CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fahkumram

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ImanShumpman ImanShumpman
MP
Niveau 5
25 mars 2020 Ă  20:52:12

Bonsoir c'est moi ou fahkumram a beaucoup de coups qui se ressemblent vraiment que pensez vous de ces coups et j'ai comme l'impression que la majorité de ces coups sont duckable 😅 ou soit interruptif

04Baboulinet 04Baboulinet
MP
Niveau 6
25 mars 2020 Ă  22:48:06

Ouais ses strings me font mal à la tête perso mais bon on est pas encore familiariser avec ses coups tiens ça peut aider https://www.youtube.com/watch?v=v8-ln-VL8yo

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2020 Ă  23:47:03

C'est moi où le perso pu clairement la merde ? ^^

Pyrorcatekken Pyrorcatekken
MP
Niveau 6
25 mars 2020 Ă  23:58:06

Pour être un trés grand fan de Muay Boran (Le style original qui a découlé par la suite le Muay Thai), j'ai pas de difficulter à identifier chacun des coups, donc ça doit être une question d'habitude j'imagine.

Parce que je suis pas fan de taekwendo, et howrang me poutre la gueule depuis 3 ans.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2020 Ă  00:03:50

Vive le Taekwondo fictif de Hwoarang xD

modestie2 modestie2
MP
Niveau 36
26 mars 2020 Ă  09:05:05

Il a des coups qui te mettent en wall splat ou balcony break même si tu pare le coup :rire:

ImanShumpman ImanShumpman
MP
Niveau 5
26 mars 2020 Ă  09:07:54

Ils n’ont pas vraiment forcer pour le perso XD

ImanShumpman ImanShumpman
MP
Niveau 5
26 mars 2020 Ă  09:26:21

Ah bon quels sont ces coups

SetLeCancer SetLeCancer
MP
Niveau 10
27 mars 2020 Ă  11:27:45

Le 26 mars 2020 à 09:26:21 Imanshumpman a écrit :
Ah bon quels sont ces coups

Ben tous ses coups chargés.
Moi ce qui me gêne c'est que online c'est pas si évident de placer certains coups dans la mesure où il faut un enchaînement des boutons assez rapide, j'ai l'impression que ça bouffe certains input, mais c'est plus le netcode (ou ma co) qui est à blâmer pour le coup.

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 mars 2020 Ă  22:56:16

Fahkumram pour moi c'est un perso qui force à prendre des risques, le perso est juste monstrueux quand la personne en face ne connais pas le match up, à voir ce que ça donnera avec le temps.

Aussi pour les coups chargé pour l'instant ça surprend mais ça reste facilement interruptible ou sidestepable si on y est préparer.

Message édité le 27 mars 2020 à 22:57:55 par
AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
31 mars 2020 Ă  12:58:32

Tout l'intérêt se trouve dans le fait que les strings permettent des feintes élaborées et de les placer dans différents mix-up
Du coup, c'est pas des coups qui se ressemvlent, c'est juste les mêmes xD
Et au contraire, c'est bien vu et bien exploité, le potentiel est juste super, bien que pas trop cracké ^-^

Amphil5jean Amphil5jean
MP
Niveau 7
31 mars 2020 Ă  14:45:23

Absolument tout ses mix up sont soumis aux SSR/SWR/interruptible de i14 à i17 et seulement la variante homing high doit être ducké ou bloquer.

Le perso en lui même est MÉGA vulnérable aux SSR/SWR, il peut pas commit comme il veut sans risquer de voler, y a 0 pression à avoir contre ce perso car ses lows lui donne pas d'avantage et sont -16 sauf db4 -14 et +5 en hit mais i21 et df3 -12 et -1 i19.

C'est un perso à punition à part entière c'est à dire que son moveset lui permet pas d'engager aussi sereinement que les autres persos, il sera forcé de faire un choix et plusieurs options s'offre à vous pour contrer ce choix et vous êtes soulagé sur ces choix dans le sens où ces solutions sont éfficaces contre pratiquement tout ses choix.

Il a une grosse hitbox de porc et a des steps vraiment à chier, il recule bien et possède une grosse allonge mais à moins de ne pas être avertis sur ses possibilités y a absolument rien à craindre, il n'y a qu'au mur où son potentiel se révèle et encore j'vous parle pas des guard breaks car ils sont tous soumis à 5-6 possibilités d'les contrer et surtout elles sont visibles et prévisibles selon le move de départ utilisé.

Il possède pas de vrai crush, il a pas de mid i12 ce qui va l'emmerder sec sur beaucoup de mix up adversaire qu'il ne pourra pas casser ou sera restreint sur pas mal de frames, son d2 est i12 mais spécial mid donc soumis aux low parry, auto low parry/crush etc etc.

Mon conseil ? Bah comme d'hab allez en training et taffez le perso ça demande très peu de temps franchement et la solution de doser des Fahku sans piger le perso ça mènera à rien sauf comprendre treeeeees lentement et encore vous ne saurez pas toute les subtilités. C'est pourtant pas compliqué d'allez en training...

Message édité le 31 mars 2020 à 14:48:56 par Amphil5jean
Rameuh Rameuh
MP
Niveau 7
31 mars 2020 Ă  16:00:29

Le 31 mars 2020 à 14:45:23 Amphil5jean a écrit :
Absolument tout ses mix up sont soumis aux SSR/SWR/interruptible de i14 à i17 et seulement la variante homing high doit être ducké ou bloquer.

Le perso en lui même est MÉGA vulnérable aux SSR/SWR, il peut pas commit comme il veut sans risquer de voler, y a 0 pression à avoir contre ce perso car ses lows lui donne pas d'avantage et sont -16 sauf db4 -14 et +5 en hit mais i21 et df3 -12 et -1 i19.

C'est un perso à punition à part entière c'est à dire que son moveset lui permet pas d'engager aussi sereinement que les autres persos, il sera forcé de faire un choix et plusieurs options s'offre à vous pour contrer ce choix et vous êtes soulagé sur ces choix dans le sens où ces solutions sont éfficaces contre pratiquement tout ses choix.

Il a une grosse hitbox de porc et a des steps vraiment à chier, il recule bien et possède une grosse allonge mais à moins de ne pas être avertis sur ses possibilités y a absolument rien à craindre, il n'y a qu'au mur où son potentiel se révèle et encore j'vous parle pas des guard breaks car ils sont tous soumis à 5-6 possibilités d'les contrer et surtout elles sont visibles et prévisibles selon le move de départ utilisé.

Il possède pas de vrai crush, il a pas de mid i12 ce qui va l'emmerder sec sur beaucoup de mix up adversaire qu'il ne pourra pas casser ou sera restreint sur pas mal de frames, son d2 est i12 mais spécial mid donc soumis aux low parry, auto low parry/crush etc etc.

Mon conseil ? Bah comme d'hab allez en training et taffez le perso ça demande très peu de temps franchement et la solution de doser des Fahku sans piger le perso ça mènera à rien sauf comprendre treeeeees lentement et encore vous ne saurez pas toute les subtilités. C'est pourtant pas compliqué d'allez en training...

Merci pour ces précieux conseils !

J'ai pas eu trop de mal en ligne pour l'instant contre lui ça va.
En revanche je déteste aller en training, j'ai toujours préféré apprendre sur le tas c'est toujours plus amusant je trouve, mais en effet, c'est plus long... :play:

Pyrorcatekken Pyrorcatekken
MP
Niveau 6
31 mars 2020 Ă  16:03:37

Il possède pas de vrai crush, il a pas de mid i12 ce qui va l'emmerder sec sur beaucoup de mix up adversaire qu'il ne pourra pas casser ou sera restreint sur pas mal de frames, son d2 est i12 mais spécial mid donc soumis aux low parry, auto low parry/crush etc etc.

Nop, son D2 est un coup de coude, pas pariable donc.

Amphil5jean Amphil5jean
MP
Niveau 7
31 mars 2020 Ă  18:46:01

Le 31 mars 2020 à 16:03:37 Pyrorcatekken a écrit :

Il possède pas de vrai crush, il a pas de mid i12 ce qui va l'emmerder sec sur beaucoup de mix up adversaire qu'il ne pourra pas casser ou sera restreint sur pas mal de frames, son d2 est i12 mais spécial mid donc soumis aux low parry, auto low parry/crush etc etc.

Nop, son D2 est un coup de coude, pas pariable donc.

Effectivement on peut pas le low parry mais il reste sensible aux low crush, aux stances auto low crush etc.

ImanShumpman ImanShumpman
MP
Niveau 5
31 mars 2020 Ă  18:46:18

Euh le massacre de King jay TMM et knee avec le perso certes faibles pour certains mais dans les mains de certains pros il est injouable. J’ai démoli certains mecs et je vous le dit ils sont a des années lumières je n’arrivai pas a les battre avec mon dragunov ni mon claudio ni ma kazumi certains on refuser de m’affronter. J’ai compris que certains pro feront un carnage

ImanShumpman ImanShumpman
MP
Niveau 5
31 mars 2020 Ă  18:49:01

On le duck et sidestep facilement , on l’interrompt durant ces feintes mais c’est aussi difficile de les voir venir j’ai du commencer avec le bruit qu’il fait pour chaque feinte il a un bon jeu de choix je trouve certains coups high certains middles mixer avec le vrai bonheur . Et il faut surtout un bon timing pour duck ces coups

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 49
06 février 2021 à 23:28:56

Concretement c quoi les faiblesses de ce perso? Le mec tellement broken qu'il brise ta garde et t'inflige quand mm des degats :(

Range et degats peu communs :(

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 40
07 février 2021 à 08:52:33

Peut être les side steps. Il a quelques enchaînement unsafe mais c'est compensé par son système de feintes très compliqué a voir pour les rendre safe. Meme leroy (hors parry) je le trouve correct car il manque de range. Et son hop kick, enfin punch pour lui est en dessous de la moyenne (uf 1)

Apres Fahk je l'ai lab et c'est quand même :

-Launcher (df 23) hit confirmable
-Poke avec range de fou (df1 ou même df 43 hit confirmable encore :o)) )
-String mid en CH qui arrache littéralement la barre avec combo derrière (f321) ok peut être duckable mais variation mid pas safe possible
-excellent wall carry avec ender très fiable
-magic 4 avec gros combo no skill derrière
-gros mid safe avec grosse range (3+4) et high safe positif en garde launcher naturel (b f 4) avec... range de malade :p c limite un dash ewgf
-coup qui permet (ff 2 1 ou ff1+2) un ramassage scolaire des familles đŸ‘Ș derrière pleins de coups normal hit ou CH pr de bons dégâts

-plusieurs wall splat sans parler de sa pression au mur avec les feintes chargées (encore ca gene moins faut les placer ca demande du conditionnement, enfin un peu de skill)
-low invisible plus que correct avec db 4 et low poke bons (la quand meme il y a des persos qui ont aussi bien que lui)
-jeu full crouch avec hell sweep :pacg: puis hell sweep accessible debout aussi sinon ça serait dommage puis variation avec le mid en 1 aussi pour les malins qui low parry ou duck

-dickjab avec le coude pour pas low parry mais il fait de la thai il a le droit :hap:
-whiff punish b1 au dessus de la moyenne et qui ramasse apres launcher pour débuter un combo sans skill (m'en fout qu'il y ait pas de skill mais ça veut surtout dire dégât quasi garanti yaura pas ou peu de raté meme pr qqun nul en exec ou sous pression :rire2:)
-un rage drive qui termine la victime si ender contre un mur a base de coup de genou dans les dents

Ok j'ai une confidence a faire je sais pas tout ça par hasard... étant quand même pas un saint qui prone le beau jeu et en plein lab de bcp de perso. Je me suis demandé s'il y avait pas un perso qui me permettrait d'être en rang bleu voire au dessus avec le moins de prise de tête possible (la rang violet avec kuni mais j'ai stop pour lab le reste du cast pas essayé de forcer). Je l'ai trouvé mais la flemme de m'y mettre avec lui je dois avoir un cas de conscience après l'avoir lab en training :rire: en tout cas si je devais choisir un perso pr un tournoi je sais qui je choisirai haha

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 21.16€
PC 10.00€ PS4 20.75€ PS4 22.62€ ONE 24.46€ ONE 54.12€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment