CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment contrer les cancer ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
combos53 combos53
MP
Niveau 6
13 juillet 2019 à 14:09:06

Le 13 juillet 2019 à 10:20:45 Odomselelucnej a écrit :
Mais on a jamais dit qu'il y avait des mauvais perso vous ne lisez que ce que vous voulez entendre ou quoi ? :noel:
Simplement qu'il y a des persos qui demandes un plus gros travail d'apprentissage (des coups, des frames, des crush ect.. ) :noel: Et on a le droit de trouver certains MU vraiment chiant :noel:

Laisse tomber mec 90% des gens de ce forum se sont des rangs rouges qui savent même pas ce que c'est Tekken et qui savent même pas jouer au jeux. Impossible de faire comprendre ça à des noobs j'avais déjà essayé lol (il faut jouer à haut niveau pour comprendre) ou alors ils font exprès de ne pas comprendre

Message édité le 13 juillet 2019 à 14:12:48 par combos53
laraxcroft laraxcroft
MP
Niveau 10
13 juillet 2019 à 14:38:52

Chris, je te jure, ne la ramène surtout pas. Mais alors vraiment pas.
Il t'a fallu 60 000 combats pour atteindre les rangs bleu foncé, soit ce que 99% des joueurs atteignent en quelques milliers. Mais moi, il m'en a fallu 1200 avec mon perso low tier.
Tu rages sur les persos féminins, tu connais certes des choses sur Tekken dieu merci, mais tu balances un nombre incalculable d'inepties. Le low invisible de Katarina en 27 frames lol :hap:
Tu as vraiment pas ton mot à dire de cette façon. Tu peux peut-être dire que certains sont moins expérimentés que toi, c'est sûr. Mais mépriser les autres joueurs, surtout les débutants, avec ton comportement, c'est pas acceptable, je suis désolé.
Pète pas plus haut que ton cul, surtout sur ce sujet, car Hwoarang est bien "cancer" pour le coup.

combos53 combos53
MP
Niveau 6
13 juillet 2019 à 14:52:23

Mais toi tu seras JAMAIS Tekken God Prime et sur PS4 en plus :rire:

combos53 combos53
MP
Niveau 6
13 juillet 2019 à 15:13:44

Ce que j'essaye de vous expliquer c'est que vous ne pouvez pas dire au gens que tout est possible à ce jeu c'est FAUX car il y a certains MU qui seront incompatible avec ton personnage et ça se ressent à haut niveau ça. C'est pour ça que les gens disent qu'il est conseillé de jouer un deuxième personnage et c'est ce que j'essaie de faire. Bien sûr que si le mec whiff tu peux battre n'importe quels persos mais à haut niveau c'est mort, par exemple pour moi c'est Asuka et Lily et peut être même Raven et Xiaoyu. L'approche de ces persos est quasi impossible avec mon HWO (surtout les 3 derniers) et contre un TOP PLAYER je parle, y'a quasiment rien à faire.

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
13 juillet 2019 à 15:34:00

Le 13 juillet 2019 à 14:09:06 Combos53 a écrit :

Le 13 juillet 2019 à 10:20:45 Odomselelucnej a écrit :
Mais on a jamais dit qu'il y avait des mauvais perso vous ne lisez que ce que vous voulez entendre ou quoi ? :noel:
Simplement qu'il y a des persos qui demandes un plus gros travail d'apprentissage (des coups, des frames, des crush ect.. ) :noel: Et on a le droit de trouver certains MU vraiment chiant :noel:

Laisse tomber mec 90% des gens de ce forum se sont des rangs rouges qui savent même pas ce que c'est Tekken et qui savent même pas jouer au jeux. Impossible de faire comprendre ça à des noobs j'avais déjà essayé lol (il faut jouer à haut niveau pour comprendre) ou alors ils font exprès de ne pas comprendre

La blague du siècle :hap:

C'est gonflé de juger les autres quand on est "ça"
https://youtu.be/SRYOy2OU5_Y

Tu as déjà chercher ton pseudo sur Google ?

Tu es la plus grosse blague de cette commu, les gens se foutent de toi partout dans le monde, que ce soit en France ou à l'étranger, tu es l'exemple type du rageux de Tekken et pire encore avec tes insultes et autres propos.

Quand on est "ça" on se fait tout petit et on se cache, c'est impressionant et bien malheureux que tu sois encore sur ce forum alors que personne ne t'apprécie.

Tu es le gars qui est allé jusqu'à se faire passer pour son propre fan, les gens se foutent de ta rage, de tes insultes et de ta tronche sur tout les forums Tekken possible et pourtant tu es encore là.

C'est impossible de tomber plus bas que toi.

Après avoir cramé que tu te jetais des fleurs tout seul n'importe quel autre humain décent serait parti se cacher et se faire oublier, mais toi tu as juste aucune honte, tu réalise pas que tu es le clown de Tekken 7.

C'est d'autant plus drôle car un "noob" de se forum t'a tapé après que tu l'ai provoqué, et bien sûr on ne t'a plus jamais entendu en parler :hap:

Bref, jamais de la vie quelqu'un comme toi ne pourrait juger qui que ce soit ici :rire:

En tout cas tu aimes beaucoup ce forum pour y trainer 24h/24 malgré toutes les humiliations que tu y a subi.

Le 13 juillet 2019 à 14:52:23 Combos53 a écrit :
Mais toi tu seras JAMAIS Tekken God Prime et sur PS4 en plus :rire:

Au moins, il n'est pas toi :ok:

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
13 juillet 2019 à 15:45:39

De toute façon il n'y a même pas de débat, l'auteur à reconnu qu'il était juste salé après avoir perdu et qu'il ne savait pas réagir à ces moves. Maintenant il sait comment réagir à ces spams de low rangs.

Problème résolu :hap:

Tu te fera arnaqué par n'importe quel perso si tu ne sais pas le contrer.

Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 54
13 juillet 2019 à 16:45:25

Le 12 juillet 2019 à 17:02:41 lehaineux12 a écrit :
Pachanga tout Les person ont des coups cancer.
Surtout Xiayou m enfin bon passons😗

Quels coups sont cancer chez elle?

Rameuh Rameuh
MP
Niveau 7
13 juillet 2019 à 16:47:06

T'es dur, Eru Roraito :hap:

A quand l'octogone entre Ryuuzaki et Chris ? :content:

Message édité le 13 juillet 2019 à 16:48:32 par Rameuh
laraxcroft laraxcroft
MP
Niveau 10
13 juillet 2019 à 17:27:15

Le 13 juillet 2019 à 15:13:44 Combos53 a écrit :
Ce que j'essaye de vous expliquer c'est que vous ne pouvez pas dire au gens que tout est possible à ce jeu c'est FAUX car il y a certains MU qui seront incompatible avec ton personnage et ça se ressent à haut niveau ça. C'est pour ça que les gens disent qu'il est conseillé de jouer un deuxième personnage et c'est ce que j'essaie de faire. Bien sûr que si le mec whiff tu peux battre n'importe quels persos mais à haut niveau c'est mort, par exemple pour moi c'est Asuka et Lily et peut être même Raven et Xiaoyu. L'approche de ces persos est quasi impossible avec mon HWO (surtout les 3 derniers) et contre un TOP PLAYER je parle, y'a quasiment rien à faire.

Déjà j'ai absolument pas la prétention d'être TGP (et je peux y arriver hein, comme tout le monde). Si t'as réussi à être Tekken God, c'est que tout est possible malheureusement.
Et tu balances une ineptie énorme, encore une fois. Tekken, c'est pas des maths ou de l'astrologie, hein !
Il y a absolument rien, mais rien du tout, qui peut décréter qu'un MU est tellement en ta défaveur que tu perds systèmatiquement dans ce MU. On parle pas d'un pokémon Roche/Sol contre un pokémon Plante/Eau là.
Ça, c'est juste ta vieille théorie de terrible blaireau pour excuser le fait que tu es nul à chier contre certains MU.
Oui, tes MU défavorables sont que des femmes, étonnant. MR est unsafe, Lili est pas plus compliqué qu'un autre, Asuka est pas trop compliquée non plus. Tu RQ à chaque fois que tu les affrontes, tu as absolument pas l'esprit "sain" de gamer.
Elles ont pas plus d'allonge que les autres. Surtout que Hwoarang est un très bon perso.

Et ce qui doit rendre Xiaoyu cancer pour certains, c'est qu'elle est très évasive et qu'elle a une movelist assez riche.

combos53 combos53
MP
Niveau 6
14 juillet 2019 à 02:26:03

Ryu ne me parle pas mal t'as compris

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
14 juillet 2019 à 04:01:22

Le 14 juillet 2019 à 02:26:03 Combos53 a écrit :
Ryu ne me parle pas mal t'as compris

Pourtant ça ne te gêne pas de traiter les autres de noobs, et d'insulter comme un rageux :hap:
Sinon, bien de se faire passer pour un fan ? genre tu te sentais fier ? malin ? aimé ? Je veux savoir :hap:

Je n'ai dit que la vérité. Tape ton pseudo sur google et regarde ce que la commu T7 pense de toi.

Ah ! et surtout ! n'oublie pas de me remercié d'avoir supprimé des dossiers sur toi, notamment une vidéo ou on te voit finir complétement à poil après t'être fait tapé par un Leo :rire:

Je sais que la vérité blesse, mais quelqu'un doit te dire toutes ces choses pour que tu finisse par comprendre.
J'ai honte de fréquenter le même forum que Misterjeux :peur: On a jamais eu un clown de ce lvl à l'époque de T6 / TTT 2. C'était bien.

Le 13 juillet 2019 à 14:38:52 Laraxcroft a écrit :
Le low invisible de Katarina en 27 frames lol :hap:

Un TOP PLAYER, apparemment.

HelixDVNO HelixDVNO
MP
Niveau 2
14 juillet 2019 à 18:08:34

Le 14 juillet 2019 à 02:26:03 Combos53 a écrit :
Ryu ne me parle pas mal t'as compris

le mec insulte les joueurs gratuitement devant son ecran , balance des propos xenophobes a l'egards des renois , mais faut pas lui parler mal hahahahahahahaha t'es vraiment né avant la honte .

Harpon Harpon
MP
Niveau 17
14 juillet 2019 à 21:14:21

Même si c'est pas level Street Fighter mais bien sur qu'il a des match up chiants dans Tekken , et Misterjeux a raison Asuka c'est compliqué pour Hwoarang vu que c'est un perso défensif, pour preuve j'ai fait 1-1 avec MisterJeux alors que je joue vite fait au jeu et que lui possède une expérience bien plus vaste du jeu (on peut l critiquer il a quand même bien bourré le jeu). Après la ou je suis pas d'accord avec lui c'est sur les rank qui veulent absolument dire, j'arrive a tuer des ryujin, des emperor et a faire égalité avec lui, le système permet de monter trop facilement et reflète absolument pas le vrai niveau des joueurs comme sur tous les jeux de vs en fait :hap:

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 17
14 juillet 2019 à 21:45:08

L'état de Misterjeux après le message epic de Ryuu :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/7/1563133126-icu-shot01-root-o3-sedline-rd-rainbow-lite-patient-intubated-web.jpg

Le 14 juillet 2019 à 21:14:21 Harpon a écrit :
Même si c'est pas level Street Fighter mais bien sur qu'il a des match up chiants dans Tekken , et Misterjeux a raison Asuka c'est compliqué pour Hwoarang vu que c'est un perso défensif, pour preuve j'ai fait 1-1 avec MisterJeux alors que je joue vite fait au jeu et que lui possède une expérience bien plus vaste du jeu (on peut l critiquer il a quand même bien bourré le jeu). Après la ou je suis pas d'accord avec lui c'est sur les rank qui veulent absolument dire, j'arrive a tuer des ryujin, des emperor et a faire égalité avec lui, le système permet de monter trop facilement et reflète absolument pas le vrai niveau des joueurs comme sur tous les jeux de vs en fait :hap:

Sauf que l'autre cinglé nous sort qu'il y a des MU "quasi impossibles" et contre lesquels on ne peut "quasi rien faire", alors que c'est évidemment complètement faux et que ce genre de propos n'a absolument aucun sens.

Harpon Harpon
MP
Niveau 17
14 juillet 2019 à 22:21:00

Oui je suis d'accord y a absolument rien d'impossible dans Tekken et c'est souvent l'excuse comme les persos trop low :rire:

MartosseDeus MartosseDeus
MP
Niveau 9
14 juillet 2019 à 23:39:12

Puis bon l'excuse des persos low tier :hap:
Elle marche qu'à très haut niveau. Surtout que bcp de persos seront très fort à bas niveau et obsolète à haut niveau. Par exemple des persos comme Anna et Nina sont considérés comme très moyens voire mauvais à haut niveau. Mais online ils peuvent très facilement faire le café car les gens prennent pas le temps d'apprendre à les contrer.

[Kazama] [Kazama]
MP
Niveau 2
15 juillet 2019 à 06:11:24

Ryuu :d) Je pense qu'il est loin d'être débile et qu'il sait se que la communauté pense de lui (pour sa qu'il désactive toujours le chat de ses stream), il sait aussi qu'il loin d'être un top player (pour sa qu'il esquive les ft et des joueurs comme Devil-hoaw)
J'etais sur live de doug quand il la totalement humilié avec un perso totalement random (du 6 ou 7 - 1 avec lili )
Non, c'est juste un gars qui veut s'rendre intéressant, genre je te contre dis mais j'ai pas d'argument (juste pour te faire chier)
Le mieux c'est de laisser parler, un clown sans public c'est plus personne
Normal Parce que t6 et Tekken tag 2 étaient plus dur, pour les vrais fans de tekken

:d) Dernier detail : derrier chaque coup ou situation de l'adversaire il y a une une parade ou une solution donc aucun MU est impossible, juste que ta pas envi te faire chier a apprendre

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
15 juillet 2019 à 21:56:47

Le 15 juillet 2019 à 06:11:24 [Kazama] a écrit :

Le mieux c'est de laisser parler, un clown sans public c'est plus personne
Normal Parce que t6 et Tekken tag 2 étaient plus dur, pour les vrais fans de tekken

Après il peut raconter toutes les conneries qu'il veut sur ses streams low tier, on s'en fiche tous, personne ne regarde ça, plus il est loin, mieux c'est. Le problème c'est qu'on doit désormais se taper cette chose ici sur le forum et que c'est presque devenu banal.

Il commence à un peu trop s'installer sur le forum. Un clown pareil ne s'ignore pas, quand il l'ouvre et qu'il juge quelqu'un on doit le remettre à sa place et lui rappeler qui il est.

Il pollue le forum par sa présence nauséabonde.
Ce mec n'est voulu nulle part, il est là par-ce que JVC le permet, jamais de la vie il ne serait accepté sur Tekken France ou même Arena si le forum était encore actif, après toutes ses conneries.

Et je t'assure que tout ce qu'on pense de lui l'intéresse et l'affecte.
Il lit chaque topic et chaque message, quand ça le remballe il fuit et se fait tout petit quelques jours avant de revenir comme si rien ne s'était passé, pensant être oublié.

Une personne qui veut juste faire chier et se rendre intéressante n'irait certainement pas jusqu'à créer un compte pour se flatter tout seul et s'inventer des fans. Ça c'est un cas extrême, du jamais vu depuis que je suis sur ce site :rire:

HelixDVNO HelixDVNO
MP
Niveau 2
16 juillet 2019 à 01:48:28

https://www.noelshack.com/2019-29-2-1563234455-2019-07-16-01-44-05-general-discord.png

le mec fait genre il tire sa révérence ...

lehaineux12 lehaineux12
MP
Niveau 8
16 juillet 2019 à 10:29:59

Honnêtement je un doute.
Personne ne peut etre aussi toxic naturellement.
Il est certain que il ce force a être parreillement toxic pour les vus.
Après bonne méthode ou pas ça se discute regardons lowtiergod et dites vous que ce littéralement le jouer du crew.

La video que tu montre Ryu nous montre surtout que ce mec vient de loin.
Il était destroyer et là il est Tekken God prime ceci montre clairement que derrière tous ces préjugés il c'est entraîné pour devenir potable.

Maintenant que l'on l'aime ou pas, il faut l'admettre il y'a des instants où il nous fait taper des barres c'est pour ça que il a encore des vu, après je te comprend y'a des moments où des gars comme lui peuvent être chiant.

Ignoré le, si il voit que personne lui répond, il se fera chier et postera ailleurs.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.15€
PS4 20.33€ PS4 22.66€ PC 39.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment