CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Ma config suffit-elle ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Imeror Imeror
MP
Niveau 7
07 juin 2016 à 02:19:50

Bonsoir !
J'aimerais essayer Shogun 2 Total War mais mon ordi est assez daté et je ne sais pas s'il est possible qu'il le fasse fonctionner. Même si je suis un gros joueur, je n'ai quasiment aucune connaissance en matos informatique : mon PC me sert juste pour bosser et jouer aux jeux de stratégie, et par jeu de stratégie j'entends surtout vieux wargames des années 90, donc rien qui le fasse souffrir. Impossible donc pour moi de savoir s'il est en mesure de faire tourner des titres de ces dernières années.
Donc voilà : j'ai un ordi portable Samsung R530 (avec cette référence je crois que vous avez toutes les informations qu'il vous faut), est-il en mesure de faire tourner shogun 2 total war ? Même si ça doit être en qualité medium, voire en basse ça me dérangerait pas trop. S'il faut une comparaison avec le titre le plus récent de la série que j'ai, je fais tourner napoleon total war en qualité haute (excepté certains détails comme la végétation que je désactive complètement) et avec quelques effets activés (brumes, fumée,...) de manière quasi-fluide, seuls quelques petits ralentissements se font sentir quant je zoome sur une mêlée engageant le nombre maxi d'IA.
Je n'ai pas l'impression qu'il y ait une différence graphique notable entre les deux donc j'ai bon espoir, mais j'aimerais vérifier auprès de gens plus compétents que moi...

Merci d'avance !!!

Kaishuho Kaishuho
MP
Niveau 10
11 juin 2016 à 12:21:46

Si tu fait tourner Napoléon, celui la il passe, en fait moi même j'ai torché ce jeu mais j'ai une config un peu... Pourri.

Imeror Imeror
MP
Niveau 7
12 juin 2016 à 11:11:53

génial merci !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
La vidéo du moment