CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil : Revelations
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Version PS4 et Xbox One : Un nouveau Ghost Ship annoncé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
omegaphoenix67 omegaphoenix67
MP
Niveau 9
24 mai 2017 à 17:53:10

Salut à tous,

Biohazard France a confirmé pour le portage sur PS4 et Xbox One de Resident Evil Revelations la présence d'un nouveau stage inédit: le Ghost Ship Chaos qui sera encore plus hard que le Ghost Ship normal.
Une bonne nouvelle pour les férus du mode Commando comme moi qui y voit une bonne raison de racheter ce jeu et de s'y replonger, ne serait-ce que pour le mode Commando qui est très jouissif et addictif.

Sachez également que les DLC seront directement inclus.

Le lien: http://www.biohazardfrance.net/index.php?article=resident-evil-revelations-ps4-xb1-aura-un-nouveau-stage&id=104579

Evilash08 Evilash08
MP
Niveau 15
23 juin 2017 à 13:04:15

Je pense que ça doit être juste mon cas, mais ayant adoré le mode Commando sur 3DS (j'y ai fait plus de 300h, fini à quasi 100%), je n'ai pas du tout apprécié la version Commando de la PS3. Je trouve que le mode est beaucoup plus lent et presque chiant, et ça me désole tant je l'ai aimé sur 3DS :(

Je trouve que la dimension RPG-esque bonus ajoutée est assez irritante car elle force quasiment à jouer un costume plus qu'un autre, ce qui n'était pas vraiment le cas sur 3DS

Aussi, c'est un peu plus personnel, mais j'ai l'impression que les drops d'armes deviennent plutot mauvais assez tot alors que les ennemis deviennent de plus en plus fort (par fort, comprennez qu'ils ont de plus en plus de skills), et du coup, il devient difficile de jouer solo. J'ai du finir certaines missions au couteau et à l'esquive. Mais bon, ça peut être de la pure malchance.

Heureusement que Revelations 2 et Claire sont venus à la rescousse du mode Commando :coeur:

omegaphoenix67 omegaphoenix67
MP
Niveau 9
24 juin 2017 à 21:44:09

Yo Evilash :)

C'est clair que le mode Commando de la version HD est plus difficile que celui de la version 3DS. Ce n'est pas plus mal je trouve. Mais comme tu l'as dit, le drop des armes est casse-burnes. Il faut être chanceux pour en chopper de bonnes. Ceci dit ça arrive assez souvent si on fait le Ghost Ship en boucle.

J'ai vraiment hâte de voir ce que ce fameux Ghost Ship Chaos va nous proposer, surtout au niveau du challenge.

Peut-être qu'ils vont rajouter quelques nouvelles armes et pièces personnalisées.

Bf2lefou Bf2lefou
MP
Niveau 12
23 août 2017 à 18:39:07

D'ailleurs pensez vous que ça sera possible de jouer en coop en histoire comme RE5 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.59€
PS4 19.99€ PS4 19.99€ PS4 26.99€ ONE 32.65€ 3DS 44.90€ PS3 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment