CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Achat] Des fleurs en toutes sortes

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Crossing_3DS Crossing_3DS
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 23:29:25

Bonjour !

Alors voilà, comme je ne jouais plus du tout à ACNL j'avais passé mon jeu à une amie. A l'occasion d'une soirée pyjama passé ensamble, elle m'à rapporté mon jeu, mais ma 3DS à été "déprogrammé" et je .e suis retrouvé en 2019... La fille avait enlever l'arrêter charme de mon jeu pour un x raison, du coup j'ai perdu tous mes hybrides ( il y en avais au mois 200, 250 ). Et, bien sure, j'ai aussi perdu mes fleurs normal :/
Je lui ai dit qu'elle pouvait dépenser mes clochettes ( 10 millions au départ ) et la il me reste... 500k !!!

Bref sacré surprise ! Ne me demandais pas ou le reste est passé, je n'en sais rien :rire:

Du coups je me suis rappeller de ce site ( et oui, ça dois bien faire 4 mois que je suis pas venu sur ce forum^^ ) donc je ne sais pas trop trop si les prix on changé, si il y a des nouvelles règles, etc... ais je ne pense pas.

Donc, tout ça pour dire que j'acheté des fleurs, normal ou pas ! Mais je cherche en priorité des hybrides. Je vais essayé de gagner un peu de clochettes en allant sur l'île, et j'ai aussi le set Somptueux de Carla ou encore des DLC comme la tarte au potiron, le bambous à veux ou encore le plats de Kimbap^^

Si c'est questions de prix, je vous laisse proposez, ais que ça reste dans la limite du raisonnable ( j'ai déjà vue des gens qui vendait une échelles de Jacob à 150k^^ )
les fleurs normal je les achète, disons, 100 clochettes/u

J'ai vraiment beaucoup d'objet rare, je vais tous les réunir et comme la j'ai re-passé ma cartouche à mon amie, je metterais la liste de ceux que je peux échangé disons... au plus tard samedi. Donc je serais disposé au échanges/achats au plus tard aussi samedi :-)

Aussi, je ne vend pas mes objets rares, sauf si vous me proposez 100 000 000 000 000 000 000 clochettes en échange :cool:

Vous pouvez déjà me proposez les fleurs que vous avez avec leur prix, je cherche en priorité des échelles de Jacob, des roses roses et des roses mauve, des lys rose et noire, des roses dorées, etc...

:merci:

SpyroBlob SpyroBlob
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 23:41:36

J'ai beaucoup de roses roses, quelques roses mauves et des roses noires :) (j'en ai aussi des oranges)

Est-ce que tu aurais des meubles du set glace de mamayéti et du set de yétiti ?:) (je peux évidemment te filer des clochettes, mais c'est un peu la crise, j'en ai que 800 000; ou encore des objets du set ballons)

Crossing_3DS Crossing_3DS
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 04:13:07

Hello !

J'ai la table Yétiti pour toi !
Heu du set glace je ne crois pas que j'en ai mais je peux t'en trouver ( si ça t'intéresse vraiment, je peux me débrouiller pour le set entier^^ )

Voilà !

SpyroBlob SpyroBlob
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 10:42:24

Re :)
Oui ça m'intéresse beaucoup, tu voudrais combien de fleurs de chaque ? et combien de clochettes ? :)
(si tu cherches des meubles, demande moi, j'en ai peut être qui pourrait t'intéresser) :)

SlaaapVII SlaaapVII
MP
Niveau 4
04 mars 2015 à 10:54:35

Wow, je me souviens de toi Crossing ! :0 Bon cpurage pour ta ville !

Winaa Winaa
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 11:34:42

Héllo Miss crossing elle a pas partagé mes hybrides volés ? :')

SpyroBlob SpyroBlob
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 12:56:13

L'auteur, tu es là ? :)

mldtb mldtb
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 13:25:16

Bonjour,
Je peut venir chez toi posé plusieurs fleurs dont :
- Plusieurs normal, mais aussi en hybride : Rose Bleu en masse, quelques oeuillets blanc ...
Mais si possible, est ce que je pourrait en profité pour vendre mes pommes parfaite chez toi (Si tu avait pas les pommes comme fruit de départ) pour faire quelques clochettes et t'en donné aussi :s :D ?

mldtb mldtb
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 14:17:30

Alors ? :p

Crossing_3DS Crossing_3DS
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 20:24:59

Bonjour tout le monde, désolé de mon retard !

Spyro, ça te convient si je met... disons... 4 ou 5 fleurs hybrides par meubles ??

Slaap : Merci beaucoup !!!!

Winaa : c'est miss crossing ou miss Patty ( ou les deux xD ) qui ne t'à pas rendu tes objets, perso j'ai plus de nouvelle d'elle^^

mldtb : Ce serais gentil ! Oui oui tu peux venir les vendre chez moi, pas de panique mon fruit est la poire !!

Voilà, merci merci !

SpyroBlob SpyroBlob
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 20:46:05

Re salut ^^

Hum ça me va, mais tu as réussi à avoir le set entier ?
Je ne sais pas si j'ai assez d'hybrides, on peut faire l'échange un peu plus tard, le temps que je puisse en avoir + ? :) au pire, je peux te rajouter des meubles / clochettes :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 mars 2015 à 20:55:57

Coucou !
Si tu veux, j'ai 3 échelles de Jacob, 1 lys noir et une violette bleue que je peux te passer, enfin c'est pas beaucoup mais c'est déjà ça ! Et je peux te garder les autres fleurs de côté puisque je garde que les blanches, donc ça me gêne pas du tout ^^

mldtb mldtb
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 21:25:11

Coucou, ducoup a quel heure je te passe les fleurs ? :DD
Et aussi, j'ai déjà vendu j'ai quelqu'un d'autre, donc pg :$

Crossing_3DS Crossing_3DS
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 21:48:17

Spyro : Dès que j'ai le set entier, je te préviens ! Ça te laissera le temps, crois moi ! Et si tu n'à pas de fleur, pas grave, je te passerais les meubles, si ça peut rendre service !!

Frey : Oh merci beaucoup :cute:

mldtb : ah mince !!! Si je peux te rendre un autre service alors ! Pour les fleurs... je suis la vers 23h, minuit ( la je fini mes devoirs )

mldtb mldtb
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 21:50:29

je peut pas, je peut joué que maintenant xD

SpyroBlob SpyroBlob
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 21:53:50

Crossing : merci beaucoup !! :) j'essaie d'avoir l'arrosoir en or pour faire des roses bleues et des roses dorées (j'ai énormément de roses noires devant chez moi, donc ça devrait le faire dès que j'ai cet arrosoir ^^)

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 mars 2015 à 22:26:05

Pour les fleurs (viens les chercher quand tu veux, je dois faire mes devoirs aussi de toute façon)
Hybrides / Jacob :
1 pensée bleue, 2 violettes bleues, 1 lys noir et une rose noire
3 échelles de Jacob

Fleurs jaunes :
1 pensée, 1 lys, 1 violette et une tulipe (je suis pas très fan du jaune alors elles ont pas beaucoup de chance de survie ces fleurs là ... Oui c'est méchant mais bon)

Fleurs rouges:
2 lys, 1 pensée, 1 tulipe, 1 cosmos, 1 rose

Fleurs blanches et violettes:
5 violettes violettes
12 violettes blanches
2 tulipes blanches
2 pensées blanches
1 cosmos blanc
1 rose blanche

      • **

Pour l'instant c'est tout, mais je te garderai de côté les suivantes, promis !

Message édité le 04 mars 2015 à 22:27:51 par
Crossing_3DS Crossing_3DS
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 00:27:26

Oh merci, c'est génial !

Je pense que les wifi se ferons ce samedi soir ou matin :oui:

SpyroBlob SpyroBlob
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 00:32:34

J'ai je crois 19 roses dorées (j'ai réussi à avoir l'arrosoir dorée tout à l'heure) :ok:

Crossing_3DS Crossing_3DS
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 17:48:21

19 ? Je crois que mon max de roses dorées que j'ai jamais eu ça doit être 8 !!!!

Dès que je récupère mon jeu je te cherche me set glace ( ça prendra max 3 jours je pense, l'année dernière j'ai eu le set complet en une journée^^ )

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment