CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Murray explique pourquoi Eliza ne reçoit aucun buff

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 18
28 mars 2020 à 15:44:10

https://old.reddit.com/r/Tekken/comments/fqjtfk/michael_murray_admits_to_not_knowing_how_to/

"Je sais pas comment équilibrer Eliza, c'est dur :snif: "

Ce mec va tuer la licence.

Message édité le 28 mars 2020 à 15:46:02 par SiriusExorcist
dftlink dftlink
MP
Niveau 35
28 mars 2020 à 16:15:37

C'est logique dans un sens:
-depuis la saison 2, on voit que les développeurs (Harada inclut) avaient du mal a lui donner des buffs.
Les perso 3d cassent les règles de tekken. Si Murray fait n'importe quoi, elle sera OP comme Akuma au début de la saison 3. La communauté et les main de Eliza devraient lui donner des tips.

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 18
28 mars 2020 à 16:19:58

C'est censé être lui le développeur, pas les joueurs.

dftlink dftlink
MP
Niveau 35
28 mars 2020 à 16:28:04

C'est censé être lui le développeur, pas les joueurs.
:d) je dis pas non. Mais en même temps si Harada n'y est pas arrivé...alors donnons lui un peu temps.

ElDoradoWild22 ElDoradoWild22
MP
Niveau 38
28 mars 2020 à 16:35:15

je sais pas comment équilibré Eliza c'est dur ? c'est une blague ? on n'appel ça un développeur ?

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
28 mars 2020 à 17:07:27

"Les gens se plaignent des perso 2d"

Fallait y penser avant de vouloir ajouter des gameplays qui marchent dans des jeux 2d dans un jeu 3d.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
28 mars 2020 à 17:56:57

Le 28 mars 2020 à 16:19:58 SiriusExorcist a écrit :
C'est censé être lui le développeur, pas les joueurs.

C'est pas quelque chose de rare avec les jeux compétitif. Souvent les joueurs pro ont une certaine influence (plus ou moins grande) sur l'équilibrage.
Après c'est vrai que là c'est un peu abusé. :hap:

Amphil5jean Amphil5jean
MP
Niveau 7
28 mars 2020 à 17:57:36

Murray c'est pas un développeur, c'est juste le souffre douleur pour que les fans lui crache à la gueule et pas sur Namco ou autre, comme le Président d'un pays, c'est la tête d'affiche donc c'est sûr lui que tu craches alors que y a tout un parlement et compagnie derrière.

Il a 0 notions du jeu et est pas là pour le rendre agréable.

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 mars 2020 à 21:09:55

Le problème de Murray c'est qu'il est trop impliqué dans les discussions qui tournent autour du jeu.
C'est un peu comme si le président commençait à débattre sur Twitter avec un Jean Random Passif/Agressif.
Le problème c'est que tu peux pas débattre avec des gens qui vont, de toute façon, être irrationnels, depuis Leroy y a un effet de groupe assez violent qui fait que, dés qu'ils sortent un truc, ça va leur chier dessus.

La plupart des gens chiaient sur Leroy mais doivent encore se faire 100-0 par le moindre bon Leroy qui passe, les gens chient sur le buff Mashima alors que la plupart n'arrivent de toute façon pas à voir venir l'attaque et à la contrer, pourtant ces mêmes personnes vont te parler de déplacement dans le jeu alors qu'ils ne maîtrisent pas les bases.
Ca ne veut pas dire que Leroy n'était pas totalement broken à sa sortie et même après quelques patchs, comme ça ne veut pas dire que le buff pour les Mishima était nécessaire. La question c'est pas que cette masse de joueurs à tort ou à raison, parce que pour le coup, y a vraiment des choses à dire, mais c'est juste que cette majorité aboie sans vraiment comprendre pourquoi à grand coup de "Ca a gâché mon expérience de jeu" alors qu'en réalité, vu le nombre de Mishima croisés en ligne, c'est pas si catastrophique, surtout si c'est dans les rangs les plus courant ou l'on retrouve des joueurs assez moyens. Certains trouveront toujours quelque chose à redire, surtout sur l'équilibrage et d'autre gueuleront toujours par imitation.

D'ailleurs c'est assez ironique que TMM joue la carte du "C'est pas normal qu'on chie sur Tekken 7" alors qu'il a largement contribué à cet effet de masse, lui et pas mal d'autres influenceurs de la scène Tekken. Quant à Murray, c'est stupide de vouloir communiquer comme ça parce que ça montre des failles et ça donne des arguments à ceux qui pensent qu'ils équilibrent le jeu n'importe comment (Et quand on voit la gestion du jeu depuis quelques mois, ça doit pas être si loin de la vérité). Tu peux pas débattre des jours et des jours sur les modifications que tu apportes à ton jeu parce que ça montre qu'au final, y a quelques choses qui clochent, dans sa position tu dois juste montrer que tu sais ce que tu fais, que tout est sous contrôle et que le jeu suit une direction précise même quand c'est n'importe quoi.

C'était comme son tweet sur le fait que tous les coups ne devaient pas forcément pouvoir être sidestep, en soi c'est pas faux, mais ça n'explique absolument pas les modifications.

masteryida masteryida
MP
Niveau 10
28 mars 2020 à 21:44:38

Bin il a raison, le perso me semble pas équilibrable. On a pas besoin d'un autre akuma/geese

(Puis franchement autant la laissez au fond et ne plus jamais la mettre dans un tekken a part pour son cambrage elle va pas du tout me manquer :rire: )

modestie2 modestie2
MP
Niveau 36
28 mars 2020 à 22:29:48

J'espère qu'elle reviendra dans les prochains opus mais avec un gamepley 100% en 3D, ça va aider sur pas mal de choses pour l'équilibrer.
En plus c'est un personnage intéressant, joli design, potentiel scénaristique, elle est quand même charismatique même si elle est toute récente.

_[Blackdream]_ _[Blackdream]_
MP
Niveau 45
29 mars 2020 à 00:11:39

Le 28 mars 2020 à 15:44:10 SiriusExorcist a écrit :
https://old.reddit.com/r/Tekken/comments/fqjtfk/michael_murray_admits_to_not_knowing_how_to/

"Je sais pas comment équilibrer Eliza, c'est dur :snif: "

Ce mec va tuer la licence.

Mais ils sont déjà entrain de la buté putaiiiiin, cette série agonise point.

Et qu'il aille ce faire foutre sa montre clairement qu'ils savait pas a quoi s'attendre en ajoutant ce style de gamplay 2D tant bien pour elle que geese et l'autre tete a claque.

Et pourtant c'est pas comme si c'était pas previsible lol

Message édité le 29 mars 2020 à 00:16:23 par _[Blackdream]_
ElDoradoWild22 ElDoradoWild22
MP
Niveau 38
29 mars 2020 à 14:05:14

Ils savent pas buff un perso qui en n'a besoin ( surtout sur son tracking ou sur certain de c'est coups qu'il pourrais rendre plus safe ) mais en attendant il Buff des perso t'elle que Hwoarang Lee les Mishima ..... la blague

Nyxs88 Nyxs88
MP
Niveau 8
30 mars 2020 à 14:11:17

Ils savent buffer ce qui n a pas besoin de l'etre pourtant... ^^'

Message édité le 30 mars 2020 à 14:11:44 par Nyxs88
Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 47
30 mars 2020 à 14:23:18

D'ailleurs Murray a ragequit Twitter :hap:

Yolionel16 Yolionel16
MP
Niveau 25
31 mars 2020 à 08:41:30

Si cela pouvait permettre de ne plus intégrer de guests alors tant mieux !!

AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
31 mars 2020 à 09:05:58

En même temps elle bouge suffisament bien comme ça pour qui sait un tant soit peu se déplacer dans Tekken et claquer ses barres de sang intelligement (ce qui n'est pas mon cas,je m'y suis mis qu'il y a 2 semaines) :oui:
Heureusement même qu'elle manque de puissance de manière globale, ce serait l'enfer sinon...
Apres je comprends pas trop pourquoi on rage sur Akuma:la puissance de ses combos est justifiee par la difficulté à utiliser le perso: il requiert bien plus de stratégie pour gerer les ressources que les persos 3d, c'est pour ça que je galère avec eux ^^'
Il est fort, oui, mais comme tout le monde il a d'énormes défauts (portée ringarde dans le neutral, par exemple... d'où que je me suis rabbattu sur Eliza quand je veux me faire plaiz avec la 2d)
même si je suis ok sur le fait que les mishis n'avaient pas besoin de ça ^^' Ils feraient mieux d'écouter les joueurs, après tout... :o))

Message édité le 31 mars 2020 à 09:06:45 par AnnaLaTarentule
dftlink dftlink
MP
Niveau 35
31 mars 2020 à 11:25:18

C'est Mishimastar et non Murray qui se charge du système de balance. Murray n'est même pas un high level player.
Il y a du contenu qui arrive, donc calmos.
Harada avait lancé du "don't ask me for shit". Murray en fait de même maintenant. Sérieux notre communauté peut être toxique par moment. (surtout sur twitter)

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 18
31 mars 2020 à 11:39:18

Mais c'est Murray qui supervise et valide les décisions prises par la balancing team, donc oui, c'est sa responsabilité. Et si la communauté de Tekken est aussi "toxique", alors pourquoi tout le monde était content de la S1 et, surtout, de la S2 ? Pourquoi c'est juste via la S3 que la communauté est "toxique" et réagit face à 6 Leroy dans le top 8 de l'EVO Japan et des patchs qui buff des persos top tiers qui n'en avaient absolument pas besoin ? C'est vraiment le problème de la communauté ? Ce serait pas plutôt le problème de Murray le nouveau producteur qui fait que de la merde depuis le début de la S3 (seule période où l'on qualifie la communauté de "toxique" étrangement) ?

Message édité le 31 mars 2020 à 11:44:15 par SiriusExorcist
dftlink dftlink
MP
Niveau 35
31 mars 2020 à 12:00:13

Ce serait pas plutôt le problème de Murray le nouveau producteur qui fait que de la merde depuis le début de la S3 (seule période où l'on qualifie la communauté de "toxique" étrangement) ?
:d) Mais a t'on besoin de le menacer ou de l'insulter? On peut se plaindre et critiquer sans paraître violent non :)
La saison 3 nous a apporté les frames data et les rediffusions. Les rediffusions étaient déjà dans TTT2 et on aurait du avoir ça depuis le debut. Mais les frame data et l'entrainement aux punitions, Namco aurait du nous donner depuis au moins tekken 5. :hum:
Ils se sont enfin décidé. Il manque plus qu'un tutoriel. un vrai tutoriel comme avec DOA5

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.34€ PS4 24.99€ PC 39.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment