CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Echange objet rare/inco/DLC/champi/Street-pass/ etc..

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
LiliJADE6 LiliJADE6
MP
Niveau 7
20 avril 2015 à 11:43:28

Bonjour

Je reviens poster un topic au propre. Alors voici les objets que je recherche : http://moridb.com/catalogs/aT390pj7Hw (en ce qui concerne la lampe négligé j'en recherche 2)

Et voici ce que je vous propose en échange : http://moridb.com/catalogs/noGrt1UubN
Champignons & hybrides (sur demande) +1 photo Cathie et Albin + 2 Maki porte bonheur + 3 paniers haricots + glace (3 framboise, 2 fruits confits, 1 tropical melon, 2 citron menthe, 1 cornet fraise, 3 cornet chocolat, 2 cornet pistache) + 6 sans-gêne et 4 lance bulles
Je n'ai pas tout mis car je n'ai pas encore fini de tout trier, et je précise également à nouveau que dans la liste j'ai certains objets en grand nombre voir en illimité pour certains.

Je précise que je n'achète et ne vend rien, c'est des échanges. Ils se font dans ma ville deuxième ville et tout se fait à la gare. Pas de visite ou quoi que ce soit d'ailleurs si j'en vois un partir ce sera Resetti et fini. On dépose nos objets à la gare et c'est uniquement à ce moment-là qu'il y aura échange (en clair je ne vous laisse par retourner avec mon objet à la gare si je n'ai pas le vôtre en poche).

Voilà :)

Voici mon CA : 5086-2831-1889 (Yumi)
Et le nom de ma ville : Kyoto

Merci de remplir ce formulaire pour faciliter les échanges :

CA:
Nom de la ville:
Objet(s) proposé(s):
Objet(s) désiré(s) en échange:

Bonne journée à tous :coeur:

(N.B.: Merci de ne poster ici que si vous êtes intéressé, pas de discutions entre vous ou autres hors sujet pour cela vous avez la messagerie privée)

Moumou2008 Moumou2008
MP
Niveau 5
20 avril 2015 à 11:59:30

Salut tes katana noir + les 3 objet d'or, piéce et carte shogi + le samouraille costume et enfin le katana blanc sont t-il a vendre care je n'ai pas d'objet que tu recherche

Merci et bonne journée .

Winaa Winaa
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 12:02:58

Sinon j'peux t'acheter des champignons ?

LiliJADE6 LiliJADE6
MP
Niveau 7
20 avril 2015 à 12:03:32

Coucou

J'ai bien précisé dans ce topic que je ne vend pas mais échange, je ferai un topic vente plus tard :)

Moumou2008 Moumou2008
MP
Niveau 5
20 avril 2015 à 12:10:22

Mince et ok pas de soucie

LiliJADE6 LiliJADE6
MP
Niveau 7
20 avril 2015 à 14:29:25

UP

Zaronia Zaronia
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 15:32:14

J'ai beaucoup d'objets que tu recherches, donc je te ferai la liste plus tard car je suis sur tablette.

Cornelius3 Cornelius3
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 15:35:24

Bonjour, j'ai le bouquet fleuri et j'aimerai avoir le masque ogre bleu si tu es d'accord. Merci d'avance.

LiliJADE6 LiliJADE6
MP
Niveau 7
20 avril 2015 à 15:36:50

Zaronia : Ok pas de soucis à plus tard alors ;)

Cornelius3 : Oui je suis tout à fait d'accord, par contre je vais devoir partir je reviens normalement d'ici une heure ou deux ça te va? :question:

Cornelius3 Cornelius3
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 15:38:10

D'accord, merci beaucoup.

CA : 4270 1618 9524
Pseudo : Cornélius
Ville : Paris
Maire : Charlize

Message édité le 20 avril 2015 à 15:42:31 par Cornelius3
Zaronia Zaronia
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 15:50:14

Alors, j'ai : la table basse Carla, la chaise Carla, le panier de frits, la lampe muguet, la boîte aux chocolats et l'horloge hibiscus.

Zaronia Zaronia
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 16:03:50

Et je voudrai en échange : le cheval concombre, le plat de dangos, l'aubergine, le rike cake et plusieurs champignons célèbres si possible. C'est toi qui voit le nombre équitable.

On fera ,échange plus tard.

Cornelius3 Cornelius3
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 16:34:22

CA: 4270 1618 9524
Nom de la ville: Paris
Objet(s) proposé(s): bouquet fleuri + table pensée
Objet(s) désiré(s) en échange: masque ogre bleu + masque ogre rouge

LiliJADE6 LiliJADE6
MP
Niveau 7
20 avril 2015 à 17:53:28

Zaronia : Ta commande est prête dès que tu es dispo envoie moi un mp et on fera l'échange ;) Niveau Champignon célèbre en ce moment je n'en ai que 2. Je préfèrerai que tu me dises un chiffre comme ça je TT pour en avoir un nombre dis (je n'ai pas idée du nombre qui serai équitable :( )

Cornelius3 : Ta commande est prête dès que tu es prêt pour l'échange envoie moi un mp aussi :ok:

Cornelius3 Cornelius3
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 17:55:16

Merci pour cet échange.

Message édité le 20 avril 2015 à 17:58:09 par Cornelius3
LiliJADE6 LiliJADE6
MP
Niveau 7
20 avril 2015 à 18:04:36

MISE A JOUR

Alors voici les objets que je recherche : http://moridb.com/catalogs/aT390pj7Hw (en ce qui concerne la lampe négligé j'en recherche 2)

Et voici ce que je vous propose en échange : http://moridb.com/catalogs/noGrt1UubN
Champignons & hybrides (sur demande) +1 photo Cathie et Albin + 2 Maki porte bonheur + 3 paniers haricots + glace (3 framboise, 2 fruits confits, 1 tropical melon, 2 citron menthe, 1 cornet fraise, 3 cornet chocolat, 2 cornet pistache) + 6 sans-gêne et 4 lance bulles
Je n'ai pas tout mis car je n'ai pas encore fini de tout trier, et je précise également à nouveau que dans la liste j'ai certains objets en grand nombre voir en illimité pour certains.

Je précise que je n'achète et ne vend rien, c'est des échanges. Ils se font dans ma ville deuxième ville et tout se fait à la gare. Pas de visite ou quoi que ce soit d'ailleurs si j'en vois un partir ce sera Resetti et fini. On dépose nos objets à la gare et c'est uniquement à ce moment-là qu'il y aura échange (en clair je ne vous laisse par retourner avec mon objet à la gare si je n'ai pas le vôtre en poche).

Voilà :)

Voici mon CA : 5086-2831-1889 (Yumi)
Et le nom de ma ville : Kyoto

Merci de remplir ce formulaire pour faciliter les échanges :

CA:
Nom de la ville:
Objet(s) proposé(s):
Objet(s) désiré(s) en échange:

:coeur:

Chizurux Chizurux
MP
Niveau 3
20 avril 2015 à 18:15:16

Salut!
J'ai pour toi la lampe Carla, l'armoire Carla, le chariot Carla, la table Oeuf et le brise lame.
Je serai intéressée par les deux masques d'ogre, le chapeau en papier, le cheval concombre et e veaubergine.
Cela est-il possible de faire un échange? ^^

LiliJADE6 LiliJADE6
MP
Niveau 7
20 avril 2015 à 18:19:53

Chizuru : Oui je te prépare ça et t'envoie un mp dès que ta commande est prête, laisse moi quelques minutes :ok:

Chizurux Chizurux
MP
Niveau 3
20 avril 2015 à 18:26:02

Pas de problème, je reposer juste le formulaire demandé ;-)

CA:1564-4222-0680
Nom de la ville: Orly
Objet(s) proposé(s): Lampe, armoire, chariot Carla, brise lame et table oeuf
Objet(s) désiré(s) en échange: Deux masques d'ogre, chapeau en papier, cheval concombre et veaubergine

Merci à toi ;-)

LiliJADE6 LiliJADE6
MP
Niveau 7
20 avril 2015 à 18:35:28

Chizurux : Commande prête et je t'es mp ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment