CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil : Revelations
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [switch] grenade sous l'eau

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jp1985 jp1985
MP
Niveau 9
11 mars 2018 à 16:23:25

Bonjour tout le monde. J'ai découvert resident evil revelations sur switch. Je suis actuellement en train de faire le mode commando. Pour le bonus trinité, j'ai toujours du mal à obtenir le bonus "pas de dégats" à cause des créatures sous marines notamment le stage "voie d'eau". J'ai regardé des vidéos sur le net et je vois que les mecs lâchent des grenades sous l'eau. Pour moi c'est impossible. Dès que je suis sous l'eau, le perso s'équipe automatiquement des grenades normales. Est ce que c'est un bug sur switch ? Faut il un perso spécial (j'ai vu qu'ils avaient toujours le même perso, norman je crois) ? Ou l'astuce consiste à vider toutes ses grenades pour avoir que les électriques ?

J'en profite pour poser une autre question hors sujet. Avec l'aide d'un joueur, j'ai chopé "gloutonnerie". Je comprenais pas le truc "munition puisée dans votre inventaire". Ça veut dire que quand j'ai vidé toutes mes munitions, ça prend automatiquement dans le magasin et je paye ?

Merci d'avance pour votre aide.

Buzounours Buzounours
MP
Niveau 9
11 mars 2018 à 22:06:05

Les grenades que tu peux utiliser sous l'eau sont les grenades à impulsion. Il faut par contre être immobile, c'est à dire arrêter de nager pour pouvoir en lancer une.

Pour gloutonnerie, c'est ça. Plus besoin de récupérer des munitions de l'arme équipée de gloutonnerie pour continuer à tirer... Chanceux...

Je arpente seul le ghost ship et toujours aucune gloutonnerie...

D'ailleurs si tu cherches quelqu'un pour faire des trinités et le ghost ship, je suis preneur (je suis niv 50 et mes armes aussi). J'arrive seul à tuer tout le monde sur le ghost ship (avec des temps de rechargement munitions et grenades) sauf ghost Norman...

jp1985 jp1985
MP
Niveau 9
12 mars 2018 à 07:15:05

Salut. Merci pour tes réponses. Je cais essayer de rester immobile pour les grenades mais c’est stressant avec les créatures qui nagent à côté 😂
Mon niveau est pas énorme. Je suis level 36. Pour le ghost c’est un mec que j’ai littéralement suivi. Il a tout massacré devant moi. Je peux toujours venir pour servir de cible si tu veux.
Mon code ami SW-5960-7035-4518
Je viens de finir les stages fosse et gouffre. Je commence tout doucement abysse en esseyant d’avoir les 150 de bonus.

Buzounours Buzounours
MP
Niveau 9
12 mars 2018 à 22:09:42

Je t'ajoute demain. Aucun souci pour la différence de niveau, ca se rattrape :) .

Pseudo supprimé
Niveau 4
16 mars 2018 à 02:42:41

https://m.youtube.com/watch?v=w5ifxqWB3oM :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PC 19.99€ PS4 19.99€ PS4 24.35€ PS4 26.99€ ONE 32.65€ 3DS 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment