CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil : Revelations
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [switch] cherche joeur pour GS

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jp1985 jp1985
MP
Niveau 9
20 avril 2018 à 17:24:56

Bonjour, je cherche un joueur sympa pour m'aider sur le GS. Je ne cherche pas à avoir le trinité car trop dur. Je cherche juste quelqu'un pour farmer un peu car je galère dans mon coin. J'ai été hyper déçu de la comu du jeu car j'ai passé un grand nombre d'heures en en ligne à aider des joueurs pour leurs trinités, pour monter rapidement leur level, pour avoir leur nom en je ne sais quelle couleur ou pour leur montrer un chemin sur le chaos pour farmer des malettes. En retour je n'ai rien eu et ces joueurs ne savent qu'envoyer des invits. Donc je cherche quelqu'un qui veut bien jouer sans prise de tête, juste pour le fun. Je ne cherche plus à avoir des armes de fou, j'ai abandonné l'idée. Donc ce joueur sympa est ma dernière chance pour rester accrocher sur ce jeu, sinon je pense abandonner.

BullDogg934 BullDogg934
MP
Niveau 9
23 avril 2018 à 12:31:58

Moi je t´aide souvent voir à chaque fois même lol :) puis apars moi ou Redisdead je voit pas qui pourrait t’aider les random sont nul ou individualiste...

Babaroud87 Babaroud87
MP
Niveau 5
15 juin 2018 à 17:39:41

Je suis partant
Mon code ami : SW-0816-9751-7400

IsaacClarke91 IsaacClarke91
MP
Niveau 1
04 juillet 2018 à 01:37:18

Bonsoir :) étant actuellement sur la switch avec résident Evil révélation. Je cherche un peu d aide pour faire du farm de manette en chaos ou pourquoi pas les trinites sur les 2 ghost . Je suis rouge pour le moment . Donc au cas où je laisse mon id : sw-3562-1990-0421
Pseudo : ladech
Merci d avance

IsaacClarke91 IsaacClarke91
MP
Niveau 1
04 juillet 2018 à 01:38:38

Bonsoir :) étant actuellement sur la switch avec résident Evil révélation. Je cherche un peu d aide pour faire du farm de malette en chaos ou pourquoi pas les trinites sur les 2 ghost . Je suis rouge pour le moment . Donc au cas où je laisse mon id : sw-3562-1990-0421
Pseudo : ladech
Merci d avance

Odeus37 Odeus37
MP
Niveau 9
10 juillet 2018 à 13:58:47

Après y avoir énormément joué sur la Wii U, j'ai fini par craquer et prendre RER sur la switch ausi début juin. J'ai déjà 3 ou 4 partenaires réguliers et 110h de raid. J'ai ajouté les codes de ce sujet.

Mon code est le 2948-2796-8376
Mon discord est odeus37#0133

Je fais surtout des runs rapides de 9 mallettes sur le gsc en ligne, et de 7 malettes en solo, mais je peux aussi aider si besoin.

Message édité le 10 juillet 2018 à 14:00:03 par Odeus37
Odeus37 Odeus37
MP
Niveau 9
13 juillet 2018 à 09:53:22

Certain ont bien accepté mon invitation, mais je ne les croise pas souvent en ligne.

Si je vous envoie une invitation sur RER, c'est surtout pour des runs rapides à 9 mallettes du vaisseau fantôme chaos (gsc = ghost ship chaos). J'ai enfin toutes les pièces que je voulais (cela m'a pris 11 trinités du gsc pour avoir finalement mon 2e bsaa2 !), donc je me consacre essentiellement sur les armes maintenant.

Si vous avez besoin d'aide sur un niveau en particulier, envoyez moi plutôt une invitation, car sinon, je ne saurai pas sur quel niveau c'est.

Pour des trinités du gs ou du gsc, c'est plus long, et c'est plus simple si on peut discuter en même temps via un discord ou skype pour donner des instructions. Je peux en faire de temps en temps, mais je ne compte pas faire que ça non plus !

Par contre, je suis en congés la semaine prochaine, donc pas sur le switch du 16 au 22 juillet.

Lexingway Lexingway
MP
Niveau 2
26 juillet 2018 à 21:39:39

Salut à tous !

J'ai découvert ce jeu la semaine derniere sur switch et je m'amuse vraiment bien avec !
Je cherche des joueurs pour jouer pour le fun, je suis lvl 16 et je me fiche completement de faire ce mode en solo ! ^^
Je prefere jouer à 2 qu'en solo tout simplement !
Si des joueurs sont dans le même cas que moi, voici mon ID : SW - 3270 - 9327 - 3525
Merci et bon jeu à tous ! :D

Maxxc7 Maxxc7
MP
Niveau 4
08 mai 2019 à 19:30:33

lut si quelqun ve faire du GS chui dispo

ROTTENGUNNER ROTTENGUNNER
MP
Niveau 1
11 mars 2021 à 12:37:36

Hello, si il y a encore des joueurs actifs sur ce jeu, ce serait avec plaisir car je débute sur switch et je l'avais poncé sur 360 et sur ps4.
Tout est possible, trinité, Ghost Ship pour farm etc...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.59€
PS4 19.99€ PS4 19.99€ PS4 26.99€ ONE 32.65€ 360 44.90€ PS3 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment