Menu
Tekken 7
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
  • Arcade
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tekken 7  /  Tous les forums  /  Forum Tekken 7  /  Topic Comment contrer les cancer ?  / 

Topic Comment contrer les cancer ? - Page 3

Sujet : Comment contrer les cancer ?

DébutPage précedente
Laraxcroft
Laraxcroft
MP
16 juillet 2019 à 12:24:59

Le 16 juillet 2019 à 01:48:28 HelixDVNO a écrit :
http://www.noelshack.com/2019-29-2-1563234455-2019-07-16-01-44-05-general-discord.png

le mec fait genre il tire sa révérence ...

Nan mais il est éclaté au sol, putain ! :rire:

Rameuh
Rameuh
MP
16 juillet 2019 à 12:27:00

Relouuuu, il me faisait trop rire :snif2:

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
MP
16 juillet 2019 à 15:22:13

Le 16 juillet 2019 à 10:29:59 lehaineux12 a écrit :
Honnêtement je un doute.
Personne ne peut etre aussi toxic naturellement.
Il est certain que il ce force a être parreillement toxic pour les vus.
Après bonne méthode ou pas ça se discute regardons lowtiergod et dites vous que ce littéralement le jouer du crew.

Absolument pas, oui il est bien comme ça naturellement.
Il ne fait aucune vue... Tu peux pas comparé quelqu'un comme Misterjeux à LowTierGod :rire:

LowTierGod fait des vues et gagne de l'argent. Et encore je sais même pas si il est présent sur Twitch en plus de Youtube. Lui il vit de son personnage.

Les vues que fait MisterJeux sont insignifiantes, sur Twitch et sur Youtube, il ne gagne rien en faisant le con sur Tekken.

Après si ça ne vous dérange pas de renoncer à votre amour propre pour devenir le sujet de moquerie numéro 1 d'une communauté entière contre le prix d'un kebab + un coca j'imagine qu'on peut appeler ça une belle carrière :hap:

Pire encore, les gens qui postent des compil de rage, d'insultes et de propos racistes de MisterJeux sur Youtube se font encore plus de vues et d'abonnés que lui :hap:

+ Osef de son niveau, personne n'en a parler.
Ce sont ses propos qui lui sont reprochés.

[Kazama]
[Kazama]
MP
16 juillet 2019 à 21:18:10

Le 16 juillet 2019 à 10:29:59 lehaineux12 a écrit :
Honnêtement je un doute.
Personne ne peut etre aussi toxic naturellement.
Il est certain que il ce force a être parreillement toxic pour les vus.
Après bonne méthode ou pas ça se discute regardons lowtiergod et dites vous que ce littéralement le jouer du crew.

La video que tu montre Ryu nous montre surtout que ce mec vient de loin.
Il était destroyer et là il est Tekken God prime ceci montre clairement que derrière tous ces préjugés il c'est entraîné pour devenir potable.

Maintenant que l'on l'aime ou pas, il faut l'admettre il y'a des instants où il nous fait taper des barres c'est pour ça que il a encore des vu, après je te comprend y'a des moments où des gars comme lui peuvent être chiant.

Ignoré le, si il voit que personne lui répond, il se fera chier et postera ailleurs.

:d) oh frérot faut arrêter un peux:

:d) 66 millions de combats
:d) 34 000 873 rage quitte
:d) 13 799 comptes
En esquivent les bon joueurs, dans un jeux ou il faut 5 victoires pour être promu et 15 loses pour une relégation, crois moi même toi tu le fais mon copain.
Par contre ca détermination a rejouer après avoir ete reléguer 10, 15, 20 Fois ca par contre j'avoue j'aurai lâché l'affaire

:d) Le comportement du gars n'est pas du tout excusable, insulte, racisme, propos sexiste et j'en passe bref Donald Trump le type.

Faut Pas oublier qu'on est sur ps4 et qu'on joue a un jeux video ou il n'y a absolument rien a gagner.

HelixDVNO
HelixDVNO
MP
17 juillet 2019 à 19:21:25

Le 16 juillet 2019 à 12:24:59 Laraxcroft a écrit :

Le 16 juillet 2019 à 01:48:28 HelixDVNO a écrit :
http://www.noelshack.com/2019-29-2-1563234455-2019-07-16-01-44-05-general-discord.png

le mec fait genre il tire sa révérence ...

Nan mais il est éclaté au sol, putain ! :rire:

http://www.noelshack.com/2019-29-3-1563384035-2019-07-17-19-09-00-general-discord.png

le mec quémande de l'attention carrément pire qu'un gueux ... il sait plus quoi faire.

Pachanga270
Pachanga270
MP
17 juillet 2019 à 22:58:08

Claqué au sol

VsEtesDesPucix
VsEtesDesPucix
MP
19 juillet 2019 à 22:38:03

Putain y'a misterjeux sur jvc ? Énorme :hap:

https://youtu.be/9LSg7-UoCDs

DébutPage précedente
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PC 20.73€ Amazon ONE 21.99€ Cdiscount ONE 21.99€ Fnac Marketplace PS4 22.40€ Amazon PC 23.45€ Amazon PS4 23.98€
Marchand
Supports
Prix