CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [vend/donne] Objets nintendo

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
joris511 joris511
MP
Niveau 5
24 avril 2015 à 18:29:34

ça me va !

Valoron Valoron
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 18:33:52

C'est ouvert. :p)

Supertriskel Supertriskel
MP
Niveau 12
24 avril 2015 à 18:34:40

Mon CA : 0834 1832 4533 sorry j'ai oublier xD

joris511 joris511
MP
Niveau 5
24 avril 2015 à 18:34:55

J'arrive dans quelques minutes

Valoron Valoron
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 18:38:14

Tu es enregistré aussi Supertriskel

joris511 joris511
MP
Niveau 5
24 avril 2015 à 18:44:19

Valoron je vois pas ta ville je crois

Valoron Valoron
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 18:47:32

C'est sur ma ville secondaire que ça se passe.
Lyon.

Valoron Valoron
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 21:34:31

Mise à jour.
Voici ce que j'ai à présent :

- Pikmin feuille
- Pikmin bourgeon
- Masque de Dumoria
- Excalibur (X2)
- Triforce
- Masque de Fay
- Champignon 1up
- Bloc (X2)
- Kart (X2)
- Triple banane
- Carapace verte
- Barre de feu (X3)
- Tuyau
- Super étoile
- Piece
- Moustache Mario
- Bill Boum (X3)
- Casque Varia (X2)
- Pantalon Varia (X2)
- Bottes Varia (X2)
- Arwing (X2)
- Metroid
- Blue Falcon

evouevou evouevou
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 22:53:24

Yo je veux bien un Metroid + Excalibur+ Triforce pour 15.000 clos? :3

Aqualian Aqualian
MP
Niveau 13
26 avril 2015 à 22:58:27

Evouevou: Tu vends une coiffe héroique (en fixant toi même le prix) à 500k et tu veux acheter 3 objets à 15k alors qu'ils s'obtiennent exactement de la même manière que la coiffe?

Tu prendrais pas un peu les gens pour des pigeons?

Sans parler du fait que tu vas probablement les revendre à des prix exhorbitant...

Message édité le 26 avril 2015 à 22:58:57 par Aqualian
evouevou evouevou
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 23:02:37

Le 26 avril 2015 à 22:58:27 Aqualian a écrit :
Evouevou: Tu vends une coiffe héroique (en fixant toi même le prix) à 500k et tu veux acheter 3 objets à 15k alors qu'ils s'obtiennent exactement de la même manière que la coiffe?

Tu prendrais pas un peu les gens pour des pigeons?

Sans parler du fait que tu vas probablement les revendre à des prix exhorbitant...

Je vais juste les mettre chez moi, à part ça tout va bien, j'ai commencé une collec nintendo.
Elle dit oui fixez le prix, elle/il est même prêt(e) à les donner, donc je vois pas pourquoi tu viendrais embêter ton monde à poster ça.
De plus jai pas vendu la coiffe 500k au mec et j'ai même pas fixé le prix, il disait 1M pour les 2 tenues, or après je savais très bien que ça vallait pas autant je lui ai vendu 5000 une fois que j'étais chez lui. Et si tu voyais bien après il demandait la tenue et Waku lui a vendu 600.000 donc faut arrêter aussi.

Message édité le 26 avril 2015 à 23:03:46 par evouevou
Aqualian Aqualian
MP
Niveau 13
26 avril 2015 à 23:06:57

Marrant comme tu as toujours des excuses. (pour la plupart bidon)

M'enfin, venant de personne malhonnête, on ne s'étonne plus vraiment de rien. :ok:

Quand à Waku, c'est le gars en question qui a proposé directement les 600k, vu que tu lui avais mit en tête que ça devait coutet aussi cher avec tes 500k.

evouevou evouevou
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 23:08:24

Ah oui au passage.. je pense que sur ce forum on peut encore faire ce qu'on veut.. donc si j'ai envie de les revendre ensuite par exemple je pense que c'est mon droit car après le(s) objet(s) m'appartien(nent), qui n'a pas déjà revendu plus cher par exemple un item qu'il a acheté à un membre du forum? y'a aussi une fonction dans ce jeu qui moi me plaît bien c'est le commerce, et pas à des prix exhorbitants comme tu dis faut pas déconner, je suis + que raisonnable... j'ai déjà fait de nombreux prix, offert des items et cela depuis mes débuts...

Ah oui bien sûr, des excuses bidons. Personne malhonnête.. bien évidemment, tu devrais tourner ta langue 7 fois dans ta bouche avant de causer car là tu parles bête...
Ah??? bah relis le topic aussi au passage, car pour ta gouverne il a mis qu'il achetait la tenue complète 1M. :)

Message édité le 26 avril 2015 à 23:10:36 par evouevou
Aqualian Aqualian
MP
Niveau 13
26 avril 2015 à 23:12:54

Tiens marrant, de ta collection tu parles directement de faire du commerce maintenant, l'aura pas fallu longtemps pour prouver que tu étais une personne malhonnête. C'est tellement évident. :)

Sur ce, je laisse le topic de Valoron, plus besoin de te voir faire le clown. :ok:

Message édité le 26 avril 2015 à 23:13:47 par Aqualian
evouevou evouevou
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 23:16:43

Le 26 avril 2015 à 23:12:54 Aqualian a écrit :
Tiens marrant, de ta collection tu parles directement de faire du commerce maintenant, l'aura pas fallu longtemps pour prouver que tu étais une personne malhonnête. C'est tellement évident. :)

Sur ce, je laisse le topic de Valoron, plus besoin de te voir fair ele clown. :ok:

"Faire du commerce" je vais t'expliquer ce que j'en pense : c'est de pouvoir échanger avec des gens, ou vendre ce que j'ai en double ou encore que j'aurais récupéré dans des lots d'item, ça servirait à quoi de garder un objet que j'aurais en deux fois? absolument à rien. Et malhonnête, j'aimerais vraiment savoir en quoi.
Encore aujourd'hui on m'a dit "oui je donne pas plus de 5k clo pour un objet dans les gâteaux chance, parfois y'en a qui mette de ces prix!!". Je vais pas m'amuser à lui payer 200k/unité c'est totalement débile car comme tu as pu le dire au-dessus après les gens se font de fausses idées des prix ça devient du grand n'importe quoi. Je te permets pas de me juger alors que 1) j'aimerais savoir en quoi je suis malhonnête 2) j'ai fait un paquet d'échange ici on m'a toujours remercié et jamais craché dessus 3) On a jamais échangé ensemble donc je vois pas ce que j'aurais pu te faire 4) Je me demande à quoi aura servi ta réaction car au final comme dit le master du topic est presque prêt à donner ces objets et cherche à s'en débarasser. A mon avis c'est parce qu'à 23h30 tu t'emmerdes un peu et tu voulais chercher la petite bêbête. Personnellement je suis très très butée et j'aimerais savoir ce que j'ai pu te faire pour me traiter ainsi ! A part ça si tu veux continuer à parler le MP est là pour ça, je vais pas chercher à polluer un topic alors qu'on part dans du HS total.
Et de ma collection passer à du commerce, tu connais le temps conditionnel avec "si"? Je parlais du fait que SI je voulais le vendre ou l'échanger ensuite c'était mon droit.

Message édité le 26 avril 2015 à 23:19:50 par evouevou
evouevou evouevou
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 23:38:17

Je viens de lire par ailleurs que tu en voulais 15k/unité, moi ça me va, comme dit je veux vraiment les exposer chez moi alors bon.

Message édité le 26 avril 2015 à 23:38:44 par evouevou
Valoron Valoron
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 00:25:44

Effectivement je cherche à m'en débarrasser.
Tant que je n'aurai pas trouver les 4 dernières prédictions qui me manquent je continuerai à prendre des gâteaux de la chance, mais avant de les trouver il paraît évident que je vais tomber plusieurs fois sur d'autres trucs.
Après ... que vous cherchiez à faire des plu-valus ... Ca ne me regarde que dans un seul cas : que vous fassiez des échanges de DLC que je pourrais peut-être faire moi aussi.

StarsAlign StarsAlign
MP
Niveau 4
27 avril 2015 à 02:47:59

Valoron, je serais bien intéressé par une Excalibur et ton masque de Fay :)

Pour combien tu me les céderais ? :coeur:

MelACNL MelACNL
MP
Niveau 9
27 avril 2015 à 07:35:15

Salu! Je suis intéressée par les bottes Varia tu me les faits a combien je n'ai aucune idée du prix que ça coute!

Valoron Valoron
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 07:58:42

15k l'unité ou bien un échange contre un dlc.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment