CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mario Kart NEW 3DS?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DoctrineDark DoctrineDark
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 04:02:05

Bonjour a tous je voudrais savoir si ils ont prevus de dissocier la 3DS et la New 3DS et donc de faire un nouveau Mario Kart pour cette console.

vyls vyls
MP
Niveau 26
13 septembre 2015 à 09:57:51

Non ce n'est pas prévu, la new 3DS est juste une version améliorée de la 3DS mais ce n'est pas une nouvelle génération de console.

Aloshi Aloshi
MP
Niveau 28
24 septembre 2015 à 04:11:41

Il faudra attendre la véritable prochaine version portable car oui la new 3DS c'est juste une version améliorée.

Euklides Euklides
MP
Niveau 14
19 novembre 2015 à 15:22:29

C'est dommage car je suis sûr que ça marcherais quand même

enpetant88 enpetant88
MP
Niveau 6
12 décembre 2015 à 14:52:59

Si ce n'est pas une nouvelle génération de console comment explique tu que certain jeux ne fonctionne pas dessus ? pour moi s'en est une même si c'est un coup purement commercial au final.

Elle à également un boost technique au niveau du procc non ? car mon ancienne 3DS avais des chute de performance sur certain jeu qui ne sont plus présent sur la new 3DS.

Message édité le 12 décembre 2015 à 14:54:27 par enpetant88
vyls vyls
MP
Niveau 26
12 décembre 2015 à 16:02:29

Comme dit plus haut, c'est une version améliorée de la 3DS, qui a permis plutôt facilement de relancer les ventes de consoles puisque beaucoup de joueurs 3DS ont acheté une New.
Oui en effet il y a 2 ou 3 jeux qui sont exclusifs à la New 3DS ainsi qu'un processeur plus puissant, encore heureux, sinon ca serait resté une 3DS classique !
Quand on parle de génération de console généralement ca inclut le catalogue de jeux qui va avec, par exemple chez Nintendo c'est facile, chaque génération a son Mario Kart, tennis, golf, plateforme.... et pour la New 3DS tous ces jeux sont les versions 3DS, il ne sortiront jamais un Mario kart New 3DS ! Tout comme il est impossible dire dire que tu as une New 3DS et que tu joues seulement à des jeux New 3DS dessus, à moins d'être fan de Bending of Isaac.

Message édité le 12 décembre 2015 à 16:03:35 par vyls
NintendoTVfr NintendoTVfr
MP
Niveau 9
12 décembre 2015 à 19:18:10

Non, il n'y a pas eut de Mario Kart Micro pour la GBA micro qui n'est qu'une GBA améliorer, il n'y a pas eut non plus de Mario Kart DSi donc il n'y a pas de raison d'avoir un Mario Kart new 3DS :non:

-Pommy- -Pommy-
MP
Niveau 10
13 décembre 2015 à 14:03:15

La New 3DS c'est un peu comme la DSi par rapport à la DS Lite un peu nan ? (Appareil photo, + puissante, surement + de RAM, meilleur design, etc, 2-3 jeux exclusifs)

DT_LINK DT_LINK
MP
Niveau 10
12 janvier 2016 à 05:54:23

Y'aura aucun Mario Kart sur New 3DS, ceux qui ont acheté la console pour le prochain Mario Kart ont perdu 250 euros c'est tout. :noel:

Euh me semble que le seul jeu exclusif à la N3DS c'est Xenoblade, et vue la qualité autant le faire sur Wii ou Wii U (e-shop) je pense :hap:

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 13
28 janvier 2016 à 03:09:51

De toute manière rien n'empêche de jouer à MK7 sur cette console donc je ne vois pas le rapport... :hap:

C'était la même chose avec les différentes versions de la DS, de la Wii notamment.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 49.99€ 3DS 95.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment