CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GUIDE] Liste de tous les Items + Prix + Stats + Lieu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2018 à 00:04:43

Bonjour ! Je viens de finir la liste de tous les items. J'ai traduit à partir de cette liste anglaise : https://www.gamefaqs.com/ps3/961764-scott-pilgrim-vs-the-world-the-game/faqs/60745

Mon seul travail a été de visiter chaque magasin pour avoir les noms français et de prendre en photo où ils sont.
Les seuls items que je n'ai pas traduit sont ceux du 1er magasin car je n'ai pas l'item qui les débloque...

La liste FR :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1YR9Tr7WUFKhMUsppWTBe4O26it-Ou4bOpQoFSTVKHfk/edit?usp=sharing

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2018 à 04:46:47

Bon finalement j'ai trouvé une astuce pour avoir l'item.

Acheter un Chewing-Gum à 0,95$ au Mini-Mart (prenez le à emporter), sortir, faire le code du Suicide Honorable (Code : Maintenir L2 et R2 tout en appuyant sur haut, haut, bas, bas, gauche, droite, gauche, droite, O, X), récupérez les sous qui tombent (vous ne mourrez pas grâce au Chewing Gum à emporter), allez racheter un chewing-gum et répétez l'opération jusqu'à ce que vous ayez assez de sous.

-WARL0CK- -WARL0CK-
MP
Niveau 8
13 février 2018 à 20:39:37

Whouaouh ! Ca fait plaisir de voir ce forum encore actif !

pour gagner de l'argent y'a aussi une autre technique m'en souvient plus mais il faut utiliser 2 manettes il me semble.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2018 à 14:48:54

Le 13 février 2018 à 20:39:37 -WARL0CK- a écrit :
Whouaouh ! Ca fait plaisir de voir ce forum encore actif !

pour gagner de l'argent y'a aussi une autre technique m'en souvient plus mais il faut utiliser 2 manettes il me semble.

Ha peut être, en tout cas cette technique fonctionne vraiment bien et donne pas mal de sous. Parfait pour acheter les items nécessaires pour lvl up max un perso lvl 1 et ce dès le 1er stage. Ce qui est pas mal quand on a déjà lvl up max 2 persos de manière legit et qu'un moment c'est chiant :p

Puis je kiff toujours autant ce jeu, Scott Pilgrim est l'un de mes univers préférés. Tellement dommage que la licence du jeu vidéo ait expiré :/

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2021 à 05:02:06

J'ai mis à jour la liste avec notamment le nouveau code du Suicide Honorable de la Complete Edition et de meilleures captures d'écran pour les illustrations de chaque magasin.

thedude86 thedude86
MP
Niveau 14
14 janvier 2021 à 14:08:37

Merci pour le doc derailleur. Je n'arrive pas a faire le suicide honorable sur Switch par contre

-grigor- -grigor-
MP
Niveau 15
14 janvier 2021 à 17:25:49

Le 14 janvier 2021 à 14:08:37 thedude86 a écrit :
Merci pour le doc derailleur. Je n'arrive pas a faire le suicide honorable sur Switch par contre

Tout en laissant appuyer sur la touche de saut, fait:
HAUT
HAUT
BAS
BAS
GAUCHE
DROITE
GAUCHE
DROITE
Touche pour bloquer

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2021 à 18:41:37

Si ça peut te rassurer. Le jeu a des petits soucis d'input je crois. Moi non plus je le passe pas à 100%. Continue d'essayer, quand tu relâches la touche de blocage, ne relâches que celle ci, reste appuyé sur la touche de saut. Et pour le haut, bas etc. C'est plus pratique à la croix directionnelle, surtout celle des joycon, ma manette pro a tendance à être assez imprécis :/

thedude86 thedude86
MP
Niveau 14
14 janvier 2021 à 20:26:38

Merci, je vais tester encore ,mais pas moyen. Je me refait le film ce soir et les BD demain, quel plaisir

kiriyama kiriyama
MP
Niveau 33
23 février 2021 à 03:17:50

Le 05 avril 2018 à 14:48:54 Pimacs a écrit :

Le 13 février 2018 à 20:39:37 -WARL0CK- a écrit :
Whouaouh ! Ca fait plaisir de voir ce forum encore actif !

pour gagner de l'argent y'a aussi une autre technique m'en souvient plus mais il faut utiliser 2 manettes il me semble.

Ha peut être, en tout cas cette technique fonctionne vraiment bien et donne pas mal de sous. Parfait pour acheter les items nécessaires pour lvl up max un perso lvl 1 et ce dès le 1er stage. Ce qui est pas mal quand on a déjà lvl up max 2 persos de manière legit et qu'un moment c'est chiant :p

Puis je kiff toujours autant ce jeu, Scott Pilgrim est l'un de mes univers préférés. Tellement dommage que la licence du jeu vidéo ait expiré :/

Quand un perso est niveau max, le jeu devient vraiment facile ou pas ? De mémoire j'avais souvenir que le jeu devenait très simple.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2021 à 16:31:33

Le 23 février 2021 à 03:17:50 kiriyama a écrit :

Le 05 avril 2018 à 14:48:54 Pimacs a écrit :

Le 13 février 2018 à 20:39:37 -WARL0CK- a écrit :
Whouaouh ! Ca fait plaisir de voir ce forum encore actif !

pour gagner de l'argent y'a aussi une autre technique m'en souvient plus mais il faut utiliser 2 manettes il me semble.

Ha peut être, en tout cas cette technique fonctionne vraiment bien et donne pas mal de sous. Parfait pour acheter les items nécessaires pour lvl up max un perso lvl 1 et ce dès le 1er stage. Ce qui est pas mal quand on a déjà lvl up max 2 persos de manière legit et qu'un moment c'est chiant :p

Puis je kiff toujours autant ce jeu, Scott Pilgrim est l'un de mes univers préférés. Tellement dommage que la licence du jeu vidéo ait expiré :/

Quand un perso est niveau max, le jeu devient vraiment facile ou pas ? De mémoire j'avais souvenir que le jeu devenait très simple.

SI tu joues en normal oui le jeu se fait rouler dessus (enfin surtout si t'as les stats à 100 aussi). Là où le niveau max a un intérêt c'est en coop sur du niveau difficile où ça devient plus équilibré.

kiriyama kiriyama
MP
Niveau 33
27 février 2021 à 03:41:42

Le 24 février 2021 à 16:31:33 Pimacs a écrit :

Le 23 février 2021 à 03:17:50 kiriyama a écrit :

Le 05 avril 2018 à 14:48:54 Pimacs a écrit :

Le 13 février 2018 à 20:39:37 -WARL0CK- a écrit :
Whouaouh ! Ca fait plaisir de voir ce forum encore actif !

pour gagner de l'argent y'a aussi une autre technique m'en souvient plus mais il faut utiliser 2 manettes il me semble.

Ha peut être, en tout cas cette technique fonctionne vraiment bien et donne pas mal de sous. Parfait pour acheter les items nécessaires pour lvl up max un perso lvl 1 et ce dès le 1er stage. Ce qui est pas mal quand on a déjà lvl up max 2 persos de manière legit et qu'un moment c'est chiant :p

Puis je kiff toujours autant ce jeu, Scott Pilgrim est l'un de mes univers préférés. Tellement dommage que la licence du jeu vidéo ait expiré :/

Quand un perso est niveau max, le jeu devient vraiment facile ou pas ? De mémoire j'avais souvenir que le jeu devenait très simple.

SI tu joues en normal oui le jeu se fait rouler dessus (enfin surtout si t'as les stats à 100 aussi). Là où le niveau max a un intérêt c'est en coop sur du niveau difficile où ça devient plus équilibré.

Merci pour ta réponse.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.75€
La vidéo du moment