CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recherche joueurs pour devil third !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
goldkeezy goldkeezy
MP
Niveau 1
05 décembre 2015 à 11:39:56

Bonjour les gamers je cherche des joueurs asser presents sur le multi pour les interesser poster vos Id nintendo et je vous ajouterai se jeu est beaucoup trop sous estimer a mon gout les kikoo passer votre chemin

greenangel143 greenangel143
MP
Niveau 19
09 décembre 2015 à 04:16:15

Salut Gold!

Je t'aurais bien rajouté mais je joue pas tous les jours (plusieurs fois par semaine néanmoins)

Je me suis pas mal découragé!: Je vais pas me faire des amis mais j'ai rarement vu un multi aussi merdique: il est vide, totalement déséquilibré (se retrouver sans cesse contre des niveau 100 qui me one shot kill avec leur lance grenade ou lance flemme, c'est totalement de l'anti jeu)
Tu as raison il es sous estimé, il y a des modes sympa que j'aurai aimé essayé! mais le jeu est vide, c'est d'une tristesse!!! En plus pour passer c'est super long!

J'essaie de persévérer mais bon, quand tu as splatoon à côté, même si c'est pas du tout le même genre, mais au moins tu attend pas 1h pour faire une partie

Tu es quel niveau? tu es dans un clan?

inter313 inter313
MP
Niveau 4
10 décembre 2015 à 21:08:24

salut les terreins, oui il est dur le multi et souvent desequilibre mais surtout realiste.....soit tu faits parti d"une grosse milice ou soit tu faits le solo et tu galeres mais au moins t'es pas oblige de jouer tout les jours, tandis que dans 1 milice ya toujours des attaques. le truc c'est de pas se jeter a l'eau, observer,apprendre et refaire le mode solo en mode course cela apprend a connaitre le jeu et je pense aussi qu'i fautl la manette PRO pour le multi.

shirai shirai
MP
Niveau 7
13 décembre 2015 à 14:56:28

Salut. J'ai reçu le jeu le vendredi 4 décembre, j'ai joué en ligne le jour même et le samedi. C'était un miracle quand on était au moins 4 pour une partie. Je ne joue que dans le premier mode de jeu car c'est du chacun pour soi avec l'objectif de tuer avec l'arme qu'on veut. Je suis à 2h30 de jeux en ligne selon ma carte joueur et j'ai fini à peu près 7 parties en ligne seulement.. le reste c'est le temps que j'ai passé seul dans l'accueil.

inter313 inter313
MP
Niveau 4
13 décembre 2015 à 21:31:16

Salut milicien, oui c'est vrai c'est calme en ce moment,cela est du a des nouvautés; xeno,neo force......
j'ai participe a des parties pleines a ne plus m'arreter!!! ya des heures de pointes, pour l'instant il y a des recrues levels 1 2 3 en mode exercices ...du coup le multi est en pause, mais ca reviendra surtout pendant les vaçances.

shirai shirai
MP
Niveau 7
25 juin 2016 à 17:01:59

S'il y a des gens qui aiment jouer en battle royal ici, on est 6 en ce moment en ligne :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment