièrement mise à jour) : http://moridb.com/catalogs/lWPFaMRwSv :g)

Outre cela, je suis également preneuse de trèfles ! Je sais que c'est difficile d'en obtenir puisque je ne suis pas la seule à en chercher, loin de là (coucou Aristode :noel:). Je les utilise pour tracer des chemins ou pour embellir certaines zones. Mais si jamais, j'achète les trèfles 500k l'unité. Je n'ai pas les moyens d'en échanger contre des hybrides, donc je me rabats sur l'argent.
Le reste se trouve dans la liste (cèdres, arbustes, champignons, etc.).

:d) J'ai également une liste d'échanges, si vous préférez le troc ! : http://moridb.com/catalogs/Kto0nuopUB

Merci beaucoup de l'attention que vous porterez à mon sujet. :cute:

Clara0209 Clara0209
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 15:04:54

Hey!^^

Je dois avoir quelques cèdres et champignons, je te redis ça demain. :-)

yooko2 yooko2
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 15:10:38

Coucou tkt tu nous bassine pas c est agréable au contraire l histoire de t est villages par contre j ai un soucis le premier lien s affiche pas

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2016 à 15:16:39

Le 20 juillet 2016 à 15:04:54 Clara0209 a écrit :
Hey!^^

Je dois avoir quelques cèdres et champignons, je te redis ça demain. :-)

Merci beaucoup ! Tu me diras ce que tu veux en échange ! :3

Le 20 juillet 2016 à 15:10:38 yooko2 a écrit :
Coucou tkt tu nous bassine pas c est agréable au contraire l histoire de t est villages par contre j ai un soucis le premier lien s affiche pas

C'est gentil merci, j'ai parfois peur d'être un peu lourde (dans le pire des cas ignorez moi :rire:).
Hm par contre c'est bizarre, j'ai cliqué sur le lien et il s'affichait. Tu parles bien de celui-là ? http://moridb.com/catalogs/lWPFaMRwSv

yooko2 yooko2
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 15:22:51

Oui en faite c est moi qui buguai DSL alor j ai 6 trefles 2 champis un cedre et en penssees mauves je vais voire combiens il m en reste

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2016 à 15:30:19

Aha pas grave !
Wow. :cute: merci beaucoup ! Pour le moment ce que tu as proposé m'intéresse. :oui:

yooko2 yooko2
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 15:31:26

Donc voilà j'ai 8 trèfles 7 pensés mauve 2 champis et 1 cèdre

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2016 à 15:34:36

Je te prends tout !
De tête, ça doit me faire 4 millions pour les trèfles. En plus du reste, je rajoute 99k, ça te va ? :3

yooko2 yooko2
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 15:36:21

Juste les trèfles le reste je te les donne tu est dispo?

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 juillet 2016 à 15:38:04

J'ai deux pousses de cèdres à te donner si tu veut :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2016 à 15:39:15

Merci beaucoup. :coeur:
Ouep ! Je peux venir dans ta ville ? Je ferais des allers-retours au DAC, ce sera plus simple pour moi. :oui:

Le 20 juillet 2016 à 15:38:04 Rachida_Miro a écrit :
J'ai deux pousses de cèdres à te donner si tu veut :)

Oh merci beaucoup. :cute: je suis dispo de suite après l'échange avec yokoo si tu veux. Tu ne veux rien en échange ?

Message édité le 20 juillet 2016 à 15:39:53 par
yooko2 yooko2
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 15:41:08

Pas de soucis je vais t ouvrier je suit sur la ville japon

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2016 à 15:46:41

Je vois pas ta ville d'ouverte. :-(

Hikari222 Hikari222
MP
Niveau 4
20 juillet 2016 à 15:47:11

Coucou, je possède 3 champignons plats, 2 champignons maigres, 4 pensée bleues et 1 cèdre a te donner :)
Cela suffit pour l'horloge escargot ?

yooko2 yooko2
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 15:47:25

C est ouvert

yooko2 yooko2
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 15:48:18

Je ferme et je réouvre alor

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2016 à 15:48:43

Je vois toujours rien, et je viens de vérifier, j'ai encore ton CA d'enregistré.

Le 20 juillet 2016 à 15:47:11 Hikari222 a écrit :
Coucou, je possède 3 champignons plats, 2 champignons maigres, 4 pensée bleues et 1 cèdre a te donner :)
Cela suffit pour l'horloge escargot ?

Ca suffit largement ! Par contre je ne suis pas dispo de suite, je dois filer après mon échange avec yokoo. Tu serais disponible quand ?
Merci beaucoup sinon. :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 juillet 2016 à 15:51:48

Re ! Non, je ne veut rien en échange. Tu es dispo du coup ou pas ?

Hikari222 Hikari222
MP
Niveau 4
20 juillet 2016 à 15:52:29

Pas de problème ! Je suis libre toute l'après-midi préviens-moi quand tu est dispo et puis derien :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 juillet 2016 à 15:53:53

Le 20 juillet 2016 à 15:39:15 Choupifail a écrit :
Merci beaucoup. :coeur:
Ouep ! Je peux venir dans ta ville ? Je ferais des allers-retours au DAC, ce sera plus simple pour moi. :oui:

Le 20 juillet 2016 à 15:38:04 Rachida_Miro a écrit :
J'ai deux pousses de cèdres à te donner si tu veut :)

Oh merci beaucoup. :cute: je suis dispo de suite après l'échange avec yokoo si tu veux. Tu ne veux rien en échange ?

Non, je ne veut rien en échange.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment