CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Voudriez-vous un tutoriel FR sur le fancy fly ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mathhardy mathhardy
MP
Niveau 9
05 décembre 2016 à 13:32:41

Bonjour

Sans vouloir du tout dénigrer l'excellente vidéo de id3y, je voudrais compléter ses informations avec un tutoriel plus poussé sur le Fancy Fly.

Je ne suis pas encore un excellent joueur, au contraire de Bradjel, autre membre de la communauté, mais je me débrouille plutôt bien, et je peux vous fournir un bon tuto.

Par contre je vous préviens, je n'ai aucun charisme vocalement parlant. Il ne faudra pas vous attendre à quelque chose d'extraordinaire. Si je le fais, c'est pour rendre service :) pas pour vous gratifier de ma douce voix (LOL !)

N'hésitez pas à m'ajouter sur le PSN d'ailleurs si vous voulez, IngeniusSoul, ni m'ême à venir sur les streams de la communauté, on utilise les streams pour se rencontrer et se parler, et la communauté est vraiment adorable. Je compte sur vous pour l'être tout autant. Soyez amicaux et respectueux, la communauté est magique et je tiens à ce que ce ne soit pas gâché.

A plus tard je l'espère :)

Message édité le 05 décembre 2016 à 13:35:32 par mathhardy
zuki zuki
MP
Niveau 8
06 décembre 2016 à 09:06:17

Je suis servi niveau fancy flying merci :-) de plus je trouve que les tutos qui ont déjà été faits sont très biens (perso, j'ai appris avec le tuto de domes) par contre je pense que des tutos sur des techniques plus avancées comme le slow dive boost (avec l'infinite flying pour les plus avancés) serait sympas

id3y id3y
MP
Niveau 10
06 décembre 2016 à 18:07:10

Je trouve que c'est une excellente idée mathhardy ! :-)

mathhardy mathhardy
MP
Niveau 9
09 décembre 2016 à 08:48:20

Il est vrai que pratiquement tout le monde a commencé avec le tuto de Domes, et de manière générale, ça suffit.

Seulement, beaucoup ont beau regarder, dès qu'ils doivent faire autre chose de plus créatif, ils sont tout de suite plus en galère ^^' donc bon pk pas

mathhardy mathhardy
MP
Niveau 9
09 décembre 2016 à 08:52:31

En fait les gens le font mais savent pas comment ça marche, pk on s'envole, comment orienter la caméra si on veut faire si ou ça.

Si par exemple je demande à qqun de prendre la tenue rouge et de voler à l'infini sur Broken Bridge de flyer en flyer, très peu y arrivent, car ils manquent de notion sur le contrôle de la caméra.

Moi même je m'y entraîne depuis 2 jours de manière acharnée, et j'ai toujours du mal.

Donc bon, savoir faire L3 avant R3 arrière et booster c'est bien beau, mais si tu n'as aucun contrôle de ta caméra.....

C'est comme connaître tous les combos de ton personnage dans Street Fighter, mais si tu n'as pas l'expérience et la connaissance de l'adversaire sur ses zones de dangers pour lui ouvrir la garde et défendre correctement tout ce qui est dive kick, cross up et tout.... T'ouvriras jamais la garde :v

zuki zuki
MP
Niveau 8
09 décembre 2016 à 12:42:47

Si tu penses pouvoir apporter quelque chose par rapport à ce qui a déjà été fait alors fais-le :ok:

mathhardy mathhardy
MP
Niveau 9
12 décembre 2016 à 06:11:01

Ouais j'attends de me remettre de ma maladie ^^' j'ai eu une idée mais faut que j'apprenne comment on le fait en montage (vous me conseillez quoi en gratuit d'ailleurs pour bien monter ?) J'avais pensé à montrer des actions et dès que je fais un truc, ça met pause, montre ce que je fais avec la manette pendant quelques secondes, puis remet en route (un peu comme on pourrait voir sur un tuto, genre tu joues et au moment où faut faire un truc, ça met pause et ça te dit "voici un obstacle. Pour sauter par dessus, appuie sur A" mdr

zuki zuki
MP
Niveau 8
12 décembre 2016 à 12:24:11

Je verrai plutôt un replay avec la manette, je pense que c'est important de montrer l'effet de la manette sur le jeu directement plutôt que de l'expliquer

Mugennoho33 Mugennoho33
MP
Niveau 6
05 janvier 2017 à 16:43:54

Salut mathardy je pense t'avoir croiser il y a une heure environ dans le premier niveau.
Si je ne me trompe pas, tu est le premier gars que j'ai vu voler de maniere bizarre
Ce qui m'a poussé à m'intéresser à l'envers du décor malgré que je possède ce jeu depuis day one..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.54€
La vidéo du moment