CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Futur nouveau sur Total War : question

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
merdequoi merdequoi
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 12:46:19

J'ai vais profiter des réductions Sega pour m'offrir un des jeux Total War.

Hélas je ne sais pas lequel prendre entre celui-ci, Napoléon et Rome 2.

Peut on jouer des pays européen dans ce jeu ? Joue t-on uniquement au Japon ou aussi en Corée et Chine ?

Pouvez vous m'aidez dans mon choix ? Est il mieux que Napoléon et Rome 2 ?

-Khan- -Khan-
MP
Niveau 8
28 mars 2015 à 12:52:14

mouai, une recherche aurait été tout aussi rapide... surtout que la question a été posée sur la premiere page...

Peut on jouer des pays européen dans ce jeu ? - non
Joue t-on uniquement au Japon ou aussi en Corée et Chine ? - oui, non et non

Pouvez vous m'aidez dans mon choix ? - non, ce genre de choix etant personnel; moi meme ne supporte pas rome et encore moins empire... par une histoire... de gouts perso
Est il mieux que Napoléon et Rome 2 ? - le bien, le mieux, etant relatif, c'est a toi de te faire une idée, telecharge les démos, elles sont gratuites

[Neko-Chan] [Neko-Chan]
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 17:13:36

Si tu veux un avis sur les trois jeux :

Napoléon : c'est le stand alone d'Empire : Total War que je n'ai, personnellement, pas vraiment aprrécié. Les batailles y sont à mon goût très statiques (forcément, des batailles à coup de mousquets, c'est pas très vif...) et c'est généralement le premier qui tir qui gagne.... Pas hyper intéressant. Par contre si tu aimes l'époque napoléonienne et le délire "combat de fusilier" ça peut te plaire.
Empire à l'avantage d'être le premier TW à vraiment intégrer le concept de bataille navale et pour marquer le coup CA avait vraiment bossé le côté expansion coloniale et "outre-mer". C'est à mon sens l'un des seuls point fort d'Empire TW : le fait d'avoir trois (ou quatre je sais plus) plateaux de jeu différent et que tu peux passer de l'un à l'autre à tout moment : il te faudra gérer ton empire dans le Vieux Monde, mais aussi dans le Nouveau, en Inde et si je dis pas de bêtise en Afrique.

Shogun 2 : pour moi c'est le meilleur à l'heure actuelle. Les batailles sont dynamiques et tu as trois campagnes différentes (si tu achètes les DLC Rise et Fall of the samuraï) qui te permettent d'explorer l'intégralité des grands moment de l'histoire de la caste des samuraï. C'est très complet et très immersif. En plus de ça au niveau du gameplay c'est le dernier TW "récent" à qui ont pas sabré le trois quart des fonctionnalités sympa du coup... go.

Rome 2 : le plus mauvais TW à ce jour à mon sens.... J'ai même préféré Empire, c'est dire. La majorité des bug qui ont pourri le jeu à la sortie sont corrigés mais le jeu reste très mauvais... On est retourné sur des batailles très molles qui font penser à celle de Medieval II, y a plein de feature qui ont été enlevé et celle qui ont été rajouté sont franchement nulles quand elles ne sont pas inintéressantes. Y a quelques bonnes idées, mais elles sont très mal exploitées... Par contre, c'est le TW dont les animations de combat sont les mieux réussies... Elles envoient vraiment du lourd... Mais bon, on paye pas 40 ou 50 boules (je sais pas à quel prix il est vendu maintenant) un jeu pour regarder les animations des personnages.

Suura Suura
MP
Niveau 7
24 juillet 2015 à 12:23:16

Le 05 avril 2015 à 17:13:36 [Neko-Chan] a écrit :

Shogun 2 : pour moi c'est le meilleur à l'heure actuelle. Les batailles sont dynamiques et tu as trois campagnes différentes (si tu achètes les DLC Rise et Fall of the samuraï) qui te permettent d'explorer l'intégralité des grands moment de l'histoire de la caste des samuraï. C'est très complet et très immersif. En plus de ça au niveau du gameplay c'est le dernier TW "récent" à qui ont pas sabré le trois quart des fonctionnalités sympa du coup... go.

Un truq à préciser, si tu veux jouer en multi, laisse tomber, ou alors paye toi le DLC, parce que combattre une armée équipée de fusil alors que toi t'es avec des lances et des flèches .... C'est pas équilibré mais pas du tout, tu peux rien faire, même en essayant 50 000 stratégies différentes .

500 ans de technologie entre les 2 armées, et 90% des joueurs utilisent les fusils , et après sa se dit être un bon joueur.
Tu fait une ligne, t'attend que l'autre arrive, c'est gagné.

Mmirandamcf Mmirandamcf
MP
Niveau 1
01 août 2015 à 00:17:32

Suura ! Tu dis faux j'ai réussi ! Mais il était AFK

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
La vidéo du moment