CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous trouvez pas que Tekken 7 est en retard

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
tyga_fame5 tyga_fame5
MP
Niveau 37
10 avril 2019 à 16:27:17

Sur certains aspects moderne par rapport aux jeux de VS fighting?
Je prends mortal kombat x car c'est le seul jeu de versus que j ai dosé bien comme il faut.

La sélection des persos en 10 sec, really? Combien de fois on s est fait avoir a prendre des persos qu'on voulait pas a cause du timer de 10 sec.

Les temps de chargement : je sais que comme c est un jeu en 3D les textures mettent du temps a se charger, mais par moment c'est abusé et injustifié sérieux, des fois t'attends trop longtemps.

La façon dont le online est pensé c'est naze sur certains points, il devrait avoir des match en 3 manches, revanche obligatoire, victoire a celui qui arrive a 3 matchs gagnés.
Sur cette lancée avoir la possibilité de changer de perso contre le même adversaire, a la façon d'un injustice 2.
Quand tu recherche un adversaire en ligne la fiche d d'infos est absolument pas détaillé, quand tu tombe sur le mm mec a chaque fois alors que tu veux plus jouer contre lui.

Souvent je regarde des vidéos des anciens tekken et sans être mauvaise langue je trouve que graphiquement le bon entre tekken 6 et tekken 7 est pas ouffissime. Regarder la différence entre Mortal kombat x et le futur mortal kombat 11, entre injustice 1 et 2.
Le moteur graphique se injustice 2 est tres jolie et c'est un jeu qui va super bien vieillir même si c'est pas mon type de jeu niveau gameplay.

tyga_fame5 tyga_fame5
MP
Niveau 37
10 avril 2019 à 16:31:10

Pour ne pas parler que du négatif, les points forts que je retiens dans tekken 7 c'est le gameplay qui est pour moi le meilleur sur un jeu de combat, le fait qu'il n y est pas quasiment pas de zoning fait toute la différence et aussi le mode entrainement, si un débutant devait commencer un jeu de combat, le mode d'entraînement de tekken une fiis que tu connais tous les aspects c'est le meilleur en tous cas comparé a injustice 2 et MKX réunis.

Mais je trouve que le jeu est malgré tout très en retard sur pas mal d'aspects. Qu'en pensez vous?

Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 54
10 avril 2019 à 21:46:15

Même s'il est sortit sur console en 2017, faut savoir que le jeu date de 2014 ou 2015 car sortit d'abord sur arcade. Faut aussi le prendre en compte.

La décision de rematch ou pas c'est normal. Si le gars en face a une urgence et doit partir (par exemple), il devra ragequit sinon, et ça c'est pas agréable.

Pour les infos sur l'adversaire, ça y était au moment de la sortie du jeu (patché quelques jours plus tard je crois) car les gens refusaient ceux qui les battaient et farmaient les plus faibles pour monter en ranked easy.

Message édité le 10 avril 2019 à 21:47:16 par Pachanga270
Pantheras Pantheras
MP
Niveau 5
10 avril 2019 à 22:32:40

Pour le chargement, ça dépend des pc des deux joueurs, si les deux sont bon ça va vite, sinon je suis plutot d'accord apart pour les 3 matchs pour 1 win et les graphismes qui sont très bon je trouve

Message édité le 10 avril 2019 à 22:34:47 par Pantheras
tyga_fame5 tyga_fame5
MP
Niveau 37
10 avril 2019 à 22:42:27

Le 10 avril 2019 à 21:46:15 Pachanga270 a écrit :
Même s'il est sortit sur console en 2017, faut savoir que le jeu date de 2014 ou 2015 car sortit d'abord sur arcade. Faut aussi le prendre en compte.

La décision de rematch ou pas c'est normal. Si le gars en face a une urgence et doit partir (par exemple), il devra ragequit sinon, et ça c'est pas agréable.

Pour les infos sur l'adversaire, ça y était au moment de la sortie du jeu (patché quelques jours plus tard je crois) car les gens refusaient ceux qui les battaient et farmaient les plus faibles pour monter en ranked easy.

Bof je trouve c'est pas terrible l excuse, si le mec a une urgence en plein match mdr? En compétition les jeux de versus e joue en 3 match gagnant ça devrait être pareil en ligne ou au moins donné le choix

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
10 avril 2019 à 22:43:48

Je suis assez d'accord, le gameplay est en avance sur ce qui se fait à mes yeux

Mais l'UI est complètement à chier, les temps de chargements sont longs et lourds, y a pas de tuto aussi (c'est pour moi le plus gros point négatif, car les temps de chargement et autre, ça va on est pas pressé non plus c'est supportable même si c'est chiant)

Après, pas avoir de revanche obligatoire, perso je suis pas d'accord, si on devait compter le nombre de fois où on est tombé sur un 2 barres alors qu'on avait set à 5 barres... voilà quoi, encore heureux qu'on peut se barrer après la première game :hap:

Message édité le 10 avril 2019 à 22:44:05 par SeiferAlmasyzi
Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 54
10 avril 2019 à 22:54:13

Le 10 avril 2019 à 22:42:27 Tyga_fame5 a écrit :

Le 10 avril 2019 à 21:46:15 Pachanga270 a écrit :
Même s'il est sortit sur console en 2017, faut savoir que le jeu date de 2014 ou 2015 car sortit d'abord sur arcade. Faut aussi le prendre en compte.

La décision de rematch ou pas c'est normal. Si le gars en face a une urgence et doit partir (par exemple), il devra ragequit sinon, et ça c'est pas agréable.

Pour les infos sur l'adversaire, ça y était au moment de la sortie du jeu (patché quelques jours plus tard je crois) car les gens refusaient ceux qui les battaient et farmaient les plus faibles pour monter en ranked easy.

Bof je trouve c'est pas terrible l excuse, si le mec a une urgence en plein match mdr? En compétition les jeux de versus e joue en 3 match gagnant ça devrait être pareil en ligne ou au moins donné le choix

Bah c'est pas une excuse mais une raison nuance.
Et puis on est pas à l'EVO donc si le gars doit se barrer il va pas rester pour le gars en face qu'il ne connait ni d'Eve ni d'Adam. On a tous une vie.

Message édité le 10 avril 2019 à 22:55:53 par Pachanga270
Pseudo supprimé
Niveau 54
10 avril 2019 à 23:06:36

Le 10 avril 2019 à 16:27:17 Tyga_fame5 a écrit :

La sélection des persos en 10 sec, really? Combien de fois on s est fait avoir a prendre des persos qu'on voulait pas a cause du timer de 10 sec.

C'est la première fois que je vois quelqu'un rager sur ça sérieux c'est ouf.
Laisson le timer à l'infinit comme ça en face ça trolle et ça met 3 plombes pour prendre le perso.
Quant tu joue en ligne normalement tu sais qui prendre, s'il te faut plus de 10 sec pour mettre le curseur sur ton perso, truc que je fait en 2,3455 secondes, arrête la weed cousin.

tyga_fame5 tyga_fame5
MP
Niveau 37
11 avril 2019 à 01:57:40

Le 10 avril 2019 à 23:06:36 Misterjeux87 a écrit :

Le 10 avril 2019 à 16:27:17 Tyga_fame5 a écrit :

La sélection des persos en 10 sec, really? Combien de fois on s est fait avoir a prendre des persos qu'on voulait pas a cause du timer de 10 sec.

C'est la première fois que je vois quelqu'un rager sur ça sérieux c'est ouf.
Laisson le timer à l'infinit comme ça en face ça trolle et ça met 3 plombes pour prendre le perso.
Quant tu joue en ligne normalement tu sais qui prendre, s'il te faut plus de 10 sec pour mettre le curseur sur ton perso, truc que je fait en 2,3455 secondes, arrête la weed cousin.

Lol rien a voir, sors un peu de ta bulle, j ai jamais parler de mettre un timer a l'infini, les jeux de combats moderne ont pas un temps infini mais au moins plus de 10 sec, quand t es en match classé oui tu t en fous tu sais qui tu vas prendre, mais l'importance viens quand tes en matchmaking d'amis ou t as moins la pression et tu veux chill avec ton pote.

De plus il s'agit d'un debat oui mais si c'est pour dire de la merde, abstient toi de commenter, ton avis j'en absolument rien a faire.

tyga_fame5 tyga_fame5
MP
Niveau 37
11 avril 2019 à 01:58:33

Le 10 avril 2019 à 22:54:13 Pachanga270 a écrit :

Le 10 avril 2019 à 22:42:27 Tyga_fame5 a écrit :

Le 10 avril 2019 à 21:46:15 Pachanga270 a écrit :
Même s'il est sortit sur console en 2017, faut savoir que le jeu date de 2014 ou 2015 car sortit d'abord sur arcade. Faut aussi le prendre en compte.

La décision de rematch ou pas c'est normal. Si le gars en face a une urgence et doit partir (par exemple), il devra ragequit sinon, et ça c'est pas agréable.

Pour les infos sur l'adversaire, ça y était au moment de la sortie du jeu (patché quelques jours plus tard je crois) car les gens refusaient ceux qui les battaient et farmaient les plus faibles pour monter en ranked easy.

Bof je trouve c'est pas terrible l excuse, si le mec a une urgence en plein match mdr? En compétition les jeux de versus e joue en 3 match gagnant ça devrait être pareil en ligne ou au moins donné le choix

Bah c'est pas une excuse mais une raison nuance.
Et puis on est pas à l'EVO donc si le gars doit se barrer il va pas rester pour le gars en face qu'il ne connait ni d'Eve ni d'Adam. On a tous une vie.

Alors la je suis d'accord bon point, c'est vrai que quand t es contre un 1 barre ça donne pas envie. Tu marques 1 point

Singh_ Singh_
MP
Niveau 10
11 avril 2019 à 08:41:22

Le 10 avril 2019 à 16:27:17 Tyga_fame5 a écrit :
Sur certains aspects moderne par rapport aux jeux de VS fighting?
Je prends mortal kombat x car c'est le seul jeu de versus que j ai dosé bien comme il faut.

La sélection des persos en 10 sec, really? Combien de fois on s est fait avoir a prendre des persos qu'on voulait pas a cause du timer de 10 sec.

1 fois en bientôt 2 ans de jeu, ça reste ok j'pense, lol.
J'préfère ça que mettre un timer de 30s où on risque d'attendre juste pour que le pelo d'en face choisit son perso.

Les temps de chargement : je sais que comme c est un jeu en 3D les textures mettent du temps a se charger, mais par moment c'est abusé et injustifié sérieux, des fois t'attends trop longtemps.

Jouant sur PC, j'vois pas de quoi tu parles. :hap:
Mais oui, les temps de chargement sont assez longs par moment. Et tu veux rajouter du temps en + dans le character select ?! :hap:

La façon dont le online est pensé c'est naze sur certains points, il devrait avoir des match en 3 manches, revanche obligatoire, victoire a celui qui arrive a 3 matchs gagnés.

Comme dit plus haut, non.
Si t'as un imprévu ou quoi, tu seras pénalisé alors que t'aurais pus tout simplement arrêter le jeu à la place.
Et si l'imprévu arrive en plein match, tu prends ta défaite au pire, mais au moins ton taux de déconnexion restera intact.

Sur cette lancée avoir la possibilité de changer de perso contre le même adversaire, a la façon d'un injustice 2.

Dans la mesure où ton rang dépend uniquement de chacun de tes persos et que tu gagnes + ou - de points par rapport aux rangs de ton perso et de celui d'en face, non, ce serait stupide comme idée.
Couplé à ton idée de FT2 obligatoire, j'prévois le scénario suivant:
On tombe en classé avec chacun des persos Fujin par exemple. J'perd salement le premier match et j'sais qu'au deuxième match, j'vais reprendre cher et perdre des points sur mon perso. Donc j'switch sur un perso Vanquisher pour limiter les dégâts. Ça revient au même que de leave au final, sauf que les deux partis auront perdu du temps.
Par contre, l'idée serait déjà plus intéressante si c'est le profil même du joueur qui est classé (comme SFV ou DOA6)

Quand tu recherche un adversaire en ligne la fiche d d'infos est absolument pas détaillé, quand tu tombe sur le mm mec a chaque fois alors que tu veux plus jouer contre lui.

D'accord, mais quel info tu voudrais en + ?
Y a la région et la connexion (même si des fois ça tourne mal :rire:), j'vois pas ce que tu pourrais mettre +.
Le pseudo carrément ? :hap:
Là pour le coup, s'il y a de bonnes idées, pourquoi pas.

Souvent je regarde des vidéos des anciens tekken et sans être mauvaise langue je trouve que graphiquement le bon entre tekken 6 et tekken 7 est pas ouffissime. Regarder la différence entre Mortal kombat x et le futur mortal kombat 11, entre injustice 1 et 2.
Le moteur graphique se injustice 2 est tres jolie et c'est un jeu qui va super bien vieillir même si c'est pas mon type de jeu niveau gameplay.

Tekken est à la ramasse niveau graphisme oui, même si ça reste relativement correct.
C'est dans certains détails et textures où ça merde.
Personne ne dira non pour de meilleurs graphismes, mais s'il fallait une balance entre gameplay/graphisme, j'pense qu'on est bon. :oui:

tyga_fame5 tyga_fame5
MP
Niveau 37
11 avril 2019 à 13:14:33

Le timer de de + 10 sec j ai expliqué déjà cest pas en match a mort mais rn matchmaking d amis ou t es plus relax avec tes potes , ou tu te tate a savoir avec qui tu vas jouer, ça se fait très bien sur les autres jeux.

Ensuite je comprends pas cette notion d d'imprévus, lol quand tu te lance dans le jeu imprévu ou pas je vois pas le rapport, l'imprévu c'est une fausse bonne idée, ça peut très bien arriver pendant le game même. De plus ça me semble logique que c'est au bout des 3 match que les points siit comptés pas au bout d'un match vu que c'est au MEILLEUR DES 3.

Et oui en info de connexion le pseudo ça me semble logique, tu tombe contre un law qui t as fait chier, tu veut l éviter et hop tu te fais encore avoir pcq pas de pseudo sur la fiche.

Je suis d'accord mais sérieusement quand je regarde par rapport au anciens tekken, le gameplay de certains perso n ont pas évolué, ou c'est vraiment minime, graphiquement un meilleur effort aurais pu être fait.

laraxcroft laraxcroft
MP
Niveau 10
11 avril 2019 à 14:05:05

Le 10 avril 2019 à 16:27:17 Tyga_fame5 a écrit :
Sur certains aspects moderne par rapport aux jeux de VS fighting?
Je prends mortal kombat x car c'est le seul jeu de versus que j ai dosé bien comme il faut.

La sélection des persos en 10 sec, really? Combien de fois on s est fait avoir a prendre des persos qu'on voulait pas a cause du timer de 10 sec.

Les temps de chargement : je sais que comme c est un jeu en 3D les textures mettent du temps a se charger, mais par moment c'est abusé et injustifié sérieux, des fois t'attends trop longtemps.

La façon dont le online est pensé c'est naze sur certains points, il devrait avoir des match en 3 manches, revanche obligatoire, victoire a celui qui arrive a 3 matchs gagnés.
Sur cette lancée avoir la possibilité de changer de perso contre le même adversaire, a la façon d'un injustice 2.
Quand tu recherche un adversaire en ligne la fiche d d'infos est absolument pas détaillé, quand tu tombe sur le mm mec a chaque fois alors que tu veux plus jouer contre lui.

Souvent je regarde des vidéos des anciens tekken et sans être mauvaise langue je trouve que graphiquement le bon entre tekken 6 et tekken 7 est pas ouffissime. Regarder la différence entre Mortal kombat x et le futur mortal kombat 11, entre injustice 1 et 2.
Le moteur graphique se injustice 2 est tres jolie et c'est un jeu qui va super bien vieillir même si c'est pas mon type de jeu niveau gameplay.

La sélection des persos, j'suis d'accord. Qu'elle soit timée me parait normal pour moi mais 10 secondes, c'est un peu short, tu as vite fait de te planter. 20 secondes serait bien. C'est pour éviter les attentes interminables, je pense.
Les temps de chargement de T7 sont la blague la plus honteuse jamais réalisée. Les temps de chargements sont beaucoup trop longs et c'est une vérité. On est peut-être pas pressé mais faut pas déconner.

Revanche obligatoire ? C'est discutable. Si ça lag, on devrait avoir le droit de partir.
Le manque d'infos est volontaire parce qu'une immense majorité des joueurs ne fait pas preuve de bon esprit. Si c'est tel ou tel perso, je veux pas jouer. Sauf que la vie, c'est pas ça. :hap:
S'ils ne connaissent pas ton perso, ils veulent pas jouer parce que le risque de se prendre une branlée est plus haut (c'est faux.).
Le seul truc pénible, c'est quand la revanche est pas acceptée et qu'on te remet le même adversaire. Si l'un des deux veut pas jouer, faut pas forcer.

Graphiquement, Tekken 7 est misérable. Les textures sont absolument dégueulasses, du moins pour les persos. Les stages sont super mais les persos et leurs cheveux, c'est une horreur (cc Lili :hap:)
Après, oui, un jeu 2D ne tourne pas pareil qu'un jeu 3D.

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
11 avril 2019 à 14:28:45

D'accord pour les temps de chargement, ils sont horribles, surtout sur PS4.

Par contre forcer les gens à accepter le rematch... Nan hors de question, c'est la pire idée que j'ai vu.

Déjà je ne vois pas quel autre jeu de combat te force à accepter le rematch, normal car c'est juste une mauvaise idée. T7 n'est pas en retard sur ce point.

Si ton adversaire veut rematch il le fait, si il veut pas il le fait pas, point.

On est pas dans un tournoi off pour se la jouer en FT 3, c'est que du online, il y a des gens qui veulent juste se poser faire un match, d'autre qui veulent affronter des joueurs différents...

Encore heureux que le jeu ne te force pas :rire:

Et je ne parle même pas des joueurs qui lag, tu serais forcer de jouer dans de mauvaises conditions sans rien pouvoir faire.

Bref non merci.

tyga_fame5 tyga_fame5
MP
Niveau 37
11 avril 2019 à 15:10:18

Non c'est vrai le lag c'est un paramètre que j avais oublié mdr.
Après graphiquement deja je trouve il en rien a foutre.
Je ne compare pas a injustice 2 car il est sorti plus tard, mais je parle du bond graphique, entre injustice et injustice 2 comparé a tekken 6 et tekken 7.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2019 à 20:19:07

Mais clairement, Tekken, surtout celui là graphiquement il est immonde surtout comparé à Tekken 6, qui est plus jolie sur les décors, effets de lumières et reflets ( et Jack-6 )
Après la comparaison est injuste parce que les gars chez Warner utilise depuis plus longtemps l'Unreal Engine alors que Tekken c'est le premier chez Namco et c'est pas fameux, surtout la douille avec Sc6, qui avais un beau moteur graphique bah maintenant c'est leur U4 et c'est moche

DebanPlz-3 DebanPlz-3
MP
Niveau 10
11 avril 2019 à 20:30:28

Les graphismes dans Injustice 2 sont vraiment oufs (je fais surtout référence aux animations faciales qui sont juste incroyables)... Mais l'animation ingame dans les Mortal Kombat et Injustice c'est juste de l'amateurisme à un point vraiment révoltant :( Entre les perso qui se relèvent juste pour mourir 100% du temps, ou les coups de pieds en Full Crouch qui ressemblent à rien :rire: (vraiment, essaye).

L'animation de Tekken en revanche c'est quasiment un cas d'école, vraiment, on fait pas mieux en jeu de combats bien qu'elle ne soit pas parfaite. :ok:

masteryida masteryida
MP
Niveau 10
11 avril 2019 à 22:20:43

Perso y'a que 2 chose qui me dérange

1) les chargements pour une revanche (scandaleusement long en plus)

2) la customisation de perso au fraise de chez fraise (bon dieu que c'est laid et si peu complet, le pire c'est que la perso de tekken à jamais été ouf mais arriver à faire pire... quand tu vois ce qui se faisait à soulcalibur 3 je suis sure y'a moyen de gagner un proccès tellement c'est pas possible de faire ça et d'en faire un argument de vente en 2017)

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2019 à 22:45:25

Le 11 avril 2019 à 22:20:43 Masteryida a écrit :
Perso y'a que 2 chose qui me dérange

1) les chargements pour une revanche (scandaleusement long en plus)

2) la customisation de perso au fraise de chez fraise (bon dieu que c'est laid et si peu complet, le pire c'est que la perso de tekken à jamais été ouf mais arriver à faire pire... quand tu vois ce qui se faisait à soulcalibur 3 je suis sure y'a moyen de gagner un proccès tellement c'est pas possible de faire ça et d'en faire un argument de vente en 2017)

C'est tellement vrai pour la customisation, j'en avait même fait un topic. Y en a qui on demandé à Harada ?
Parfois il répond aux attentes, ou du moins il répond à la question, parfois.
Déjà les jeans aux pattes d'éléphant c'est plus possible.
C'est pas possible d'avoir des jeans skinny taille haute, et t-shirt un peu flottant dans le jeans ? Ou des pulls simple simple.
Et les T-shirt moisi ça aussi c'est plus possible. Sans parler des trucs Wtf, ça ils savent faire par contre.

tyga_fame5 tyga_fame5
MP
Niveau 37
12 avril 2019 à 01:02:31

Injustice 2 pour moi c'est le jeu de combat qui va très bien vieillir, il est très beau et avec mortal kombat 11 qui utilise le même moteur.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.34€ PS4 24.99€ PS4 26.32€ ONE 54.12€ ONE 79.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment