CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il est vraiment dur, non ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2017 à 14:03:48

Salut à tous !

Je précise avant toute chose que je ne suis pas un débutant dans Mario Kart ! J'ai énormément joué à l'opus Wii, et je jouais déjà beaucou à Double Dash, ainsi qu'aux versions GBA et DS. Mais je m'étais déjà dit que les versions portables me paraissaient plus dures, et c'est avéré une fois de plus avec ce Mario Kart 7.

Sincèrement, ce jeu est super dur. Oui, ok, en un essai c'est facile de finir premier aux coupes. Mais galérer à faire 3 étoiles dès le 100 CC ? Pardon hein, mais je faisais 3 étoiles en Miroir sur Wii, sans déconner. Les gugus, en 100, ils ont déjà une stratégie de dingue, il esquivent tes carapaces, pensent même à garder une banane comme bouclier (d'habitude on voit pas ça avant le 150). Alors vous allez sûrement me dire que je manque de skill, c'est probable, mais est-ce qu'un jeu aussi simpliste que Mario Kart est censé demander de l'entraînement de dingue, et non pas servir juste à se détendre devant un jeu-vidéo ?

Du coup j'abandonne cet opus, je retourne sur Wii :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2017 à 18:55:19

EDIT : j'ai eu 3 étoiles, mais :
- 1er à toutes les courses
- Mauvais record de temps : j'ai passé tout un tour en étant 4ème !
- J'ai eu souvent 10 pièces, ça doit être ça la solution

Ares-13 Ares-13
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 18:25:53

Contre l ordi, ça reste accessible. Y a que en 150 cc que tu peux pas faire n importe quoi sauf si tu maîtrises à la perfection.

En ligne, t y joues en février 2017. Ça fait pas mal de temps que le jeu est sorti et tout le monde a progressé du coup.

Tu n es pas vraiment un joueur de Mario kart.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2017 à 20:34:44

Cette réponse tellement drôle, c'est dingue. Primo, j'ai jamais dit que j'y avais joué en ligne, je n'ai même pas essayé. Deuxio, j'ai précisé que j'avais passé beaucoup de temps sur les opus précédents, mais que je trouve la difficulté souvent + forte sur les versions portables. Un truc tout bête : le système de deltaplane. Dans les autres opus, les passages "aériens" nous laissent du repos. Dans cet opus, tu trouves normal de te prendre une carapace bleue quand tu es en plein vol ? Tu ne vois pas le temps que tu mets, du cou, à rattraper ton retard, surotut si cela arrive au 3ème tour ? Bref, encore un joueur qui ne comprend pas qu'être doué ne signifie pas que le jeu est simple.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Le débat va tourner en rond, pas la peine de laisser le topic.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 49.99€ 3DS 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment