CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Q] MàJ Animal Crossing: New Leaf

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
LeGentleman999 LeGentleman999
MP
Niveau 6
27 janvier 2015 à 10:19:25

Bonjour !

J'aimerais savoir une chose. Est-ce possible qu'il y ai des MàJ importantes ? Genre rajouts de projets publiques, d'arrêté (pour empêcher les habitants de déménager :bave:), amélioration du dialogue avec les habitants, ect... ?

Bon je sais qu'on est pas dans un MMORPG mais ça serait génial :bave:
Parce que si le prochain opus sort sur WII U je ne pourrais pas y jouer étant donné que je n'aime pas trop les consoles de salon, je n'en possède pas et ça me ferait plaisir qu'ACNL ne soit pas abandonné :rouge:

Et vous, qu'en pensez-vous ?

crapouli crapouli
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 10:25:31

Bonjour! :)

Je ne pense pas qu'ils sortiront le prochain opus sur Wii U. Je pense au contraire qu'ils gagnerait à en sortir un sur new3ds par exemple. ^^ Les gens sont plus aptes à acheter une console de main plutôt qu'une console de salon. De plus, la wii U est sortie depuis pas mal de temps. Je pense que l'on en aurait entendu parler si c'était prévu sur cette console. J'espère avoir raison lol Parce que moi non plus je n'aime pas la Wii U :fou:
Sinon concernant les nouveautés, je te suis dans les new projets publics et surtout, pour moi, la grosse évolution serait de pouvoir choisir l'emplacement de nos habitants! ^^

LeGentleman999 LeGentleman999
MP
Niveau 6
27 janvier 2015 à 10:30:22

Le 27 janvier 2015 à 10:25:31 crapouli a écrit :
Bonjour! :)

Je ne pense pas qu'ils sortiront le prochain opus sur Wii U. Je pense au contraire qu'ils gagnerait à en sortir un sur new3ds par exemple. ^^ Les gens sont plus aptes à acheter une console de main plutôt qu'une console de salon. De plus, la wii U est sortie depuis pas mal de temps. Je pense que l'on en aurait entendu parler si c'était prévu sur cette console. J'espère avoir raison lol Parce que moi non plus je n'aime pas la Wii U :fou:
Sinon concernant les nouveautés, je te suis dans les new projets publics et surtout, pour moi, la grosse évolution serait de pouvoir choisir l'emplacement de nos habitants! ^^

Cool, j'espère que tu as raison :ange:
Mais même un nouveau opus me dérangerait :rire:
J'ai pas envie de m'investir dans un jeu que je vais lâcher dans 2 ans (c'est pour ça que je joue pratiquement qu'à des MMO :hap:)

Sinon pour moi la meilleure nouveauté qui pourrait arriver c'est un arrêté pour empêcher les habitants de déménager. Certes dit comme ça, ça fait prison mais ça serait génial pour ceux qui tiennent à leur Dream List ^^

crapouli crapouli
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 10:42:35

Ah oui! Ça peut être une idée mais ça peut aussi favoriser le fait que tu te lasserais plus vite. Pourquoi y jouer tout les jours? Tes habitants restent chez toi ^^ Tu vois ce que je veux dire? :)

LeGentleman999 LeGentleman999
MP
Niveau 6
27 janvier 2015 à 10:50:35

Le 27 janvier 2015 à 10:42:35 crapouli a écrit :
Ah oui! Ça peut être une idée mais ça peut aussi favoriser le fait que tu te lasserais plus vite. Pourquoi y jouer tout les jours? Tes habitants restent chez toi ^^ Tu vois ce que je veux dire? :)

Ah ah je comprend :noel: mais pour moi vérifier chaque jour qu'aucun de mes habitants ne souhaite pas déménager c'est vraiment une corvée. Il y a bien des fois où j'aimerais stopper ACNL pendant un mois mais je suis obligé d'y toucher au moins 1 ou 2 fois par semaine :mort:
Et puis après ce n'est qu'un arrêté, libre à nous de le changer :o))

Message édité le 27 janvier 2015 à 10:51:04 par LeGentleman999
crapouli crapouli
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 10:54:53

Oui, je comprend ce que tu veux dire ^^ Il est vrai que chercher lequel veut déménager avant même de commencer réellement à jouer est un peu casse pied ... Au final, tu m'as convaincu! :noel:

LeGentleman999 LeGentleman999
MP
Niveau 6
27 janvier 2015 à 10:58:40

Mais sinon, c'est possible qu'il y ai d'importantes MàJ sur le jeu au moins ? :question: :noel:

crapouli crapouli
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 11:00:14

De l'opus Wild Word à New Life il y a eu énormément de MAJ donc pourquoi pas :)

LeGentleman999 LeGentleman999
MP
Niveau 6
27 janvier 2015 à 11:04:13

Le 27 janvier 2015 à 11:00:14 crapouli a écrit :
De l'opus Wild Word à New Life il y a eu énormément de MAJ donc pourquoi pas :)

Ah mais je me suis sûrement mal exprimé, désolé.
Du contenu additionnel qu'on pourrait télécharger (ou acheter) via l'Eshop ou autre.

crapouli crapouli
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 11:05:51

Aaaaaah! Aucune idée pour le coup .. :-/

zazou26 zazou26
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 11:24:21

Je pense qu'il ne faut pas s'attendre à une maj pour ACNL, le jeu est sorti depuis plusieurs années maintenant et les développeurs travaillent déjà sur la version Wii U. Tout comme je pense qu'il ne faut pas s'attendre à une version N3DS car il n'y a toujours eu qu'un opus par génération de console

LeGentleman999 LeGentleman999
MP
Niveau 6
27 janvier 2015 à 11:41:31

Les développeurs cherchent une plateforme pour le prochain opus mais n'y travail pas encore alors si c'est possible d'avoir des MàJs comme ça, je garde espoir :ange: Sinon temps pis je ferais avec ^^

Mais c'est vrai que le jeu est sortit depuis longtemps...

Message édité le 27 janvier 2015 à 11:42:13 par LeGentleman999
xemiliex xemiliex
MP
Niveau 1
27 janvier 2015 à 19:00:20

Bonjour,

J'ai vu quelques rumeurs sur la sortie de la wii u. Donc je pense qu'il va sortir. Tout les animal crossing sont sorties en console donc pourquoi la wii u n'aura pas le droit à son animal crossing. Moi en tout cas je l'attends avec impatience :D ! VIVEMENT L E3

"Peut-on espérer une annonce ou un trailer d’un éventuel Animal Crossing en HD cette année ? C’est très probable ! La licence a déjà vu le jour sur Gamecube avec « population growing », sur Ds avec « Wild World », sur Wii avec « let’s go to the city » et sur 3ds avec l’épisode « New Leaf ». Alors pourquoi pas sur Wii U ? Caressons l’espoir d’une annonce officielle à l’E3 de cette année !"

http://gamer-network.fr/actualites/47534-teasing-animal-crossing-sur-wii-u

xemiliex xemiliex
MP
Niveau 1
27 janvier 2015 à 19:05:21

Au faite la 3D est sorti le 26 février 2011 et animal crossing new leaf est sorti le 8 novembre 2012. Donc faut bien 1 ans et demi. Sur un autre article, les producteurs ont dis qu'il préfère analyser la wii u pour pouvoir préparer à faire un nouveau opus. Donc on verra bien à E3 ;)

Calette Calette
MP
Niveau 7
27 janvier 2015 à 19:06:35

Cela serait vraiment nul pour ceux qui n'ont pas de wii u et qui n'en veulent pas....:(
Je preferer avoir mon AC sur moi en sortant de chez moi que d'avoir l'obligation de rester chez soi pour jouer a AC :(

Désoler pour ce charabia ^^'

BabyRita BabyRita
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 19:08:53

Je partage l'avis de Calette :) Bien que j'aie la Wii U, je préfère 100x mieux AC sur console portable !

[]Kirby-gum[] []Kirby-gum[]
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 19:19:33

Calette

Cela serait vraiment nul pour ceux qui n'ont pas de wii u et qui n'en veulent pas....:(
Je preferer avoir mon AC sur moi en sortant de chez moi que d'avoir l'obligation de rester chez soi pour jouer a AC :(

Désoler pour ce charabia ^^'

Ben, ça les à pas enpêmcher d'en faire un sur Wii ! :hap:
Mais je préfère également les opus sur console portable ! :(
Mais je pense qu'il y a peu de chance pour qu'ils zapent la Wii U ! :hap:

xemiliex xemiliex
MP
Niveau 1
27 janvier 2015 à 19:28:57

Comme je dis, ils ont fais dans tout les opus alors pourquoi pas la wii u. C'est vrai que la 3DS c'est bien on peut jouer n'importe ou mais j'aime bien jouer sur les console de salon avec une grande image. (c'est mon avis)
VIVE E3 (je sens qu'ils vont parler des projets pour animal crossing)

Mayaland Mayaland
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 19:53:22

Bonsoir,

S'il devait y avoir des grosses MAJ a telecharger on le saurait je pense.

De plus je ne pense pas qu'il y aura une sortie sur Wii U etant donné qu'elle a moins marché que les autres consoles ( je l'avais lu sur leur site) et si c'etait prévu, on le saurait vu qu'au Japon ils ont toujours tout avant nous, meme pas une annonce rien.

Je crois plutot que le futur AC sortira sur la futur console de salon. C'est pas mal de jouer sur la télé, mais pour les streetpass ce sera tres compliqué :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2015 à 19:55:50

Le 27 janvier 2015 à 19:06:35 Calette a écrit :
Cela serait vraiment nul pour ceux qui n'ont pas de wii u et qui n'en veulent pas....:(

Et pour les personnes qui veulent et qui ont la Wii U, on en fait quoi?

Faut arrêter de penser qu'à ses p'tites personnes, faut savoir que les possesseurs de la Wii U espèrent aussi avoir un AC sur Wii U.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment