CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les stats des unités

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BeVeeK BeVeeK
MP
Niveau 13
28 juin 2015 à 20:06:58

Salut.
J'ai un petit peu cherché sur le forum mais les réponse que j'y ai déterrées ne semblaient pas être claires et définitives.

Bref a quoi correspondent réellement les différentes stats des unités, a savoir:

attaque en mêlée
charge
défense en mêlée
armure

bon l'attaque ça semble évident, la ou ca le devient moins c'est pour la défense et l'armure.
J'ai lu que la défense correspond a la capacité d'esquive/ contre attaque d'une unité donc sa capacité a rester en combat plus longtemps est ce ca ?

Pour l'armure certain disent qu'elle sert uniquement indiquer la résistance aux flèches et aux balles (ou uniquement les flèches d'après d'autre).
Qu'elle sert également en mêlée (ou pas du tout),...soit, je m’interroge fort sur cette stat.

La charge quand a elle je n'ai rien trouvé de concluant sur ce qu'elle désigne:
Indique telle a la fois la puissance de charge ainsi que la capacité a se défendre quand on la subit ?

d’ailleurs comment commence une phase de charge ?
faut il absolument que l'unité court pour qu'elle soit considéré comme en train de charger ? (le fait de courir donne t'il un bonus ou bien marcher donne le même résultat ? )
vaut il mieux rester immobile pour subir une charge ou alors contre charger pour aller a la rencontre de l'ennemis ?

Bref beaucoup de questions, je remercie d'avance ceux qui m'éclaireront.

-Khan- -Khan-
MP
Niveau 8
29 juin 2015 à 17:14:13

Indique telle a la fois la puissance de charge ainsi que la capacité a se défendre quand on la subit ?

euh, la charge indique la puissance de la charge Oo c'tout, une fois la première frappe de charge passée, ce n'est plus la puissance de la charge mais l'attaque en mêlée

la défense en mêlée indique l'habileté de ton unité a se défendre, un archer de souvenir aura quasi aucun moyen de défense au corps a corps, ce qui lui donne donc un niveau de défense en mêlée faible

et l'armure, je pense que c'est un % de dégâts réduits... que ce soit en mêlée ou a distance... donc oui, c'est un bon indicateur pour dire si tu vas prendre cher sous une pluie de flèches...

je trouve que tu te poses des questions étranges, illogiques du moins... peux tu, toi, donner dans la vraie vie, une charge en marchant ? es tu en train de charger quand tu est dans un combat au corps a corps ou encore pire, en train de tirer a l'arc ?

et lors d'une charge, le plus simple est de contre charger sauf si tu as des yari en formation défensive (mur de lance), qui on s'en doute bien, chevaux ou humains, foncer droit dans un mur de lance n'est pas une très bonne idée...

BeVeeK BeVeeK
MP
Niveau 13
29 juin 2015 à 21:24:47

Le 29 juin 2015 à 17:14:13 -Khan- a écrit :

je trouve que tu te poses des questions étranges, illogiques du moins... peux tu, toi, donner dans la vraie vie, une charge en marchant ? es tu en train de charger quand tu est dans un combat au corps a corps ou encore pire, en train de tirer a l'arc ?

Ce qui s'applique logiquement IRL n'est peut être pas le cas dans le jeu, d’où m'a question

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
La vidéo du moment