CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Lag non expliqué

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Negaju Negaju
MP
Niveau 1
28 janvier 2017 à 17:04:34

Bonjour , je possède shogun 2 total war avec tout les dlc (y comprit blood pack) et le jeu n'arrête pas de lager alors alors que ma configuration est : Intel Core i5-6400 CPU @ 2.70GHz,8,0GB RAM, NVIDIA GeForce GTX 750.

pour rappel le jeu ne demande que : Intel Core i5 , 4 Go de RAM , AMD Radeon HD séries 5000 et 6000 ou équivalent compatible DirectX 11

Ces lag sont présent même lors des petites batailles de 2 armées de 1000 hommes chacun , par contre quasiment aucun lag sur les batailles navales.

merci si vous le pouvez de m'expliquer la raison de ces lag et comment les régler , je nettoie régulièrement mon ordinateur avec ccleaner , glary utilities et malware anti malware et je le défragmente régulièrement aussi

-Khan- -Khan-
MP
Niveau 8
28 janvier 2017 à 17:12:00

hmmmm ça lag, ou ça ram ?

les deux symptomes sont differents, pour deux causes differentes

du lag, c'est quasiment uniquement de la faute de ta connexion
ça ram ? c'est donc ta config, mais tu dis y faire tres attention... peut etre désactiver quelques logiciels inutiles, verifier le cache du jeu, mettre a jour tes drivers...

Negaju Negaju
MP
Niveau 1
29 janvier 2017 à 19:37:22

désoler je me suis mal exprimer je "ram" mais je nettoie a fond mon ordi , j'ai désinstaller tous les logiciels qui servent a rien , mes drivers sont tous le temps a jours et j'ai le double de ce qui est demandé en configuration pour jouer a ce jeu, par contre j'aimerais bien qu'on m'explique ce que c'est que le cache du jeu j'ai chercher sur internet mais ils ne parlent que d'application de téléphone portable

Negaju Negaju
MP
Niveau 1
29 janvier 2017 à 20:13:03

pour le cache du jeu j'ai trouvé ce que c'est mais le jeu ram toujours

Silent Silent
MP
Niveau 6
30 janvier 2017 à 15:10:26

Certaines options graphiques peuvent être horriblement gourmandes, ce qu'il faudrait voir c'est les settings utilisés, si tu joues avec tout en ultra et une résolution du diable ou pas. Les ombres, l'antialiasing, certains shaders, effets de particules ou de post process peuvent sérieusement entamer les performances du jeu. Shogun 2 à l'avantage d'être extrêmement flexible et customisable en la matière, fais des tests en désactivant ou diminuant certaines options pour identifier celles qui te coutent le plus de fps.

Negaju Negaju
MP
Niveau 1
30 janvier 2017 à 16:35:26

si je met la moitié des options graphiques en moyen le jeu est jouable , je trouve simplement hallucinant que le jeu ne tourne pas en 60 fps constamment alors que j'ai bien au-delà de ce qui est requis pour jouer en ultra .Est ce que le jeu n'est pas bien optimiser pour certains pc ?(ce qui est fort improbable vu le nombre d'année passé depuis que le jeu est sorti)est ce que d'autre personne qui ont une configuration égale ou plus basse que la mienne ont ce problème la aussi ? ou est ce que j'ai raté une étape incontournable a faire sur un pc pour le faire tourner a fond sur un jeu ?

-Khan- -Khan-
MP
Niveau 8
31 janvier 2017 à 06:30:33

apres, une gtx 750 c'pas une titan ^^

j'ai une msi 1080 gaming x (un des gros monstres du moment) et pourtant meme avec ça, avec absolument tout a fond, je suis pas a 60fps sur les tres grosses batailles
vu le travail sur les unités, c'est pas anormal qu'il soit pas ultra fluide

NeutroN208 NeutroN208
MP
Niveau 8
04 février 2017 à 09:01:59

La Gtx 750 est assez faible https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

De l'ultra avec elle sur Shogun 2 en ayant toutes les options activées c'est même pas la peine. Tu dois faire quelques concessions graphiques

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
17 mai 2017 à 23:03:17

Perso j'ai une GTX 750 Ti, j'ai tout en Ultra et j'ai aucun soucis.

Par contre j'ai pas mis d'anti aliasing :noel:

Mais ça reste très beau

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.5€
La vidéo du moment