CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 🌺 [Rêve] La ville de Cobalia toute fraîche 🌺

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MissCrossienne MissCrossienne
MP
Niveau 8
27 février 2015 à 23:23:51

Avec tous les bons conseils que vous m'aviez donnés, j'y ai pas mal travaillées donc je vous propose un nouveau topic, le retour de Cobalia, toute fraîche et neuve ! Je vous remercie également car j'ai obtenue 15,5/20 de moyenne globale ce qui est juste énorme en un mois tout juste !
Je vous demanderais donc de bien vous tenir sur mon topic en étant poli contrairement à ce que beaucoup reprochent à d'autres mais ne sont pas capables de l'appliquer sur eux même :rire: (visé bien sur, mais bref...)
Cobalia à l'honneur d'ouvrir ses portes, que ce soit en wifi ou au salon de détente !

:fete: WELCOME ! :fete:

:d) Introduction :g)
Vu ce que j'ai pu poster plus haut, j'ai l'air d'une grosse méchante, mdr, mais vous inquiétez pas, si tout se passe bien, je ne mords pas !
Vous l'aurez, pour les plus intelligents, compris, je vous invite donc à visiter ma ville onirique et à la NOTER !
Vu que ma ville est presque terminée, mesdames et messieurs...J'ai l'honneur de vous présenter Cobalia ! J'ai créé ma ville le 21/01/2015 et aujourd'hui, elle fête ses 1 mois donc comme vous vous en doutez, elle est très récente . Je joue énormément et grâce à beaucoup d'efforts, j'ai pu réussir à atteindre ce niveau la, et j'en suis plutôt fière :D !
Passons sans plus tarder à la suite !

:d) Présentation :g)
Cobalia est une ville qui n'a aucun thème particulier appart peut être un peu le kawaii-féerique à cause de mes motifs . Les habitants sont : Jon, Luppa, Myrtille, Verbert, Rosanne, Léa, Justin, Rachida, Bibi. (Et Lico en nounoutage sur ma deuxième cartouche qui arrivera bientôt)
Je possède en batiments, un camping, un café, une mairie et un poste de police .
Au suivant !

:d) Mes coordonnés :g)
Ville : Cobalia
Maire : Sarah
Code onirique : 6400-5163-7246
Nombre de personnages : 2

:d) À vos claviers :g)
Voici le formulaire que vous devez remplir :p
Points positifs : ____
Points négatifs : ____
Note : _/20 ou _/10

Go ! Bonne visite à tous *-*

Message édité le 27 février 2015 à 23:25:00 par MissCrossienne
MissCrossienne MissCrossienne
MP
Niveau 8
27 février 2015 à 23:27:06

Les petites fleur sur le titre sont la pour "attirer" le "regard" . De plus ça qualifie très bien ma belle ville :hap: !

-formidable -formidable
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 23:31:04

Sauf que l'on voit des carrés :ok:

MissCrossienne MissCrossienne
MP
Niveau 8
27 février 2015 à 23:36:54

-Formidable TU vois des carrés plutôt ? Ça dépends, si t'es pas sur mobile, c'est normal . :)

Message édité le 27 février 2015 à 23:37:10 par MissCrossienne
swagye swagye
MP
Niveau 9
27 février 2015 à 23:45:39

heu excuse moi.... j'aimerai pas passer pour une méchante mais quand on partage les rêves généralement la ville doit être presque terminer ( ça n’intéresse personne de voir l'avancement d'une ville d'une personne quelconque , parce que on passe tous par cette phase/Étape du jeu .... ) donc si tu estimes que ta ville est parfaite tu peux la partager mais si tu n'es pas sur il faut que Marie t'es dit au moins une fois que ta ville a été parfaite alors ne la partage pas pour faire "profiter" des personnes mais partage la pour avoir des conseils. Et d'après moi ta ville est loin d'être terminer... Peut-être es tu fière de ta ville parce que tu n'as jamais été loin dans le jeu... ( J'en a aucune idée) Donc ton formulaire avec les notes ne servent a rien , tu devrais demander de l'aide plutôt que des avis ( parce que dans mon principe je ne note jamais un travail à moitié fait: C'est comme donner le brouillon d'un DM à ta prof, tu aurais une mauvaise note.. ) Je te dis tout ca car sinon tu vas te reposer sur tes lauriers en pensant que tout est déjà fini... Je te l'ai déjà dit ta ville à du potentiel ( comme toutes les villes d'ailleurs)... mais j'ai déjà vu des autres villes qui sont magnifiques (pour te dire que .... ta ville est encore loin d'être fini) En plus je crois que ça fais le 3ème ou 4 ème topic que tu fais pour ta ville..)
Bref passe une bonne soirée , cordialement .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Cf message ci dessus. Reviens la prochaine fois.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment