CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Xigbar et Saix (SPOILERS)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SaizoYu SaizoYu
MP
Niveau 3
14 mars 2015 à 00:01:14

Bonjour/Bonsoir !

On sait tous que Xigbar et Saix sont retournés dans l'Organisation XIII (Enfin la nouvelle, avec Master Xehanort), mais j'ai remarqué que l'apparence de Xigbar était celle du moment où il était un Simili (Cheveux longs...) Alors qu'une cinématique de fin secrète de Re:Coded montre bien qu'ils étaient redevenus humains avant que le jeune Xehanort ne vienne les chercher.

Question: Pourquoi sont-ils redevenus des Similis? :(

Message édité le 14 mars 2015 à 00:02:24 par SaizoYu
Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
15 mars 2015 à 16:48:32

Impossible de répondre : personne ne le sait.

Ces éléments sont flous au possible et il faudra probablement attendre KH III pour avoir le fin mot de l'histoire.

La seule chose sure : Maître Xehanort est derrière ça.

SaizoYu SaizoYu
MP
Niveau 3
15 mars 2015 à 19:47:56

D'accord merci quand même :)
Je ne sais pas si c'est toi qui a une chaine youtube du même nom: gael42, mais si c'est le cas, je suis abonné :D

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2015 à 08:25:12

C'est lui.

Anti-Riku Anti-Riku
MP
Niveau 64
28 mars 2015 à 11:47:19

Xigbar est l'un des personnages les plus mystérieux , je me demande si c'est pas lui qu'est derrière tout ça , il aurait pu survivre juste après son combat vs Sora dans KH 2 un peu comme Axel dans CoM , on peut bien voir qu'il disparaît en rigolant et a l'air sur de lui https://www.youtube.com/watch?v=aaKc9ym8fqQ :hap: , c'est le seul membre qui reste cool après sa défaite , de plus dans DDD , il laisse Xemnas faire le sale boulot en affrontant Sora et il repart tranquillement . Ce n'est qu'une hypothèse mais ça me parait louche , c'est quand même bien le numéro 2 de l'organisation :hap: .

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
28 mars 2015 à 18:51:52

Le 28 mars 2015 à 11:47:19 Anti-Riku a écrit :

il aurait pu survivre juste après son combat vs Sora dans KH 2 un peu comme Axel dans CoM ,

Non puisqu'on voit clairement qu'il est revenu en tant que Braig dans RE Coded (version 2.5). Ce qui signifie que son Sans-cœur ET son Simili ont été détruit.

Le fait qu'il disparaisse en rigolant ne prouve rien de concret. Au mieux, il sait peut-être qu'il reviendra en tant qu'humain.

Et non, il n'est pas "derrière tout ça". On voit clairement qu'il suit les plans de Xehanort (manifestement, il y trouve son compte). Et qu'il adore espionner.

Anti-Riku Anti-Riku
MP
Niveau 64
07 avril 2015 à 00:13:00

Justement il suit les plans de Xehanort et aussi ses projets de son coté comme il le dit dans la fin secrète de RE:Coded, pour moi c'est juste un allié du vieux fou de Xehanort mais il a une totale liberté vu qu'il n'aime pas qu'on lui donne des ordres ( malgré le fait qu'il a une part de Xexe en lui ) c'est ce qui fait de Xigbar/Braig un perso unique.

On ne connait pas vraiment son réel but mis à part qu'il aide Xehanort dans ses plans ( en lui ramenant Saïx/Isa par exemple ).

Je suis presque sûr qu'il prépare quelque chose de son coté, KH 3 nous le dira. :hap:

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
07 avril 2015 à 15:04:06

Le 07 avril 2015 à 00:13:00 Anti-Riku a écrit :
il a une totale liberté vu qu'il n'aime pas qu'on lui donne des ordres ( malgré le fait qu'il a une part de Xexe en lui )

Sauf qu'il suit quand même les ordres. Donc non, il n'est pas "libre de faire tout ce qu'il veut".

Je suis presque sûr qu'il prépare quelque chose de son coté, KH 3 nous le dira. :hap:

Il a ses propres plans, oui. Reste à voir si ça sera vraiment important pour l'intrigue mais il y a des chances vu que c'est mentionné.

Anti-Riku Anti-Riku
MP
Niveau 64
07 avril 2015 à 18:14:56

Avec tout ce qu'il a fait pour Xehanort, on peut dire que Xig n'est pas trop soumis : c'est simplement son bras droit et donc être considéré comme libre avec un but précis .

Après il est possible qu'il se passe quelque chose avec l'origine de Luxord sur ce sujet vu qu'il est lié au temps et étant le membre de l'organisation préféré de Nomura dans l'organisation.

Bizarrement tout les membres morts dans l'illusiocitadelle ( Xigbar , Luxord , Saix , Xemnas dans le néant ) sont ou peuvent être impliqués là dedans.

J'ai vraiment hâte d'y voir clair :) .

Message édité le 07 avril 2015 à 18:16:12 par Anti-Riku
Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
07 avril 2015 à 18:36:27

Le 07 avril 2015 à 18:14:56 Anti-Riku a écrit :
Après il est possible qu'il se passe quelque chose avec l'origine de Luxord sur ce sujet vu qu'il est lié au temps et étant le membre de l'organisation préféré de Nomura dans l'organisation.

Euh, je crois que tu vois trop loin au sujet de Luxord. Si quelqu'un est lié au temps, c'est plutôt le Jeune Xehanort.
Luxord, c'est juste le "temps de jeu". Je doute fortement qu'il faille voir plus que ça. Ça correspond à son tempérament de joueur. Rien à voir avec le Jeune Xehanort qui peut carrément arrêter le temps en plein combat et le faire reculer.
Je veux dire, Demyx aussi a une attaque "liée au temps" (le fichu décompte de 10 secondes) mais ça n'est pas pour autant que ça prouve quelque chose.
Et puis, Luxord a beau être le préféré de Nomura, ce n'est pas pour ça qu'il a eu un rôle plus important que les autres dans Days, par exemple.

Message édité le 07 avril 2015 à 18:37:42 par Gael42
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment