CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil : Revelations
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [switch] serveurs et couleur orange

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jp1985 jp1985
MP
Niveau 9
11 avril 2018 à 16:33:15

Bonjour à toutes et à tous.

J’ai plusieurs questions. Dans le mode commando lorsque je fais partie rapide il n’y a jamais grand monde. Je sais que le jeu est sorti il y a pas mal de temps mais je n’arrive pas à croire qu’on soit 3 pauvres joeurs dessus. Surtout qu’on voit parfois des noms asiatiques. Donc ma question : quand on cherche, nous européens sommes mélangés avec les asiatiques ? Parce que je me demandais si je passais mon compte nintendo en japonais, est ce que la recherche serait différente et j’aurais peut-être plus de chance pour teouver des joueurs. Parce que je galère pour trouver du londe pour le ghost ship. Je n’ai pas des items assez bon pour me permettre de le faire seule.
Deuxieme question. J’ai vu des pseudos orange. Est ce que c’est parce qu’ils ont fini le ghost en chaos ?
Dernière question. Un type m’a montré une fois un chemin pour trouver quelques malettes d’armes dans le ghost chaos. Bien sûr trop bas level donc impossible de finir. On quitte avant à chaque fois. Mais j’ai jamais rien eu de cool. Est ce que c’est parce que c’est lui qui ramasse (il insiste à chaque fois et me crie « attend ! »). Ou c’est parce qu’on ne fini pas le level ?
Merci encore pour votre aide.

Buzounours Buzounours
MP
Niveau 9
12 avril 2018 à 01:12:59

Pour te répondre dans l’ordre :
- aucune idée si la nationalité du compte joue mais ce qui est sûr c’est qu’il y a plus de joueurs qui rejoignent des parties que de joueurs qui en créent.
- si personne ne te rejoint pour le GS, c’est sûrement pour 2 raisons principalement : trop long, et tu verras qu’avec un pseudo rouge, violet ou orange tu auras pleins « d’amis » mais des mecs qui ne pourront plus t’aider car tu seras assez fort seul... c’est un cercle vicieux. Je pourrai d’ailleurs t’aider à nouveau si dispo en même temps.
- le pseudo orange c’est quand tu as la trinité sur tous les stages (GS et GS Chaos y compris)
- pour les armes, tu auras de bien meilleures chances si tu équipes tes 3 armes des pièces d’équipements « découverte d’armes rares » 1,2 et 3.

jp1985 jp1985
MP
Niveau 9
12 avril 2018 à 01:33:49

Encore une fois merci pour tes réponses readisdead. Oui j’ai vu que quand je créé une partie GS j’ai des pseudos vert ou jaune qui viennent (une fois un level 15) car comme tu le dis si bien, mon pseudo étant rouge maintenant, ils pensent que je vais aller devant toute seule. Littéralement. Ils gueulent « en avant » et me le laisse gaspiller toutes mes balles.
En fait j’ai l’impression que certains ont vraiment une mauvaise mentalité. Entre ceux qui tentent les trinités et te laisse tout faire, même quand tu lui de venir t’aider car c’est safe et ceux qui quittent. Les pires je crois ce sont les asiat aux pseudos violet ou orange. Je tente le trinité en tapant aussi et en me mettant à l’abris car je commence à connaître le patern des monstres. Et arriver au moment de taper l’écusson jaune ils quittent. Ils doivent être tout fier dans leur coin « hi hi je l’ai bien fait espérer la pauvre ». Je les comprends pas. Ils sont haut level et ils y sont pas sûrement arrivés tout seul non ?
En tout cas je me suis entraînée et j’arrive à esquiver maintenant. Donc fin prête pour le ghost ship si tu veux 😁

Buzounours Buzounours
MP
Niveau 9
12 avril 2018 à 12:29:07

Je te confirme qu’on ne peut pas être orange sans aide extérieure... Pour ma part, j’ai réussi à atteindre le pseudo rouge seul mais pour les derniers bonus...

Je n’ai pas eu le cas des joueurs qui quittent avant la fin mais comme je n’ai pas trop sollicité d’aide avant d’être rouge, les gars espéraient plutôt de l’aide en retour.

Je serai connecté demain.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.59€
PS4 19.99€ PS4 19.99€ PS4 26.99€ ONE 32.65€ 3DS 44.90€ PS3 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment