CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
paydaytheheistc paydaytheheistc
MP
Niveau 8
06 juillet 2015 à 19:17:22

Bonjour je viens de commencer depuis une bonne semaine Animal Crossing & franchement je galère.. Je vois tous vos post pour échanger linette contre une autre etc & je comprend vraiment rien.. si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu sur le jeu et m'expliquer les base je suis preneur. Merci &bonne soiree :)

Lacy_m Lacy_m
MP
Niveau 8
06 juillet 2015 à 19:18:15

Je veux bien t'aider. Que veux tu savoir exactement?

10yann 10yann
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 19:20:44

Linette est une habitante treeeees recherche à cause du fait qu'elle est mignonne,est un chat gris à rayures noires,qui a un bon caractère...

Message édité le 06 juillet 2015 à 19:21:08 par 10yann
paydaytheheistc paydaytheheistc
MP
Niveau 8
06 juillet 2015 à 19:20:54

Déjà les base ^^ Quelle est le but du jeu ?

Comment visiter les maison des autre joueur ?

10yann 10yann
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 19:24:01

Ils n'y a pas de but,à toi de mettre des objectifs ^^

Au début je l'ai acheté sans raison,j'ai constaté que si je met pas d'objectifs,vraiment je sais pas quoi faire,alors j'ai commencer a agrandir ma maison,avoir des set,mettre des motifs et végétations...

Via l'Institut des rêves,tu surprends Marié en train de dormir dans la mairie et elle te,proposera le projet.

Lacy_m Lacy_m
MP
Niveau 8
06 juillet 2015 à 19:25:26

Le but du jeu ça dépend de tous le monde. Moi mon but par exemple c'est de remplir musée, d'attraper tous les poissons et insectes. D'autre de faire une très belle ville. D'autres d'avoir les habitants qu'ils préfère. Chacun à son but en fait
Tu doit pêcher, chasser les insectes, ramasser les fruits et tu les vends pour rembourser tes prêts, acheter des meubles, des vêtements..
Tu peux aussi faire des hybrides.. Tu as des projets publics à développer, les magasins... Il y a pas mal de choses à faire

Verhaeghe2 Verhaeghe2
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 19:27:13

Bonjour, bienvenue dans le monde d'Animal Crossing :)

:cd: Comment visiter les maisons des autres joueurs ? :cd:

Pour cela il faut te rendre dans la gare et parler au singe (Lazare). Si ta Nintendo 3DS est connectée à Internet, tu seras capable de visiter les villes des personnes dont tu as enregistré le code ami.
Pour trouver ton code ami, va dans le logiciel "Amis" de la 3DS. Pour que quelqu'un vienne dans ta ville, il te suffit de demander à Lazare d'ouvrir ta ville aux voyageurs (en ouvrant le portillon).

___

:gba: Pour en apprendre plus sur le jeu, je te conseille de lire des guides rédigés par les joueurs ( trouvables ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-24586-38041749-1-0-1-0-index-des-guides-du-forum-version-3.htm ), par exemple le guide sur les parties Wifi : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24586-393131-1-0-1-0-guide-le-guide-des-parties-wifi.htm :ok:

Pour débuter, voici les guides conseillés aux débutants :

Ils te donneront de précieuses informations :-) N'hésite pas à poser des questions sur le forum si tu en as, les gens ici sont très ouverts et n'hésiteront pas à te répondre si le topic est bien rédigé. :)

Message édité le 06 juillet 2015 à 19:31:45 par Verhaeghe2
ACNL-2005 ACNL-2005
MP
Niveau 9
06 juillet 2015 à 19:31:38

Voilà les choses que tu peux faire

:d) Agrandir ta maison
:d) Avoir tout les poissons, insectes et animaux de mer
:d) Finir le musée
:d) Avoir de nouveaux magasin
:d) Faire une belle ville et avoir la ville parfaite (regarde sur internet )
:d) Avoir les habitants dont on rêve d'avoir, on appelle sa des DreamList (DL)
:d)Le but du jeu est de faire se qu'on veut

PS : Si tu veut regarde sur Google pour te donner des idées !

toine2001 toine2001
MP
Niveau 16
06 juillet 2015 à 19:32:22

salut beaucoup de monde TT Time Travel c'est a dire change la date pour virer un habitants avoir de l'argent ou encore autre chose
pour tout se qui est de l'echange d'habitants/ vente, pratiquement tout les joueurs on une DL Dream list c'est à dire la liste des 10 ou 9 habitants qui veulent avoir dans leur villes liste des habitants :d) http://animal-crossing-new-leaf.eklablog.com/les-habitants-c24623818
de ce fait des habitants sont très recherché et donc sont vendus ou échangé contre un autre
si tu veux par exemple avoir Linette comme ton exemple
:d) si tu as 10 habitants tu TT pour enlever un de tes 10 (il déménagera) tu va dans la ville de la personne ayant Linette en cartons le jour avant son déménagement lorsque qu'un habitants déménage il te parle des ses raisons puis dit c'est pour cela je partirai le ...... jour x par exemple le 15 cela voudra dire que le 15 du mois en question cet habitants se mettra en cartons et si tu ouvre ta ville a d'autres personne il pourront le faire déménager dans la leur, donc si tu cherche Linette il faut trouver une personne ayant Linette dans sa ville et voulant bien TT pour la faire partir ou tout simplement une personne qui a linette voualnt déménagé
Si tu as 9 habitants tu as juste as trouvé une personne qui a linette en cartons comme dit plus haut et aller dans sa ville pour parler a linette et la faire enménager dans ta ville
Voila en éspérant t'avoir aider :-)))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Merci de rédiger un titre plus explicite, la prochaine fois: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24586-359803-1-0-1-0-comment-faire-un-bon-sujet-explicite.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment