CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : au secours ! de l'aide pour les armes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
judith0304 judith0304
MP
Niveau 2
14 mai 2016 à 14:03:14

Bonjour à tous, je viens d'acheter le jeu, et je ne m'en sors pas avec les armes. J'ai choisi Katarina, elle a plein d'armes, fusils, pistolets, etc, mais comment faire pour choisir une arme ? certaines sont pratiques pour le combat à distance, mais d'autres non, et là, je me fais tuer contre Boris, parce que je n'ai pas la bonne arme. Merci de m'aider !

Fleomx Fleomx
MP
Niveau 3
15 mai 2016 à 08:57:32

Bonjour à toi judith0304, ayant recommencé à jouer à Dungeon Siege 3 tout récemment, je suis venu voir si des gens y jouer encore et je suis tombé sur ta demande d'aide.
En réponse à ta question, tu ne dois pas vraisemblablement choisir une arme. Enfaite, chaque personnage possède 2 façons de se battre comme tu l'as faits remarquer distance/cac, c'est à toi de t'adapter à la façon de jouer que tu préfères, mais tu as sûrement vu que le combat rapproché avec Katarina est plus rapide pour l'attaque.
Pour faire simple tu dois apprendre à jouer avec les deux façons et adapter en fonction de l'ennemi, de plus, selon la difficulté que tu as sélectionnée, je te conseille étant donné que tu es débutant de bien regarder quand tu montes en niveau, tes améliorations de sort qui peuvent t’être très utile.
Je te conseille donc pour bien commencer sans trop de difficulté, d'améliorer les sorts de Katarina en y ajoutant des bonus de ralentissement sur les ennemies ou des améliorations permettant de les stun temporairement.
Enfin, pour ce qui est de Boris, je te préconise de tuer les archers en premier pour te faciliter le combat et de taper/esquiver régulièrement.

Fleomx Fleomx
MP
Niveau 3
15 mai 2016 à 09:08:38

Maintenant, si tu le souhaites, tu peux ouvrir ta partie en ligne pour que des gens te rejoignent, car oui il y en a encore je l'ai constaté hier soir, pour cela rien de plus simple, en partie, tu fais start et tu as aura une option multijoueur dans laquelle tu pourras autoriser ou non les joueurs à te rejoindre.
Si tu as d'autres questions, je pense repasser sur le forum car je refais le jeu avec mon frère en niveau expert et essaye peut-être de poster un sujet sur lequel tu recherches des joueurs.

Message édité le 15 mai 2016 à 09:09:22 par Fleomx
judith0304 judith0304
MP
Niveau 2
16 mai 2016 à 20:41:52

Bonjour Fleomx,
Merci pour ta réponse. Ma question en fait, est incomplète : est-ce que les personnages passent automatiquement d'une arme à l'autre en fonction de l'éloignement-rapprochement de l'ennemi ?
Pour ce qui est de jouer en ligne, je pense attendre un peu... sinon je vais me faire exploser !
J'avais joué il y a quelques années à DS1, que j'avais adoré.
Dans le 3, je n'aime pas trop les caméras, qui souvent te bloquent contre un mur. C'est actuellement le cas pour le combat contre la sorcière dans la caverne, je n'arrive pas à la tuer parce que je me retrouve coincée contre un mur et je ne m'y retrouve pas ! Si tu as une idée, je suis preneuse !!!
Merci pour tout.

Fleomx Fleomx
MP
Niveau 3
21 mai 2016 à 20:19:57

Bonsoir à toi, un peu en retard désolé. Pour ce qui est des personnages, c'est à toi de sélectionner si tu veux être en combat rapproché ou à distance. Maintenant pour la sorcière de la caverne personnellement avec mon frère en expert on a énormément eu de mal. Après en fonction de ton niveau de difficulté avec Katarina, je te conseil de d'abord tuer les ennemies et de s'attaquer à elle en dernier, pour cela il vaut mieux que tu te ballade dans toute la grotte et que tu esquive souvent.

Fleomx Fleomx
MP
Niveau 3
21 mai 2016 à 20:23:47

Mise à part ça, je me permets de faire une réponse appart pour le ligne. Les personnes qui te rejoignent ne s'affronte pas c'est entièrement de la coopération. Donc au contraire n'hésite pas.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
La vidéo du moment