CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recherche compagnon pour trophée " Compagnon "

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Mirkov Mirkov
MP
Niveau 1
28 août 2015 à 14:43:31

Bnjour, je recherche un compagnon de voyage pour accomplir le trophée " Compagnon " qui demande de realiser le voyage en grande partie avec la meme personne. Mon pseudo ps4 est LeniXz888. Ajoutez moi et mettez un message pour preciser votre demande d'ajout. Il me reste plus que ce trophée pour terminer le jeu a 100%. Bise a vous.

Mirkov Mirkov
MP
Niveau 1
28 août 2015 à 14:46:28

En lisant le forum je constate qu'il est difficile de se croiser meme en se connectant aux memes endroits au meme moment ? Vrai ou faux ?

Mirkov Mirkov
MP
Niveau 1
28 août 2015 à 14:48:21

On peut tjs essayer avis aux amateurs

theprophet theprophet
MP
Niveau 10
07 octobre 2015 à 20:35:29

Je pensais qu'il fallait obligatoirement le PSN+ pour rencontrer d'autres joueurs et finalement non. A la base je pensais que les autres personnages étaient gérés par le jeu. Cette idée est plutôt sympas. Mais c'est vrai que l'obtention du trophée "compagnon" n'est pas facile car quand tu rencontre les autres joueurs, ils n'ont pas tous les mêmes objectifs selon l'avancée dans leu jeu et le nombre de périples dans le jeu. Je vais bientôt terminer mon second périple ou j'essaye de récolter tout les symboles lumineux, mais lors de mon 3ème périple je vais essayer de suivre un autre du début a la fin.

FrozenRicard FrozenRicard
MP
Niveau 1
23 octobre 2015 à 16:20:56

Bonjour,
je recherche des gens pour coopérer afin de finir le 100%
Il me manque Les 3 trophées qui se font via les rencontres de d'autres joueurs. C'est pour cela que je fais appel a vous.. Je pense qu'il est possible de se rejoindre sur un lieux précis et de s'attendre afin de finir la traversée ensemble et récupérer les trophées.. Si cela tente quelqu'un merci de me faire signe

gounry gounry
MP
Niveau 4
25 octobre 2015 à 14:39:42

Moi jveu bien aider. Ajoute moi

ID: gounry

Khiramu Khiramu
MP
Niveau 9
27 juillet 2016 à 05:55:29

Je me permets de up le topic pour faire les trophées multi dont compagnon.

Mon ID: Khiramu

zuki zuki
MP
Niveau 8
27 juillet 2016 à 12:34:23

Je vois que ça n'a pas encore été dit ici alors voilà : les rencontres se font de manière aléatoire, donner son ID ne sert à rien :-)))
Si tu veux vraiment faire ce trophée il suffit de te poster au broken bridge et tu finiras bien par rencontrer quelqu'un, et avec un peu de chance il t'accompagnera jusqu'au bout

Beatsystem Beatsystem
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 16:57:26

Le 27 juillet 2016 à 12:34:23 zuki a écrit :
Je vois que ça n'a pas encore été dit ici alors voilà : les rencontres se font de manière aléatoire, donner son ID ne sert à rien :-)))
Si tu veux vraiment faire ce trophée il suffit de te poster au broken bridge et tu finiras bien par rencontrer quelqu'un, et avec un peu de chance il t'accompagnera jusqu'au bout

C'est vrai mais il y a quand même moyen de se retrouver au bb assez facilement. [[sticker:p/1kki]]

kageboushy kageboushy
MP
Niveau 2
28 juillet 2016 à 13:29:02

Moi je suis chaud pour faire le jeu à deux mais le problème c'est que les autres joueurs pop aléatoirement non ? :-(

Beatsystem Beatsystem
MP
Niveau 10
30 juillet 2016 à 11:34:00

Le 28 juillet 2016 à 13:29:02 kageboushy a écrit :
Moi je suis chaud pour faire le jeu à deux mais le problème c'est que les autres joueurs pop aléatoirement non ? :-(

Oui ils popent aléatoirement mais il y a moyen quand même. Dans la vidéo de ma signature, on voit par exemple que je suis seul et un pote me rejoint facilement (vers la 2em min).

[[sticker:p/1kkl]]
Message édité le 30 juillet 2016 à 11:35:01 par Beatsystem
ChocolatHunter ChocolatHunter
MP
Niveau 10
14 septembre 2016 à 18:06:52

Je recherche quelqu'un pour le trophée, c'est le seul qui me manque !
Je viens ici après avoir tenté deux fois, mais j'ai eu une coupure de courant (:hap:) et le deuxième compagnon à quitté aux niveau du surf :fou:
Mon PSN : J0eDu29 (avec un zéro à la place du "o" :hap: )

zuki zuki
MP
Niveau 8
14 septembre 2016 à 18:42:30

je vais le répéter encore une fois mais c'est pas grave j'ai l'habitude maintenant :rire:
les rencontres sont aléatoire, donner son ID ne sert strictement à rien :-)))

ChocolatHunter ChocolatHunter
MP
Niveau 10
14 septembre 2016 à 20:04:55

Oui j'ai bien compris que c'est aléatoire :o)) Mais y'a probablement un moyen de contourner ça. Par exemple en se connectant au même moment et au même endroit puis utiliser des signes distinctifs comme les motifs sur la tenue ou la forme du son qu'émettent les personnages afin de se reconnaître.

zuki zuki
MP
Niveau 8
14 septembre 2016 à 20:39:24

exact, c'est même pas très difficile en fait, suffit de se donner rendez-vous au bon endroit, avec le niveau dans le même état (si possible quelques trucs activés histoire de diminuer les chances de tomber sur la mauvaise personne)
Je pense que Sunken saura t'expliquer mieux que moi, faut dire que c'est une experte pour tout ce qui touche à Journey

Message édité le 14 septembre 2016 à 20:40:25 par zuki
ChocolatHunter ChocolatHunter
MP
Niveau 10
14 septembre 2016 à 20:45:18

Ca me rassure que ce soit possible :o)) Je déteste le niveau du désert et ça m'ennuie de le refaire en boucle pour rien :hap: :rire:
Merci pour ta réponse :ok:

ChocolatHunter ChocolatHunter
MP
Niveau 10
16 septembre 2016 à 19:22:16

Bon en fait c'est bon, j'ai fait toute l'aventure avec un russe :hap:

zuki zuki
MP
Niveau 8
23 septembre 2016 à 12:44:23

tu as une grosse paresse là tout d'un coup ? XD

oui j'avais la flemme :hap: et de plus tu maîtrises effectivement ça mieux que moi je pense, je galère toujours un moment avant de matcher sur PS4

Message édité le 23 septembre 2016 à 12:44:49 par zuki
LEROMANODU86- LEROMANODU86-
MP
Niveau 22
28 septembre 2016 à 22:55:09

il y a du monde sur la version PS3 de Journey ? :question:
si oui , merci de répondre , car je cherche a faire les trophées multi . :merci:

Mr_R4PTORZ Mr_R4PTORZ
MP
Niveau 6
07 octobre 2016 à 23:26:23

Ps4 : R4PTORZGaming
Je veux bien ;)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.24€
PC 13.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment