CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu fun sans penser aux graphismes ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AdamProost AdamProost
MP
Niveau 9
08 mars 2016 à 23:15:52

Comme le titre l'indique je m'en fou un peu des traphismes, j'ai vue déjà bien pire dans des jeux vraiment bons. ce post et cette question est distiné aux vrais conaisseurs du jeu et des jeux d'action car les réponses peuvent évidemment diférer des uns aux autres.

Donc je voudrais savoir si le jeu est vraiment fun à jouer et s'il vaut le coup pour les gens recherchant du fun et du sang dans l'action. Car le sang dans ce jeu n'est pas un prétexte pour le jeu mais plutôt du sang justifié pour rajouter du fun au jeu, c'est donc le sang qui sert le jeu non pas l'inverse. C'est mon avis personnel mais j'aimerais que des gens ayant vraiment jouer au jeu dans son ensemble et aimant ce style de jeux me dissent si le jeu en vaut vraiment le coup. D'autant plus que le prix n'a as baissé et je trouve cela un peu cher pour un jeu comme celui ci. Quoi que je peux me tromper et c'est bien pour ça que je demande conseil.

Merci pour vos réponses.

inter313 inter313
MP
Niveau 4
13 mars 2016 à 15:43:44

salut adam, ben c'est simple.........c'est 1 pur collector, bien plus dur que call off dans le mode multy...j'ai le game depuis novembre et j'ai bien fait le tour crois moi...
hiers j'ai game avec ninja gaiden 3 pour changer un peu, he ya rien a faire il me fat toujours apppell de phare et j'y revient....... ce jeux la, est vraimment fun et tres additif!!
seul splatoon me permet de l'oubler un moment....
ensuite au niveau graphisme il tient la route surtout sur le mode solo qui est bien, les missions sont intenses et tres rytmer.
voila si c'est pas fait ....et be fait le viens rejoindre le plaisir de gamer.

leon91 leon91
MP
Niveau 10
18 mars 2016 à 05:02:10

Le jeu est mort en multi, fallait le faire à la sortie selon moi.
Le solo est bon, graphismes pas ouf mais ça tient la route, du fun tu en as mais en jouant de maniére originale avec glissades, lancer de couteau et autres, lock, à toi de jouer des atouts d'Ivan pour ton plaisir, c'est comme ça que je le vois.
Je n'y joue plus cela dit le multi est désert dommage j'ai passé de trés bons moments, multi trés complet d'ailleurs avec tchat écrit, systéme de clans et pleins de trucs mais sous éstimé donc à présent mort.
Y'a une version PC du jeu aussi, je sais pas si c'est sorti mais apparement d'aprés ce que j'ai vu c'est mieux, 60fps me semble, plus beau + les éxécutions du solo en multi, peuplé je sais pas(pas de mode solo sur la version PC).

greenangel143 greenangel143
MP
Niveau 19
18 mars 2016 à 15:36:49

Aucune idée si elle est sorti ou pas, aucune info dessus.
Mais c'est une version que j'aurais aimé testé pour comparé effectivement.

Pour répondre a l'auteur, je suis du même avis que inter: les graphismes sont pas du du choquant. J'ai vu bien pire. Le jeu est fluide c'est le plus important.
J'essaie de passer de temps en temps sur le multi mais aux heures que j'y joue, c'est désespérément vide. (je suis vraiment tout seul, c'est flippant)

Message édité le 18 mars 2016 à 15:37:16 par greenangel143
shirai shirai
MP
Niveau 7
26 mars 2016 à 12:51:33

:salut:

Oui le jeu est fun en multi; j'ai passé 10h dessus mais il est désert quand j'y vais. J'y suis allé ce matin et c'était vide. Après je joue que dans le premier mode de jeu parce qu'il y a pas d'équipe, on utilise toutes les armes et le but c'est de tuer seulement. Si tu as des amis pour y jouer ça peut être sympa, il faut être au moins 3 dans l'accueil pour qu'une partie puisse être lancée.

Graphiquement ça passe je trouve, tu peux créer ton personnage en multijoueur et le jeu a toujours été aussi fluide en multi qu'en solo pour moi

Message édité le 26 mars 2016 à 12:52:02 par shirai
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment