CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Sondage][débat] Tekken 8 ou Tekken Tag T 3 ?

Sondage
vous préfereriez un tekken 8 ou un tag tournament 3
tekken 8
tekken tag tournament 3
47 votes
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[Dis]-Amber [Dis]-Amber
MP
Niveau 16
09 janvier 2020 à 00:13:32

Au début je pensais que ce serait une question simple et plus j'y réflechi plus j'hésite.

D'un coté évidement je veux un tekken 8, la suite du scénario et des newcommers
mais d'un autre coté dans un tag tournament la politique est de mettre TOUT les persos du coup ya pas de risque de voir son perso préféré disparaître (comme moi avec baek et sa cruelle absence de T7) et puis jouer en tag c'est assez fun

Et je suis vraiment partagé entre ces deux options, une suite mais avec le risque de pas aimer le roster ? Ou un épisode HS mais avec un roster de ouf ?

A la base j'aurai préféré un T8 mais + j'y réfléchis plus mon coeur balance pour le TTT3

TheCrazyPlayer TheCrazyPlayer
MP
Niveau 5
09 janvier 2020 à 02:25:23

Et sinon les 66% de personnes qui ont voté pour un tag 3, vous avez fait l'histoire du 7 ou c'est comment ? Si vous l'auriez fait vous auriez constaté qu'à la fin il y a un épilogue de Jin devant affronter Kazuya pour le combat final. Mais forcément vous venez tous tout juste de connaître la saga donc vous vous en battez les reins. C'était justement là tout le plaisir des jeux vidéos même de combats si ça vous étonne, l'histoire. Cette série tourne en boucle depuis 26 ans il est grand temps de la clôturer. Et les développeurs pourront toujours mettre une forme tag dans le huitième opus si c'est ça qui vous importe tant.

Nick-le-son Nick-le-son
MP
Niveau 7
09 janvier 2020 à 08:12:52

Calme ta joie hein :hap:

laraxcroft laraxcroft
MP
Niveau 10
09 janvier 2020 à 09:30:19

Le 09 janvier 2020 à 02:25:23 TheCrazyPlayer a écrit :
Et sinon les 66% de personnes qui ont voté pour un tag 3, vous avez fait l'histoire du 7 ou c'est comment ? Si vous l'auriez fait vous auriez constaté qu'à la fin il y a un épilogue de Jin devant affronter Kazuya pour le combat final. Mais forcément vous venez tous tout juste de connaître la saga donc vous vous en battez les reins. C'était justement là tout le plaisir des jeux vidéos même de combats si ça vous étonne, l'histoire. Cette série tourne en boucle depuis 26 ans il est grand temps de la clôturer. Et les développeurs pourront toujours mettre une forme tag dans le huitième opus si c'est ça qui vous importe tant.

Pourquoi tu t'énerves wsh ? Tu parles de l'importance de l'histoire alors qu'en effet, Tekken niveau histoire, c'est devenu une daube comme on en fait plus.

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 47
09 janvier 2020 à 10:59:29

J'allais le dire :hap:

Message édité le 09 janvier 2020 à 10:59:42 par Gegelouloute
Melpomene-20 Melpomene-20
MP
Niveau 10
09 janvier 2020 à 11:24:09

Sans oublier le désormais possible Tekken X Street Fighter. :doute:

[Dis]-Amber [Dis]-Amber
MP
Niveau 16
09 janvier 2020 à 11:26:12

Oui puis s’énerver pour soit disant 66% des votants alors qu'il y avait même pas 8 votes c'est un peu prématuré

masteryida masteryida
MP
Niveau 10
09 janvier 2020 à 11:50:52

Aucun des deux, pas besoin d'un tekken 8 pour finir l'histoire un dlc suffit

Les tekken tag, non merci c'est de la merde le gameplay.

Tekken 8 vu la gueule des newcomer depuis tekken 6... sans façon (surtout si c'est pour que le gameplay chute comme de street 4 a street 5.)

Un 7 qui continue a être suivie me va très bien.

Bon aller je vais jouer un peu le jeu et voter tekken 8 juste pour l'espoir qu'il y'ai 0000 perso 2D et plus d'histoire et interaction entre tout les perso.

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 18
09 janvier 2020 à 12:37:34

C’est devenu un vrai cringefest ce forum... :hap:

ElDoradoWild22 ElDoradoWild22
MP
Niveau 38
09 janvier 2020 à 12:40:33

Je préféré voir un TT3 pour être sur de pouvoir revoir Jun , Kunimistu , Angel …...

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 47
09 janvier 2020 à 12:44:19

Le 09 janvier 2020 à 12:37:34 SiriusExorcist a écrit :
C’est devenu un vrai cringefest ce forum... :hap:

T'as vue :hap:

Tu donnes au gens une place publique sur laquelle gueuler, les gens vont préférer chier :hap:

TheCrazyPlayer TheCrazyPlayer
MP
Niveau 5
09 janvier 2020 à 14:00:02

Ceux qui disent que je me suis énervé pour rien, j'aimerai savoir où est-ce que dans mon message je donnais l'impression d'être en colère.. Les personnes qui disent que Tekken a une histoire de merde c'est les nouveaux fanboys d'Harada qui ne connaissent que la saga par le septième opus c'est dommage pour vous si vous auriez fait le 4 ou même le 6 vous auriez compris que Tekken avait un potentiel scénaristique énorme simplement les développeurs n'ont jamais su l'exploiter réellement.

Pseudo supprimé
Niveau 5
09 janvier 2020 à 14:22:38

Perso tekken 8 je m'en fou royal...
Tekken 7 marche déjà assez bien comme ça on aura avant toutes autres choses au moins une saison 4 je pense !
Et après certainement soit TxSF ou Tag 3 dans l'attente d'une préparation d'un nouvel opus.
Le jeu est bien trop un succès pour ne pas pomper plus d'argent. Ok il est en fin de vie mais y'a toujours des cinglés sur les réseaux pour attaquer les gens qui réclament leur mains après 5 ans d'attente donc au fond je me fais aucun soucis pour sa vie à ce tekken.
Et ouais en vrai qui joue pour l'histoire ? j'ai toujours trouvé ça claqué, donc avoir un tekken 8 pour voir que jin est trop "badass" et à mis kazuya en dehors de leur histoires et maman JUN qui s'en mêle après avoir été inutile pendant plus de 20 ans... c'est qu'une histoire de gameplay pour moi. Le seul truc intéressant serait de voir ce qu'ils vont proposer, si on aura de nouveaux trucs mais bon :/
D'ailleurs c'est assez drôle de voir certains se plaindre qu'il y a 'trop' de waifu materials sur tekken mais ne disent strictement rien à propos de persos comme justement jun, michelle, kuni etc... étonnant.

laraxcroft laraxcroft
MP
Niveau 10
09 janvier 2020 à 14:24:35

Non, ouais, j'avoue, c'est chaud. Depuis l'annonce des derniers DLC de la saison 3, on a le droit à des DLC de merde et à une panoplie de gens... chelous, pour rester poli. :(
2020 c'est pas la bonne année pour Tekken, je crois. :hap:

ElDoradoWild22 ElDoradoWild22
MP
Niveau 38
09 janvier 2020 à 14:39:29

Le 09 janvier 2020 à 14:00:02 TheCrazyPlayer a écrit :
Ceux qui disent que je me suis énervé pour rien, j'aimerai savoir où est-ce que dans mon message je donnais l'impression d'être en colère.. Les personnes qui disent que Tekken a une histoire de merde c'est les nouveaux fanboys d'Harada qui ne connaissent que la saga par le septième opus c'est dommage pour vous si vous auriez fait le 4 ou même le 6 vous auriez compris que Tekken avait un potentiel scénaristique énorme simplement les développeurs n'ont jamais su l'exploiter réellement.

j'ai commencé TEKKEN depuis le 4 donc désoler mais TEKKEN j'en connait quelque choses, désoler mais pour ne même pas avoir faite l'histoire du 7 qui ne m'attire absolument pas ( vue en gameplay du début jusqu'a la fin ) elle ne ma vraiment pas tentée je les même trouver plutôt mauvaise et même ennuyeuse dans certaine scènes clairement on n'achète pas TEKKEN pour sont histoire qui en plus ne dure que quelque heures pour un jeux de 2017 a l'époque il aurait pu faire beaucoup mieux.
Un jeux qu'on n'avait attendu a l'époque presque 10 ans entre le 6 et le 7 ! et les histoires des personnages n'en parlons même pas !

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 47
09 janvier 2020 à 14:40:54

Ceux qui disent que je me suis énervé pour rien, j'aimerai savoir où est-ce que dans mon message je donnais l'impression d'être en colère..

Être colère ou énervé c'est pas pareil....
On te sens surtout très agacé pour un rien, sur juste un sondage en faite.

@Lara
ouais j'avoue :hap:
Entre le mec hyper hautain qui a pas compris que les joueurs moyen sont entre eux ici.
Les mecs qui arrivent pas a battre une IA.
Le gars qui pars en ranking sans connaitre le jeu mais qui se plains du online.
Les gens girouette
Et Jean aymare.

:hap:

Le forum ressemble trop a celui d'Overwatch d'un seul coups :rire:

Nick-le-son Nick-le-son
MP
Niveau 7
09 janvier 2020 à 14:54:03

Il y en a plein qui portent bien leur pseudo ici en fait :rire::rire::rire:

[Dis]-Amber [Dis]-Amber
MP
Niveau 16
09 janvier 2020 à 22:51:56

C'est marrant j'voulais faire un p'tit post/sondage pour voir si les gens préfèrent voir un 8 ou un tag 3
J'me suis dis que ça allait parler de ça au moins un peu
Je sais pas pourquoi j'y ai cru :rire:

Soyez cool les gens, on est tous des fans de tekken pas besoin d'se battre ou d's'engueuler :)

(je suis pas naif, je suis optimiste)

Kaito-sama Kaito-sama
MP
Niveau 8
10 janvier 2020 à 06:51:16

Tekken x street ou tekken 8 ( vice-versa ) et pour raflé des tunes tag 3 avec tt les perso et tekken fini en 2032

TheCrazyPlayer TheCrazyPlayer
MP
Niveau 5
10 janvier 2020 à 10:04:58

Amber, si tu étais un "fan" de Tekken tu saurais que Baek est mort depuis Tekken 6 et par conséquent qu'il ne peut revenir dans le 7 comme tu le demandes tant.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.34€ PS4 24.99€ PC 39.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment