CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Leroy est overpowered

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Akira-Nishiki Akira-Nishiki
MP
Niveau 10
13 décembre 2019 à 21:23:22

https://twitter.com/tk_Landon/status/1205498285789765635?s=19

Un gars a carrément fait un long liste de tout ce qui n'allait pas au perso :peur:

Tl:dr le perso a tous les options cheap des autres persos et dès fois en mieux (type 223 de Lee en, b1 de feng, d2 d'Asuka...) et une stance OP. Le parry (qui est le meilleur du jeu de loin) est juste la cerise sur le gâteau

A ce stade c'était forcément intentionnel je pense, c'est con il avait pas besoin de ça pour être vendu :(
Ça fait même l'effet inverse et certains le trouve juste ennuyant a jouer et a combattre.

ElDoradoWild22 ElDoradoWild22
MP
Niveau 38
13 décembre 2019 à 21:49:55

Perso je trouve le perso assez péter ( j'entend déjà les gens venir me dire woai mais il est unsafe etc etc ) désoler pour avoir regarder un peut ses coups en entrainement ainsi que croisé en ligne je trouve certain de c'est coup assez abuser et quelque coups hyper safe ou non punissable non compréhensible et sans parler de c'est dégâts ainsi que c'est Parry vraiment abuser . qu'il sois nouveau ou non apprécier ou non j'espère qu'il va être nerf dans les prochaine MAJ

masteryida masteryida
MP
Niveau 10
13 décembre 2019 à 23:05:19

Le perso est assurément fort mais je reste mesuré quand à le considérer craquer car exemple si king sortait ça jaserais pas mal et dernièrement on à crier à l'abuser pour marduk, dragnov, leo et bien d'autres.

Pour le moment j'espère qu'il aura un patch rapidement comme zafina pour ajuster certain détail (nerf/up) afin de s'assurer que certain coup prédomine pas sur d'autre (exemple faudrais pas que le parry soit une réponde à tout il faut que le joueur se mord les doigt de raté l'occasion de lauch ou de placer son 1+2, 1+2,1...)

Son parry est pas le meilleur du jeu, c'est pas le plus simple à placer ni le plus dure. Sa réponse 40 damage est en 14 frame quand tu le sait et qu tu connais bien la frame data de ton perso ça deviens très dangereux pour lui d'en abuser car il suffit de répondre avec des string avec un low ou de faire gafe avant de confirmer le dernier coup d'une string pour pouvoir jab, Un jin qui parry et se retrouve en position de placer son i14 fait 38 déga (mais peu WB). Bref perso je trouve son parry balance.

Vraiment pour le moment je souhaite pas tant un nerf globale du perso que des ajustement pour forcer les joueurs de leroy à ne pas abuser d'un coup en particulier et optimiser ses réponses, ses punitions ou ses confirme.

Message édité le 13 décembre 2019 à 23:06:11 par masteryida
Akira-Nishiki Akira-Nishiki
MP
Niveau 10
13 décembre 2019 à 23:50:50

https://youtu.be/NYFI0-m_ZeI

Am-vey Am-vey
MP
Niveau 10
14 décembre 2019 à 11:26:19

Qu'ils le nerf sur tous les points osef mais pitié pas le parry :-(

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
14 décembre 2019 à 12:57:59

On dit qu’il est OP mais en faite c’est surtout que les autres personnages ne sont pas mauvais, il a juste du frame advantage par rapport à eux...

À croire que Leroy sert à nous montrer qu’on peut aussi jouer Feng, Law, etc... à des tournois XD

Exemples de gros joueurs :
Law : Double, Lowhigh
Feng : Yuu
Léo : Bode

Ça fait pas beaucoup ^^

dftlink dftlink
MP
Niveau 35
14 décembre 2019 à 13:50:07

Autant je pense que Leroy doit être nerf le plus vite possible autant je trouvais que dans la saison 2 les perso comme Jin, devil Jin, geese et Léo , katarina Amor King étaient eux aussi pété. Heureusement qu’ils sont nerf maintenant (mais du quoi pourquoi avoir buffé Akuma et Dragunov a ce point?)

tyga_fame5 tyga_fame5
MP
Niveau 37
14 décembre 2019 à 14:59:07

Son parry est abusif, je joue shaheen, et j'ai été assez surpris qu'il parry son orbital. Il parry les middle et les hight, les rages art aussi.

dftlink dftlink
MP
Niveau 35
14 décembre 2019 à 15:58:30

Il parry les middle et les hight, les rages art aussi.
:d) tout comme Jin et geese

Rameuh Rameuh
MP
Niveau 7
14 décembre 2019 à 19:09:15

Honnêtement je me suis jamais autant fait exploser par un perso.
C'est terrible...

Signaleur Signaleur
MP
Niveau 44
14 décembre 2019 à 20:26:23

Honnêtement je le joue et c'est vrai que parfois j'explose des gens sans qu'ils puissent rien faire.

Mais j'ai aussi joué mon Main (Master Raven) et j'ai joué contre pas mal de Leroy .. J'ai pas beaucoup perdu.

Je pense qu'il faut juste bosser le perso.

Pantheras Pantheras
MP
Niveau 5
14 décembre 2019 à 21:57:02

Leroy, seulement un problème de frames, c'est juste que personne ne connait le perso :question:

Eh bien Leroy c'est aussi rappelons-le des dégats de combos très bon voir un peu haut dessus de la moyenne, et ce pour des commandes très simples à réaliser et pas de problèmes sérieux d'angles ou quoi (de ce que j'ai pu constater pour le moment). Seulement, quand on arrive au mur là on se retrouve face à des dégats proche de l'aberrant (40 de dégats le wall combo :oui:) et on en parle de sa Rage Drive ? :nonnon:

Le mec se paye le luxe d'un petit launcher mid,mid,mid, 45 de dégats, +8 en block, natural combo et avec du pushback s'il vous plait. :cimer:

Comment ça c'est qu'une fois par match ? Tiens ben donnons une option, une fois par match toujours, qui si elle passe en hit vous fait win le round et si elle passe en block vous donne (seulement) un avantage en frame, et ce sur tout les persos, les gens se plaignent de la rage art, là je sens que ça va être interessant tiens ! :noel:

On pourrait également évoquer son 50/50 au mur qui est aussi dévastateur que celui de Paul hein, sauf que lui à de meilleurs wall combo super c'est la fête :fete:

Sa pression constante de part son orbital + hellsweep, son counter hit launcher 12f... safe :hap:

Et en plus de tout ça MÔSSIEUR se paye le luxe d'avoir un rap plutôt stylé à son effigie et de d'être l'un des persos du jeu les plus classes...

C'est selon moi peut être un peu trop !

Maija Maija
MP
Niveau 9
15 décembre 2019 à 00:01:15

Toujours les deux mêmes combos qui ressortent, les combats contre lui se suivent et se ressemblent.

Comme dit plus haut, perso low risk high reward.

Après comme toute la plèbe fait la même chose c'est pas trop compliqué de deviner le jeu de l'adversaire. En jouant safe et en ne balançant pas sa Rage Drive à tout va c'est pas ""trop"" compliqué. Mais c'est un perso qui reste hyper punitif comparé à d'autres, pas étonnant que les 3/4 des Leroy que je croise aient S+ en dégâts combo.

masteryida masteryida
MP
Niveau 10
15 décembre 2019 à 13:54:41

Haha, ha les cons ils ont oser foutre un parry a sa taunt :rire:

op ou pas clairement tu sent qu'ils voulaient être sure que le perso soit présent en tournois.

tyga_fame5 tyga_fame5
MP
Niveau 37
15 décembre 2019 à 16:14:46

Le 14 décembre 2019 à 15:58:30 dftlink a écrit :
Il parry les middle et les hight, les rages art aussi.
:d) tout comme Jin et geese

Oui mais c'est très très rare de voir des geese et jin utiliser leurs parry avec autant d'efficacité, jin encore le % est plus haut mais geese perso c'est très rare, dans le sens ou quand une personne fait le parry de geese c'est réfléchis. J'ai l'impression leroy c'est un automatisme craker, comme un espèce de spam.

uchiwa22 uchiwa22
MP
Niveau 9
15 décembre 2019 à 17:48:06

Le 15 décembre 2019 à 16:14:46 Tyga_fame5 a écrit :

Le 14 décembre 2019 à 15:58:30 dftlink a écrit :
Il parry les middle et les hight, les rages art aussi.
:d) tout comme Jin et geese

Oui mais c'est très très rare de voir des geese et jin utiliser leurs parry avec autant d'efficacité, jin encore le % est plus haut mais geese perso c'est très rare, dans le sens ou quand une personne fait le parry de geese c'est réfléchis. J'ai l'impression leroy c'est un automatisme craker, comme un espèce de spam.

De toute façon, insinuer que le parry de geese/jin est au même niveau que celui de Leroy, c'est juste de la mauvaise foi :rire: .
Certes celui de geese est meilleur puisqu'il permet de launch (celui de jin aussi plus occasionnellement, tout dépend du coup qu'il parry).
Mais celui de Leroy, en plus d'avoir le même avantage d'être un god parry qui peut tout bloquer (sauf les lows), se paie le luxe d'être l'un des plus simples à placer, le tout en ayant des dégâts très largement décents.

J'étais super hypé au début à sa sortie, mais maintenant que je le croise 50% de mes games, j'avoue l'être un peu moins :noel: .
Ce qui me dérange le plus je pense, c'est la range de certains coups (son orbital notamment), et plus globalement qu'il possède un peu tout les coups cheaps d'un peu tout le monde en amélioré.

masteryida masteryida
MP
Niveau 10
15 décembre 2019 à 17:51:57

Le 15 décembre 2019 à 16:14:46 Tyga_fame5 a écrit :

Le 14 décembre 2019 à 15:58:30 dftlink a écrit :
Il parry les middle et les hight, les rages art aussi.
:d) tout comme Jin et geese

Oui mais c'est très très rare de voir des geese et jin utiliser leurs parry avec autant d'efficacité, jin encore le % est plus haut mais geese perso c'est très rare, dans le sens ou quand une personne fait le parry de geese c'est réfléchis. J'ai l'impression leroy c'est un automatisme craker, comme un espèce de spam.

En général les joueur de geese l'ont pas choisie pour son parry ils sont souvent concentrer sur d'autre aspect de son gameplay alors que jin ça fait beaucoup plus partie de l'identité du perso donc ça arrive plus souvent

Pour leroy comme jin quand tu commence à le jouer t'as tendance à spam le parry puis très vite t'évite parce-que tu te rend compte que c'est dangereux et que même si ça passe c'est pas la meilleur réponse à tout.

Jin par exemple à par le dernier coup d'une string ou gros coup qui devais laisser le mec en face positif le reste c'est soit trop risquer soit inutile car la garde suffit.

Leroy si tu fait n'imp avec tu te fait launch si tu le wiff, tu te retrouve à -9 si t'as confirmer sur un coup safe ou t'es niquer si la string à un low

Bref comme jin si tu t'en sert pour paré autre chose que certain coup en particulier c'est pas du tout opti de le sortir.

Le fonctionnement de son parry en lui même est bien conçus j'ai pas de problème avec ils peuvent le laisser tel-quel. Par contre son confirme 13 frame me dérange pour moi faut soit le passer en 14 (sa force à pas confirme sur n'importe quoi) soit lui enlever un peu de déga (ça fait regretter d'avoir fait le parry+confirme quand on aurais pu faire mieux) parce-que 40 c'est trop je trouve (comme les 50 de son b1 CH)

Pseudo supprimé
Niveau 4
18 décembre 2019 à 17:53:27

https://youtu.be/8W_5UXV6v2s?t=264

Signaleur Signaleur
MP
Niveau 44
18 décembre 2019 à 18:55:55

Bon j'ai vu des vidéos de Leroy sur Youtube et en effet je confirme il est vraiment trop fort :rire:

Même la punition automatique de son parry est cheat. Meme si ton adversaire le bloque tu es juste a -6 et donc tu peux reparry juste derrière pour ne pas être puni :rire:

Message édité le 18 décembre 2019 à 18:56:18 par Signaleur
Pantheras Pantheras
MP
Niveau 5
18 décembre 2019 à 21:23:58

En réalité je pense pas que Leroy soit plus fort qu'un Akuma voir même qu'un Jin/Geese S2 apart sur ses dégats de combos, simplement que son potentiel est beaucoup trop facilement exploitable et que du coup pour les joueurs comme nous c'est une purge à jouer car on se retrouve contre des joueurs normaux avec des damages inputs de niveau pro sans prendre aucun risque...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 21.16€
PS4 20.33€ PS4 20.98€ PS4 24.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment