CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 3 wins / 18 défaites

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gorbash94 Gorbash94
MP
Niveau 2
17 septembre 2016 à 17:35:01

3 wins / 18 loose, en conquete de l'avatar, c'est normal pour un mec qui vient de commencer et qui joue a son premier TOTAL war ? ou je suis vraiment naze :D

Antar666 Antar666
MP
Niveau 10
20 septembre 2016 à 12:54:55

D'autant plus que, selon moi, t'as pas commencé par le Total War le plus facile à prendre en main...

Je ne peux que te conseiller de bien étudier les unités/leur utilité propre/leurs capacités spéciales (qui peuvent être dévastatrices pour le moral adverse si elles sont bien utilisées) :
par exemple, engager des ashigaru yari contre des samouraï nodachi en face à face est fortement déconseillé, voir carrément suicidaire :hap:
(N'hésite pas si t'as des questions).

Sinon, il n'y a qu'un conseil à donner : celui de t'entraîner avec des amis ou contre de l'IA difficile, de faire des campagnes etc. Ensuite tu débarques sur le multi, et tu les niques tous :diable:

Gorbash94 Gorbash94
MP
Niveau 2
22 septembre 2016 à 20:16:50

merci sympa pour les conseils, mais je suis sur FOTS. la situation s'est amélioré je suis remonté a 13 win / 22 defaites. meme si effectivement j'ai toujours un peu de mal surtout face a une autre armée FOTS, j'ai l'impression que c'est celui qui campe et qui donc envoie la premiere salve win la game.Je pense acheté shogun, je me sens beaucoup plus alaise avec le coté CAC des armées shogun. Est ce viable une armée FOTS katana, yari et cav ?

Antar666 Antar666
MP
Niveau 10
22 septembre 2016 à 21:24:48

Ah ouais... FOTS je suis pas très au point, je préfère moi aussi le couple ARC et CAC de Shogun.... Pourtant, en général, j'aime bien les Total War avec des armes à feu (genre Empire, Napoleon). Mais FOTS, je sais pas, les salves sont ultra violentes, le moral descend à toute vitesse, j'ai l'impression que les régiments mettent plus de temps à bouger etc.
Après, pour le multi, c'est le risque...la campe...contre ça, tu peux rien faire. Le mec se cache dans la forêt et bouge plus, tu progresses pour pas que la partie prenne 3 jours, tu prends une salve massive, fin du game. Cela dit, il y a parfois moyen de gagner en la jouant fine/malin

Le 22 septembre 2016 à 20:16:50 gorbash94 a écrit :

Est ce viable une armée FOTS katana, yari et cav ?

Evidemment, tout dépend les compositions des deux armées qui s'affrontent.
Mais à mon avis, non. Les mecs se feraient exécuter si ils avancent bourrin pour chercher le cac face à une armée d'infanterie de ligne/infanterie impériale etc

Ajaks Ajaks
MP
Niveau 5
16 décembre 2016 à 12:35:11

Je suis pas excellent pas trop mauvais non plus... et dans FOTS en jouant les loyaliste au shogun ( donc des armée plus traditionelle avec katana et tout ) je n'ai gagné qu'un seul fois contre des armée composé d'infanterie de ligne.... j'ai pris une position en hauteur dans une foret et j'y ai camouflé mon armée, l'adversaire a été obligé d'approché pour decouvrir mes unités et a ce moment la charge général, il était deja trop prets pour faire demi tour. (technique de salaud de campeur en passant) donc oui ca peut etre viable mais a moi soit : d'etre un vraiment bon génral, soit de mettre complétement ton honneur de coté voir les deux

[Neko-Chan] [Neko-Chan]
MP
Niveau 10
16 décembre 2016 à 18:07:10

Bah y a pas de "campeur"... T'as pas d'arme à feu, t'es bien obligé d'utiliser le terrain à ton avantage.

Comme pour un fps.... Si tu joue sniper tu vas pas aller au milieu de la mêlée... J'ai jamais compris ce délire d'être "contre" les campeurs.

LuxAnimae LuxAnimae
MP
Niveau 9
24 mars 2017 à 11:58:07

Parcque c'est anti jeu?

[Neko-Chan] [Neko-Chan]
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 19:09:59

Bah c'est pas anti-jeu vu que c'est le jeu.
Anti-jeu c'est aller à l'encontre de ce qui est prévu par le jeu pour empêcher l'autre de gagner.

joueurdu44 joueurdu44
MP
Niveau 2
07 août 2017 à 18:38:13

Pas de soucis, j'ai commencé il y a un mois et j'avais la même moyenne. Aujourd'hui je suis meilleur! MDR!

FrenchCuT FrenchCuT
MP
Niveau 7
26 août 2017 à 22:36:47

Bonsoir à tous,

Je me permet de partager ce lien, j'ai eu l'idée de créer un groupe dédié aux fans de Total War, en espérant que la communauté française grandit ! S'il vous plait n'hésitez pas à rejoindre !

Et ajoutez vos amis :svp: --- :merci:

Lien : https://www.facebook.com/groups/220404661822491/

On se retrouve sur le champ de batailles :banzai:

Artyom_2013 Artyom_2013
MP
Niveau 8
09 novembre 2017 à 14:15:01

Le 16 décembre 2016 à 18:07:10 [Neko-Chan] a écrit :
Bah y a pas de "campeur"... T'as pas d'arme à feu, t'es bien obligé d'utiliser le terrain à ton avantage.

Comme pour un fps.... Si tu joue sniper tu vas pas aller au milieu de la mêlée... J'ai jamais compris ce délire d'être "contre" les campeurs.

Pas d'accord: l'armée avec les fusil pourrait très bien marcher sur l'armée "cac". Pourtant dans ce jeu les gens preferent camper pour être sûr de lâcher leur salve en premier et même quand deux armées full infanterie de tir s'affrontent. Alors tu peux ne pas considérer ça comme de l'anti-jeu mais impossible de nier que ça le tue.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
La vidéo du moment