CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour ceux qui attendent TK8...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 47
09 décembre 2019 à 12:14:45

Vous devriez pas vous inquiétez justement? xD
Si vous avez trouvé le 7 pas génial et qui tourne au mauvais goûts, le 8 pourrais être dix fois pire en vrai :hap:

Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 49
09 décembre 2019 à 12:37:51

pas grave au pire cela permettrais d'économiser pour Soul Calibur 7 :ok:

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
09 décembre 2019 à 12:44:40

Honnêtement je me fais pas d'illusion concernant Tekken 8 qui suivra bien évidement la même voie que T7, à savoir la voie de la déchéance :hap:
Avec des perso merdiques sans âmes, insipides qui ont un background aussi développé et digne d'un simple PNJ. D'ailleurs en newcomers on va encore se taper une flopée de kikoo de merde parce que standard japonais oblige :fete:
Éventuellement si Blanche-Neige revient, elle pourrait à elle seule sauver le roster de la dépravation :noel:
En terme de contenu à tout les coups ça sera catastrophique forcément vu que c'est le cas depuis TTT2 puis vu que les fanboy tekken ont tellement peu d'exigence faut dire aussi... :non:
Concernant les musiques, là aussi je n'attend plus rien vu qu'on se tape que de la diarrhée sonore depuis un certain temps, l'ost de ce T7 est à gerber :malade:

Bref cette série est tellement tombée bien bas que j'en attendrait strictement rien mais vivement Tekken 8 quand même :noel:

Nick-le-son Nick-le-son
MP
Niveau 7
09 décembre 2019 à 12:48:30

Putin Red tu déteste vraiment ce jeu en fait :hap:

Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 49
09 décembre 2019 à 12:53:05

pourtant sa julia est dans le jeu, je comprends pas. :o))

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
09 décembre 2019 à 12:55:40

Le 09 décembre 2019 à 12:48:30 Nick-le-son a écrit :
Putin Red tu déteste vraiment ce jeu en fait :hap:

:hap:

Et dire que de base j'étais fan de la série :hap:
Tekken c'est quand même mon enfance quoi :-(

TheCrazyPlayer TheCrazyPlayer
MP
Niveau 5
12 décembre 2019 à 01:34:55

Faut qu'ils clôturent la saga avec un combat final entre Jin et Kazuya ou encore mieux entre Devil Jin et Devil Kazuya ça serait le comble. Je verrai bien Jun dans l'histoire principal faire une apparition surprise. Là ils pourraient vraiment clôturer la saga en beauté ça fait tellement longtemps que ça tourne en rond les développeurs s'en tamponnent le coquillard du scénario des Tekken c'est incroyable ils le laissent clairement à l'abandon pensant que ce n'est pas important et pourtant ils se trompent... Si ils font un Tekken 8 ils ont intérêt à mettre plus de modes de jeu hors ligne que dans Tekken 7. Un mode survie, équipe.. Si j'étais eux j'enlèverai quelques persos du roster comme Gigas, Josie, Lucky Chloé, Akuma, (j'espère ne plus le revoir même s'il était pas mal dans ce Tekken 7) Geese et Noctis pareil ne plus les remettre excepté Negan qui a quand même un vachement bon gameplay qui colle bien à ce Tekken même si je le verrai bien aussi dans Mortal Kombat. Je ferai revenir Jun pourquoi pas Christie ça ferait un doublon mais pas grave Bruce étant donné qu'il a été remplacé par Fahkumram je pense pas qu'il puisse revenir dans Tekken. Kunimitsu, Roger jr je vois pas trop l'utilité même s'il est sympa. Ils ajoutent la forme tag ce serait jouissif. Ils améliorent les graphismes parce-que je trouve pas Tekken 7 si beau que ça. Et je pense à coup sûr que ça fera un bon Tekken 8 qui portera son nom pas comme ce Tekken 7. Ah oui et pas la peine d'ajouter le mode Tekken Bowl surtout si on peut même pas jouer en ligne ce mode est tellement ennuyant nul c'est plus d'actualité.

noobsaibot125 noobsaibot125
MP
Niveau 7
12 décembre 2019 à 07:33:15

si leroy et fahkumram etait la dès la sortie du jeu ils allaient jamais dire ca lol

God-of-fighting God-of-fighting
MP
Niveau 18
12 décembre 2019 à 10:57:40

Le 09 décembre 2019 à 12:55:40 Redfield-52 a écrit :

Le 09 décembre 2019 à 12:48:30 Nick-le-son a écrit :
Putin Red tu déteste vraiment ce jeu en fait :hap:

:hap:

Et dire que de base j'étais fan de la série :hap:
Tekken c'est quand même mon enfance quoi :-(

La meme.

Gege -> Comme la dit Red on s'attend pas a grand chose (si ce n'est un ménage totale lol)

Mais bon...

C'est comme DBS quoi, c'est de la grosse merde mais on espère naïvement que la prochaine saison n'aura rien avoir avec la précédente meme si on sait que c'est baisé. :hap:

Bref faut croire quand ce moment c'est la mode de détruire des sagas mythiques.

Message édité le 12 décembre 2019 à 10:59:01 par God-of-fighting
Nyxs88 Nyxs88
MP
Niveau 8
12 décembre 2019 à 12:25:21

Le 09 décembre 2019 à 12:44:40 Redfield-52 a écrit :
Honnêtement je me fais pas d'illusion concernant Tekken 8 qui suivra bien évidement la même voie que T7, à savoir la voie de la déchéance :hap:

Si il suit la même voie, ce sera commercialement parlant l'une des meilleurs réussites de la saga et certainement encore en croissance, donc oui je pense que les dev. vont miser là dessus.

Avec des perso merdiques sans âmes, insipides qui ont un background aussi développé et digne d'un simple PNJ. D'ailleurs en newcomers on va encore se taper une flopée de kikoo de merde parce que standard japonais oblige :fete:
Éventuellement si Blanche-Neige revient, elle pourrait à elle seule sauver le roster de la dépravation :noel:

La plus part des styles de combats sont représenté, des régions aussi... forcement les newcomers sont plus type fantaisiste, fantastic, animé... ou des invités à la noctis, negan, ou enfin une revisite d'ancien perso tels que bruce/wang etc... ils vont pas nous mettre 8 boxeurs, 12 karateka... bref c'est une certitude, ca continuera dans la même ligné et je vois pas d'autres options (et ca me va très bien)

En terme de contenu à tout les coups ça sera catastrophique forcément vu que c'est le cas depuis TTT2 puis vu que les fanboy tekken ont tellement peu d'exigence faut dire aussi... :non:
Concernant les musiques, là aussi je n'attend plus rien vu qu'on se tape que de la diarrhée sonore depuis un certain temps, l'ost de ce T7 est à gerber :malade:

Pour les joueurs l'exigence c'est trouver un perso ou quelques uns qui plaisent et avec un jeu équillibré pour pouvoir jouer qui on veut. Vue que ca c'est respecté, le reste, y compris la musique, sera forcement toujours secondaire. L'histoire à jamais été ouf et peut pas aller bien plus loin sans voir le cast partiellement disparaitre de vieillesse ou autre....

Bref cette série est tellement tombée bien bas que j'en attendrait strictement rien mais vivement Tekken 8 quand même :noel:

Elle est quasiment à son plus haut, on a le droit de pas aimer le produit, mais les ventes, le nombre de personnes actives sur le jeu, le suivit qu'il y a autour de la scene pro, le suivit des devs (réequillibrages, ajout de mechaniques de jeu...) des années après la sortie du jeu... même si on aime pas, on peut pas l'enlever.

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 18
12 décembre 2019 à 12:41:20

Le 12 décembre 2019 à 01:34:55 TheCrazyPlayer a écrit :
Faut qu'ils clôturent la saga avec un combat final entre Jin et Kazuya ou encore mieux entre Devil Jin et Devil Kazuya ça serait le comble. Je verrai bien Jun dans l'histoire principal faire une apparition surprise. Là ils pourraient vraiment clôturer la saga en beauté ça fait tellement longtemps que ça tourne en rond les développeurs s'en tamponnent le coquillard du scénario des Tekken c'est incroyable ils le laissent clairement à l'abandon pensant que ce n'est pas important et pourtant ils se trompent... Si ils font un Tekken 8 ils ont intérêt à mettre plus de modes de jeu hors ligne que dans Tekken 7. Un mode survie, équipe.. Si j'étais eux j'enlèverai quelques persos du roster comme Gigas, Josie, Lucky Chloé, Akuma, (j'espère ne plus le revoir même s'il était pas mal dans ce Tekken 7) Geese et Noctis pareil ne plus les remettre excepté Negan qui a quand même un vachement bon gameplay qui colle bien à ce Tekken même si je le verrai bien aussi dans Mortal Kombat. Je ferai revenir Jun pourquoi pas Christie ça ferait un doublon mais pas grave Bruce étant donné qu'il a été remplacé par Fahkumram je pense pas qu'il puisse revenir dans Tekken. Kunimitsu, Roger jr je vois pas trop l'utilité même s'il est sympa. Ils ajoutent la forme tag ce serait jouissif. Ils améliorent les graphismes parce-que je trouve pas Tekken 7 si beau que ça. Et je pense à coup sûr que ça fera un bon Tekken 8 qui portera son nom pas comme ce Tekken 7. Ah oui et pas la peine d'ajouter le mode Tekken Bowl surtout si on peut même pas jouer en ligne ce mode est tellement ennuyant nul c'est plus d'actualité.

Donc tu veux supprimer LC et Josie qui ont des styles uniques, mais faire revenir Christie qui est un clone ? C'est une blague ? :hap:
Et pourquoi Negan devrait être le seul guest à revenir ? Il a quoi de plus que Noctis par exemple ?

En fait tu veux que T8 soit selon tes propres goûts quoi. :noel:

Message édité le 12 décembre 2019 à 12:41:56 par SiriusExorcist
Melpomene-20 Melpomene-20
MP
Niveau 10
12 décembre 2019 à 14:17:04

Voilà comment je vois le roster de Tekken 8:

Roster jouable de base :

Jin
Kazuya
Xiaoyu
Nina
Paul
Marshall Law
Steve
King
Yoshimitsu
Asuka
Lili
Hwoarang
Bryan
Dragunov
Feng
Jack-8
Lee
Lars
Alisa
Julia
Zafina
Armor King
Eddy
Devil Jin
Anna
Lei
Marduk
Claudio
Katarina
Lucky Chloe
Shaheen
Leroy
Josie
Fahkumram
Jun (de retour)
Raven (celui de Tekken 5,6,TTT2 de retour)
Newcomer 1
Newcomer 2
Newcomer 3
Guest Alakon :hap:

Personnages DLC:

DLC pre-order : Heihachi
Personnages DLC : Miguel, Leo, Bob, Kunimitsu, Christie, Ganryu, Newcomer, Guest Alakon x2 et x3.

Je sens les choses venir comme ça. Même si j'ai faux, rdv dans deux/trois ans pour le verdict. :rire:

Nyxs88 Nyxs88
MP
Niveau 8
12 décembre 2019 à 14:32:23

Niveau roster tant qu'il y a Ling je serais satisfait :)

Comme dit plus haut je m'attends pas à un gros changement non plus!

Message édité le 12 décembre 2019 à 14:33:42 par Nyxs88
Dharmas Dharmas
MP
Niveau 31
12 décembre 2019 à 14:49:09

J'espère juste que les DLC (sans les guest) seront inclus de base dans le roster du 8. Après tout le travail fait sur eux, ça serait nul de les dégager l'opus d'après.. (mais ils l'ont bien pour des perso comme Kunimitsu :()

TheCrazyPlayer TheCrazyPlayer
MP
Niveau 5
12 décembre 2019 à 18:07:42

Gigas selon moi n'a aucun intérêt à être dans Tekken 8 il n'a aucun charisme personne le joue Ogre avait beaucoup plus de charisme que lui mais bon comme il est mort ils vont pas le faire revenir ce serait pas crédible. Josie pareil n'a aucun charisme nan mais franchement les mecs vous êtes sérieux comment arriverez-vous à trouver une once de charisme à un personnage comme Josie ou une gamine comme Lucky Chloé c'est une blague elles ne dégagent rien franchement j'arrive pas à vous comprendre. La preuve elles ont quasi pas de joueur personne les joue. Harada il est spécial comme type remplacer un type comme Bruce baraqué hyper charismatique par une gamine qui chialle à chaque combat il a dut bien se marrer en créant ce personnage. Remplacer Christie ultra belle très charismatique qui dégage quelque chose par Lucky Chloé un personnage vide fade sans intérêt plagié d'un personnage de Mario c'est du grand n'importe quoi. La preuve Christie elle est grave demandé. Noctis est un personnage de final fantasy je vous rappelle pas de Tekken donc il a rien à foutre dans Tekken 8 Geese et Akuma pareil. Negan est un personnage de série télé pas de jeux vidéo donc il peut très bien rester au moins pour son gameplay qui est vachement jouissif et Negan est un personnage charismatique.

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 18
12 décembre 2019 à 20:04:13

Josie est juste le perso féminin le plus joué avec Kazumi et Asuka mais c'est pas grave.

Et l'intégralité de ton post est subjectif.

Message édité le 12 décembre 2019 à 20:05:11 par SiriusExorcist
TheCrazyPlayer TheCrazyPlayer
MP
Niveau 5
12 décembre 2019 à 21:57:37

Si Josie est un minimum joué c'est bien pour son style de combat et non pas sa personnalité puisqu'elle n'en a pas et qu'elle a piquée le style de combat de Bruce. Ce style de perso c'est vraiment la décadence de Tekken. :honte:

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 18
12 décembre 2019 à 22:26:07

Et à côté de ça tu balances que Christie est un personnage charismatique qui dégage quelque chose ? :rire: :rire: :rire:

Nick-le-son Nick-le-son
MP
Niveau 7
12 décembre 2019 à 23:07:04

C'est pas une pleurnicheuse elle au moins :hap:

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 18
12 décembre 2019 à 23:25:43

Toujours mieux qu’une meuf qui n’a aucun dialogue à part « Eddyyyy! » :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.34€ PS4 24.99€ PC 39.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment