CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fahkumram] Un meilleur trailer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pyrorcatekken Pyrorcatekken
MP
Niveau 6
09 décembre 2019 à 20:33:38

Bonjour,

j'ai remarqué que beaucoup de personne ( en faite tout le monde à part MindGameArcade ) crachait sur Fahkumram, et autant je sais que c'est la mode de systématiquement dénigré ce que fait Harada ici, autant la pour le coup je comprends en partie.

Le trailer qui lui ont fait est vraiment pas à son avantage. La colorimétrie de la vidéo est trés plate, la musique (pilier principale d'un trailer bordel !) est vraiment à la ramasse... cela fait des années que la dubstep est obsolete comme style de musique, et la mélanger à un instrument traditionnel thailandais lors des combats, ça masque pas ça. Ca rend juste kikoo badass ( comme beaucoup l'ont notifié ici ).

Bref en résumé je trouve le trailer trés amateur, limite baclé. Et c'est vraiment dommage car pour avoir beaucoup apprécié Bruce, et pour l'avoir attendu depuis la saison 1, et bien je trouve que Fahkumram est carrément mieux sur ce qu'il dégage, en charisme, etc. ( Bien que tout le monde pense le contraire ici )

Pour remédier à ceci et lui redonner un peu plus de valeur, j'ai réalisé un "better trailer" pour qu'il ait plus de gueule, le perso le mérite, surtout sur son arrivé.

https://www.youtube.com/watch?v=0p6vW8Nk604

Pour les détails si il y a des intéréssés, j'ai du coup
- Retouché la colorimétrie & approfondit les contrastes sur les ombres
- Rajouté une musique qui correspond & à la prestance du perso, et aux animations en synchronisation,
- Dynamisé le gameplay. Ils ont laissé beaucoup de frames inutile aprés chacun de ses coups qui allourdisse le visionnage.
- J'ai également rajouté quelques bruitages ( bruits de pas, craquements des doigts, c'est une honte qu'ils ne les ont pas mis alors que c'est présent visuellement )
- Et pour finir 2 bandes noires. ( qui en réalité ne servent pas à rajouter un coté stéréotypé filme, mais servent à dégager les sous titres... Des sous titres. Dans un trailer. Des putains de sous titres .-. )

Voila, en espérant que ce trailer vous redonne un peu foi en ce personnage qui cloture trés bien la finalisation de Tekken 7 !

masteryida masteryida
MP
Niveau 10
09 décembre 2019 à 20:46:28

Le 09 décembre 2019 à 20:33:38 PyrorcaTekken a écrit :

Bref en résumé je trouve le trailer trés amateur, limite baclé. Et c'est vraiment dommage car pour avoir beaucoup apprécié Bruce, et pour l'avoir attendu depuis la saison 1, et bien je trouve que Fahkumram est carrément mieux sur ce qu'il dégage, en charisme, etc. ( Bien que tout le monde pense le contraire ici )

Pareil après l'annonce je me suis dit "c'est dommage il est vraiment trop grand et difforme (taille Shaheen aurais suffit je trouve) mais sinon que ce soit le charadesign comme gameplay il a l'aire beaucoup plus intéressent que Bruce en faite"

Un peu comme Bob quoi

Message édité le 09 décembre 2019 à 20:50:25 par masteryida
SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 18
09 décembre 2019 à 20:57:23

Je le trouve toujours pourri.

Pantheras Pantheras
MP
Niveau 5
09 décembre 2019 à 21:06:58

On dirait un peu un poulet de part ses proportions (giga buste, petites jambes) et il est un peu trop tatoué à mon gout mais ses veines qui s'allument, le fait qu'il se fasse éscorter par l'armée ect... ça me fait penser à un cyborg limite arme de guerre c'est assez classe.

La musique du trailer était un peu trop chargée à mon gout, même si la tienne fais pas "Tekken" c'est quand même mieux, je testerais surement le perso vu que j'ai le SP3 t'façon.

Seul bémol c'est que y'a pas mal des coups montrés dans le trailer qui ressemblent à Josie/Bryan (logique vu leur style de combat) j'me demande si j'vais pas trouver ça un peu redondant

Message édité le 09 décembre 2019 à 21:11:16 par Pantheras
Nick-le-son Nick-le-son
MP
Niveau 7
09 décembre 2019 à 22:06:06

Le 09 décembre 2019 à 20:57:23 SiriusExorcist a écrit :
Je le trouve toujours pourri.

Laisse lui une chance ohlala, t'as bien été cool avec Chloé après réflexion :noel:

Bifledecuivre Bifledecuivre
MP
Niveau 10
09 décembre 2019 à 22:50:06

Dommage, je trouve qu'il manque une chute à ton trailer au niveau de la musique. Ca fait un peu "cockblock" là si tu vois ce que je veux dire (genre ça se termine trop brutalement à mon sens).

Pareil pour le contraste où t'as peut être forcé à un chouya (ça fait un peu "cramé" au niveau des blancs je suis pas trop fan)

Sinon même si je reste dubitatif par rapport au perso, je trouve effectivement ton trailer quali.

Gg :ok:

Message édité le 09 décembre 2019 à 22:51:15 par Bifledecuivre
God-of-fighting God-of-fighting
MP
Niveau 18
09 décembre 2019 à 23:19:53

Bon courage Pyrorka.

Rameuh Rameuh
MP
Niveau 7
10 décembre 2019 à 10:05:00

Pour ce qui est de son apparence je reconnais qu'il est assez mal proportionné.
J'ai pas encore regardé ton trailer car je suis au taff, mais juste je ne suis pas d'accord sur le fait que la Dubstep soit obsolète et encore moins "depuis des années". J'ai trouvé au contraire que ça avait donné une certaine dynamique au trailer lorsque le perso était face à Marduk et paraissait IMMENSE.

Bref après les goûts et les couleurs c'est pas vraiment discutable mais faut pas généraliser non plus.
Je pense aussi qu'en terme de musique (et je suis étonné de lire ça de ta part au final), rien ou très peu de choses/styles sont obsolètes. La musique ne fait pas partie de ce genre de choses pour lesquelles il faut vivre avec son temps, bien au contraire.

Ma foi...

Message édité le 10 décembre 2019 à 10:06:17 par Rameuh
Nyxs88 Nyxs88
MP
Niveau 8
10 décembre 2019 à 11:19:02

Je viens de mater les deux l'un après l'autre... Je valide, je préfère ton clip à l'original.

Message édité le 10 décembre 2019 à 11:19:26 par Nyxs88
Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
10 décembre 2019 à 11:37:56

Je trouve ça logique que la première impression de ce personnage soit négative, c'est la réaction à chaud, moi même je l'ai trouvé à chier au moment de son reveal puis avec un peu de recul via plusieurs visionnages de son trailer je me suis fait au perso.
Après ça c'est un problème typique des jeux japonais : ils font toujours dans la surenchère, c'était vraiment nécessaire tous ces tatouages ? Puis des tatouages sur le visage c'est juste l’apogée du mauvais goût, c'est tellement immonde. :non:

Me concernant, ça fait des années que j'attend la venue d'un nakmuay thaïlandais dans un jeu de combat plutôt que de se taper toujours des sempiternels kickboxer à la place, là au moins ça change, donc son arrivé me satisfait mais je le redis encore une fois, c'est juste dommage qu'ils aient gâchés l'apparence du perso avec cette surenchère de tatoo et cicatrices aussi.
Puis aussi c'était quoi l'intérêt de le mettre plus grand que Marduk dans la vidéo si c'est pour qu'il soit plus petit ingame ???? Sa grande taille n'aurait pourtant pas posée de problème au gameplay du jeu.

Rameuh Rameuh
MP
Niveau 7
10 décembre 2019 à 11:49:38

Le 10 décembre 2019 à 11:37:56 Redfield-52 a écrit :
Puis aussi c'était quoi l'intérêt de le mettre plus grand que Marduk dans la vidéo si c'est pour qu'il soit plus petit ingame ???? Sa grande taille n'aurait pourtant pas posée de problème au gameplay du jeu.

C'est exactement ce que je me suis dit xD

xckou95x xckou95x
MP
Niveau 14
10 décembre 2019 à 12:06:11

Le 09 décembre 2019 à 20:57:23 SiriusExorcist a écrit :
Je le trouve toujours pourri.

...😡

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 décembre 2019 à 15:43:59

J'ai regardé ici et là sur internet et j'ai pas l'impression qu'il ait fait si mauvaise impression que ça.
Son charadesign par contre c'est un pile ou face, soit t'aimes soit tu vas détester à mon avis.

Mais on peut pas non plus dire que le personnage est raté, il est clairement inspiré de Baki vu son physique, le seul truc à redire, ça serait peut-être la surabondance de choses sur sa peau, j'aurais peut-être enlevé les cicatrices, mais faudrait voir le personnage sous une meilleure qualité.

Finalement je l'aime bien ce perso, je le trouve à des planètes de Bruce en terme de charisme. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Redo-Yare Redo-Yare
MP
Niveau 8
10 décembre 2019 à 18:16:40

Fahkumoncul c'est un peu la fusion potaras Bryan/Bruce en gros :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 décembre 2019 à 18:24:29

Ce personnage n'a rien à foutre dans Tekken 7 il est moche il n'a aucun charisme arrêtez 5 minutes c'est Bruce qui aurait du y être les développeurs ont fait de la merde ils vont se faire voir et voilà.

NoctisMorgan NoctisMorgan
MP
Niveau 39
10 décembre 2019 à 18:52:15

Je trouve par contre que t'as exagéré avec la musique :hap:
Ravus Aetherna ça marchait dans FFXV contre Ravus car c'était le côté sombre du thème de Luna. Y'avait une histoire.

Là y'a 0 histoire, et ça colle pas du tout à l'ambiance :hap:
Au contraire, la musique est très bien, c'est du thaï :hap:

Ce qui a niqué l'ambiance du trailer c'est :
-Tout le monde pensait que c'était Bruce, donc t'imagines la débandade devant le newcomer au physique difforme
-La taille du mec. Il est censé être aussi grand que Kuma, et au final in game c'est un nain :hap:

Je sais Pyrorca que t'es un énorme fan de FF, tout comme moi, mais ça ne justifie pas de mettre de la musique FF à toutes les sauces :hap:
Noctis fait déjà très bien le boulot.

NoctisMorgan NoctisMorgan
MP
Niveau 39
11 décembre 2019 à 22:09:14

:-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.34€ PS4 24.99€ PC 39.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment