CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Popularité des Villageois

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
EternalStay EternalStay
MP
Niveau 6
17 octobre 2015 à 09:32:42

[I] Introduction : But de ce topic

Comme beaucoup de sujets sont créés pour Acheter / Vendre / Echanger des villageois, j'ai eu l'idée de créer un seul et unique sujet regroupant la valeur sentimentale de chaque villageois. Evidemment, plus cette valeur sentimentale est importante, et plus le villageois est recherché. Ainsi, il est plus facile d'avoir une idée de ce que vaut telle ou telle personne. Cependant, je précise que les Dons sont privilégier sur le forum. Après tout, lorsque ce sera à votre tour de trouver un habitant pour compléter votre DreamList par exemple, vous serez bien content de l'avoir en Don que de devoir y laisser une fortune :) !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[II] Résultats : Interprétation

Les informations se trouvent tous dans un tableau à l'adresse suivante :
''https://docs.google.com/spreadsheets/d/1fJdc8zffFhjBBSH5NiLImYyZs7TIsgV9TeAlV63gleo/edit?usp=sharing''

- Nom : Le nom du villageois en Français.
- Nom (EN) : Le nom du villageois en Anglais.
- Sexe : Genre du villageois (Homme/Femme).
- Personnalité : Caractère du villageois (fait varier les projets proposés).
- Espèce : Espèce du villageois.
- Expression : Phrase que le villageois répètera à chaque conversation.
- Anniversaire : Date d'anniversaire du villageois.
- IMG : Miniature du villageois.
- Tier : Valeur sentimentale du villageois sur une Echelle de 1 à 5.

Ce tableau a été fait pour faciliter un maximum vos recherches que ce soit pour le Tier d'un membre, pour le nom d'un membre ou pour une espèce précise par exemple. En effet, en faisant un clique droit sur le nom de la colonne, vous pouvez la trier de A à Z ou de Z à A. Ainsi, il est très simple de regrouper ensemble toutes les personnalités, tiers, etc. Si vous recherches un nom précis d'un villageois, vous pouvez utiliser l'option Rechercher qui se débloque en faisant Ctrl+F.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[III] Mise à Jour des résultats

Les résultats peuvent continuer à varier. En effet, le sondage (partie IV) a permis d'obtenir les différents tiers, et il est toujours possible de voter pour ses habitants préférés. Les tiers seront donc mis à jour régulièrement.

En cas de faute ou d'oublie, merci de le préciser en commentaire. Tout sera corrigé.

Si vous avez une suggestion pour améliorer le tableau que ce soit en ajoutant une nouvelle colonne ou autre, n'hésitez pas à m'en faire part. Je serai à votre écoute !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[IV] Conclusion

Lien du Sondage : https://docs.google.com/forms/d/13T5VucjKX3r939fngse6ilKDz9dqlSljp-yFvkonnBg/viewform

Historique de conversation : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-24586-40981732-1-0-1-0-prix-des-villageois.htm & https://www.jeuxvideo.com/forums/42-24586-41031248-1-0-1-0-sondage-popularite-des-villageois.htm

Remerciements : Merci à tous ceux qui ont prit le temps de remplir et de commenter ce sondage. Je tiens à remercier brann212 à part qui m'a apporté son soutien du début jusqu'à la fin et ce surtout à travers ses idées qui ont permis au final d'obtenir ce projet actuel !

m1123 m1123
MP
Niveau 10
17 octobre 2015 à 09:53:41

Merci beaucoup d'avoir pris de ton temps pour réaliser ce guide pour la communauté, c'est adorable de ta part. ~
Bonne journée, et encore merci. :cute:

brann212 brann212
MP
Niveau 9
31 octobre 2015 à 20:56:50

Merci pour ce merveilleux guide et ma petite pub aaaw c'est trop gentil >w<
C'est un travail de maitre que tu as fait là, superbe boulot c'est parfait !
Maintenant on va pouvoir s'y retrouver clairement, et ça va au dela du classement, je n'avais pas trouvé de liste aussi complète en français c'est la référence parfaite, plus besoin de google tous les 4 matins pour avoir des infos sur la tête et le carractère de notre habitant ! yay >W<
Merci beaucoup
:ange:

EternalStay EternalStay
MP
Niveau 6
29 novembre 2015 à 13:35:07

Bonjour :) !

Je tiens à vous informer que nous sommes bientôt au cap des... 200 réponses !
Le tableur a été mis à jour, et je peux vous dire que beaucoup ont monté de tiers, et quelques uns ont descendu.

Bonne journée à vous !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment