CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Achète/Echange] My research !

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Psydy Psydy
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 20:44:54

Bonsoir !
Je me permets de recréer un topic avec tous les objets que je cherche parce que le premier c'était... euh... le foutoir. Je me suis dit que simplement écrire la liste était assez désagréable pour vous, et en plus les changements sont pas mis sur la première page donc sont pas visibles x)

Bref du coup, voici la liste de ce que je recherche : http://moridb.com/catalogs/l6DpSr0zCK
Y a des DLC commandables, des pas commandables, des meubles lambda que je galère à avoir, etc. Je vous laisse proposer vos prix !
Si vous préférez les échanges, je n'ai pas grand chose à donner en retour ^^'

En DLC (commandables) j'ai : arbre à chat, kagamimochi, bannière carpe.
Et en meuble signe du zodiac j'ai seulement la statue Capricorne (à moins que la lampe Poisson fasse partie de cette catégorie de meubles ? Si c'est le cas bah je l'ai aussi alors).

Si vous cherchez des meubles/habits précis, proposez ! Et suivant quoi je peux également donner des hybrides :oui:
Voilà, merci beaucoup à ceux qui pourront m'aider :3

JVC_Fan11 JVC_Fan11
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 20:48:43

Salut !
Je crois que j'ai plusieurs meubles susceptible de t'intéresser mais es-ce que tu aurais des buissons à échanger contre ces meubles ?

Psydy Psydy
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 20:49:40

J'ai des tooooooonnes de buissons :rire:
Forcément j'en ai aussi besoin mais je peux en utiliser pour échanger, bien sûr :3
Quels meubles as-tu et de quels buissons as-tu besoin ?

JVC_Fan11 JVC_Fan11
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 20:51:45

Alors j'ai besoin d'osmanthus et je vais te faire une liste.
Tu préfere une liste moriDB ou par écrit ?

Frim-Ous Frim-Ous
MP
Niveau 3
23 mars 2015 à 20:53:18

Salut !
Je possède tous les meubles de la série Nordique et ceux du set patchwork, donc je peux te les commander sans aucun soucis, et j'ai les oranges et cerises parfaites par contre je veux absolument la statue capricorne ! :coeur:

Après si tu as je voudrais bien des objets en rapport avec la série Zelda !

Voilou voilou !

Lelecorne Lelecorne
MP
Niveau 9
23 mars 2015 à 20:53:48

Hey ! J'ai le vase verseau, la balance à plateaux, la pagoda, l'arc sagittaire, le samgyetang, le fait-tout et la baignoire de taureau. :)
J'aimerais bien l'arbre à chat et le kagamimochi en échange si tu peux ! (Et quelques buissons aussi si jamais tu en as en trop :cute:)

Psydy Psydy
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 20:56:14

JVC_Fan : Tu tombes mal, les osmanthus j'en achète pas :/

Frim-ous : Yeaaaah :coeur:
Aucun problème pour la statue capricorne =D (omg merci à Puffles, je l'ai récupérée seulement en fin de journée la statue, là je suis contente de l'avoir xD ) Et des objets Zelda... sois plus précise, mais je vais voir. Et super aussi pour les oranges et cerises parfaites ! Du coup en plus de la statue capricorne tu veux quoi ? Niveau clochettes, toussa

Psydy Psydy
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 20:59:16

Lelecorne : Génial :coeur: Je te prends tout ce que tu as dit si ça te va :coeur:
Du coup OMG PRESQUE 9 HEURE je te commande un arbre à chat et le kagamimochi ! Tu veux quels buissons ? Des clochettes ? Des hybrides ? (faut que ça soit équitable)

JVC_Fan j'attends ta liste quand même pour voir ?

Lelecorne Lelecorne
MP
Niveau 9
23 mars 2015 à 21:01:16

Tu as des azalées ? Est-ce que tu aurais aussi des roses/lys/tulipes oranges, des lys bleus, tulipes mauves ou des oeillets blancs ? :hap:

Frim-Ous Frim-Ous
MP
Niveau 3
23 mars 2015 à 21:03:34

Les objets Zelda c'est genre :
-La Triforce
-La Master Sword
-Perruque (ou chapeau je sais plus) du héros
-Tunique du Héros
-Bottes du Héros

Et pour les clochettes, disons le prix que ça m'a coûté de tout commander + 500 clo. l'unité pour les fruit parfait ?

Psydy Psydy
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 21:06:38

J'ai des azalées ! Mais combien je sais pas xD
Les fleurs oranges j'en utilise pour mon jardin et du coup il m'en reste peu pour "cultiver" ^^'
Les lys bleus je vais voir !
Tulipes mauves j'en ai !
Oreillers blancs aussi mais j'en utilise pour mon jardin. Bon au pire j'en sortirai pour cultiver x)

Puffles Puffles
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 21:06:52

De rien pour la statue o/, sinon, tu pourras me faire cataloguer les DLC que tu vas avoir, car j'ai raté quasi tous les DLC du zodiaque (j'ai que la statue capricorne, lampe poisson et baignoire taureau) merci d'avance :cute:

Psydy Psydy
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 21:10:08

Ok Frim-ous ! Je vais voir pour les objets mais je ne crois pas que j'en ai... Et la tenue complète du hero j'essaie de la garder ^^'
Mais je vais voir !
Et pour le prix ça me convient ! Je peux même donner plus si j'ai pas d'objets Zelda ^^

Lelecorne Lelecorne
MP
Niveau 9
23 mars 2015 à 21:10:37

D'acc merci :)

Pour l'oeillet, j'en aurais juste besoin d'un si c'est possible :cute:

Psydy Psydy
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 21:11:22

Aucun problème Puffles ! Je peux même tu les commander quand je les aurai si tu veux :oui:

Puffles Puffles
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 21:11:54

Oh, merci beaucoup :-d ! Tu me diras combien je te devrais :oui:

Frim-Ous Frim-Ous
MP
Niveau 3
23 mars 2015 à 21:13:20

Écoute, si tu n'as d'objets Zelda, ce n'est point grave, j'vais pas t'en demander plus, je ne cherche pas à tirer de bénéfices des échanges, juste être remboursée me va !

Par contre, j'te fais confiance, je ne vais pas mettre les meubles chez Risette, il y en a trop ! ^^

Psydy Psydy
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 21:13:31

Lelecorne : un seul, tu es sûre ?

+ pour les tulipes oranges et lys oranges j'en ai aussi ! Et lys bleus également il me semble

Lelecorne Lelecorne
MP
Niveau 9
23 mars 2015 à 21:14:46

Oui ! Je veux bien t'en prendre deux de chaque (sauf pour l'oeillet), ça t'irait (: ?

Elodie-Acnl Elodie-Acnl
MP
Niveau 9
23 mars 2015 à 21:30:48

Alors pour les meubles, je possède l'armoire gémeaux et la table cancer ainsi que la baignoire taureau. :3
Donc, j'aimerais énormément de buissons (principalement si possible), enfin des azalées ou si tu n'en as pas, de l'argent, mais je ne connais pas trop le prix. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment