CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau jeux de type HYPE

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
blumenwiese blumenwiese
MP
Niveau 1
09 avril 2018 à 12:45:53

Salut à tous,

Sur la même longueur d'onde, "nostalgie Hype/Playmobil", Il y a 2 semaines, j'ai écris cette mail à Playmobil:

"Bonjour, Quand j'étais jeune, j'ai joué à Hype the time quest. C'est un de mes tout premiers jeux vidéo. J'y rejoue régulièrement et c'est un de mes jeux préférés. Je le trouve extraordinaire par le gameplay, les musiques et l'ambiance Playmobil. Jouer à ce jeux m'a fait aussi acheter et chercher beaucoup de playmobils pour essayer de recréer dans ma chambre l'univers virtuel de jeux. C'est vraiment une des expériences les marquantes de mon enfance. Récement (2009), avec le jeu la forteresse du dragon rouge par exemple, ou d'autre 'mini-jeux' en 2D, le niveau d'immersion est considérablement tombé et ces jeux sont pour moi incomparable à Hype. Je peux peut être comprendre que Playmobil essaye de viser un public d'enfant plus jeunes. J'ai été très déçu par ces jeux. Je suis curieux de savoir si Playmobil a des futurs projets de jeux comme Hype (peut être aussi avec Ubisoft)? Si ce n'est pas le cas, je l'encourage vivement. C'est quelque chose qui peut faire exister Playmobil au delà d'un simple jouet, pour devenir un autre monde. Bonne soirée, "

On m'a répondu:

"Bonjour,
Nous faisons suite à votre message et vous remercions de votre attachement à la marque PLAYMOBIL
Le développement de jeux vidéos PLAYMOBIL de type HYPE n'est pas envisagé pour le moment.
Mais si les enfants ou anciens enfants devenus grands comme vous ;-) continuent à nous le demander, ces jeux pourraient revenir prochainement !
Sincères salutations,
Votre équipe PLAYMOBIL"

Donc voilà, je me demandais s'il y aurait moyen de rassembler une communauté assez importante pour convaincre Playmobil...
Quelqu'un a des idées?

zatila9367 zatila9367
MP
Niveau 4
12 avril 2018 à 15:19:31

Salut, déjà je trouve incroyable que Playmobil t'ai répondu je me demande si ils font ça avec tout le monde ou si un des anciens gars du projet de hype the time quest a vu ton message et a été toucher parce que tu as écrit ou si simplement c'est un espèce de botintelligent un peu à la Siri qui répond à ses messages 🤔 Enfin là n'est pas le sujet je trouve l'initiative très intéressante pour moi aussi ce jeu est l'une de mes expériences de gameplay les plus extraordinaires j'aimerais vraiment que Playmobil puisse retrouver de l'intérêt à créer un jeu d'une telle envergure. Rien que de me replonger dans l'univers des musiques de se jeux le game design des bosses ou la profondeur de certains personnages comme gogood me rend tout nostalgique et Moffre un sublime retour en enfance :') mais je pense que si je suis réaliste je redeviens aussi fataliste car il faut se rappeler que malgré un développement de Ubisoft hype the time quest n'a pas eu un réel impact sur le public il a même été un échec commercial pour la branche Playmobil interactive donc je ne pense pas qu'ils se remettront à faire un jeu aussi ambitieux que ce dernier :/ je salue en tout cas l'initiative

Avrazu Avrazu
MP
Niveau 10
14 mai 2018 à 01:08:48

Bon du coup j'ai envoyé un message !

Avrazu Avrazu
MP
Niveau 10
14 mai 2018 à 11:32:34

Ah ils m'ont répondu :

Bonjour,

Nous faisons suite à votre message et nous vous en remercions.

Il est toujours très touchant de voir des enfants, ou d'anciens enfants devenus grands, témoigner de leur attachement à PLAYMOBIL.

Le choix des nouveaux thèmes est toujours un moment très attendu chez Playmobil ; et c’est précisément en restant à l’écoute des enfants que nous développerons des thèmes qui inspireront toujours plus d’histoires. Nous vous remercions vivement pour votre suggestion, que nous ne manquerons pas de transmettre à notre service recherches et développements.

En vous remerciant encore pour votre message, et en vous souhaitant de nombreuses belles histoires avec PLAYMOBIL, nous vous adressons nos sincères salutations.

Votre service consommateurs Playmobil

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment