CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nerfer Julia ? Ou juste un angle bizarre ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
alejandro_cl alejandro_cl
MP
Niveau 5
18 mars 2019 à 12:03:53

Yo ! Ce week-end il m'est arrivé un truc assez étonnant en jouant en ligne.
Je jouais Julia, et après avoir placé un War Drum dans sa totalité (c'est à dire les 3 hit et non pas 2) au mur. L'angle de jeu a ensuite quelque peu changé, ce qui m'a permis d'enchaîner avec Mountain Crusher 4 FOIS D'AFFILÉE !!

https://youtu.be/qTEATK8h7CA

À la base j'avais posté la vidéo sur mes stories Insta ce week-end avec le #Tekken7, et également sur le groupe de Matchmaking de Tekken France sur Favebook. Depuis il semble que la vidéo ai été partagée un bon nombre de fois et ai aussi fini sur Twitter.
Je vois tout le monde parler du damage output qui paraît fou, sauf qu'au début de la vraie vidéo que j'ai posté Julia est déjà entrain de détruire des chaînes alpines entières. On ne voit pas donc ce qu'il s'est passé avant. De plus, vu que je sais ce que je faisais sur le moment, je me souviens que j'essayais de delay le dernier hit de la string qui fait plus de dégâts au mur en causant un reset (C'est un peu comme Josie avec d/b+4, 2, 3 au mur) en plus de faire la manip pour que les lumières bleues apparaissent et fassent plus de dégâts.

Vous avez déjà sûrement vu la vidéo, Knee et Aris l'ont retweetée surTwitter. Le truc c'est que je vois la page Tekken Emperor s'emballer en mode "NERFEZ JULIA OMG", "OMG PLUS BEAU JOUR DE MA VIE KNEE ET ARIS REPOSTENT MA VIDÉO" alors que de base c'est la mienne mdrr (J'vous cache pas que ça titille un peu l'égo)

Voilà, sur ce je voulais connaître votre avis sur ça. Julia doit-elle être nerfée ? Ou est-ce juste l'angle bizarre qui m'a permis d'enchaîner 4 fois la string ? Sachant qu'il me semble que ce genre de situation s'est déjà apparement produite

Message édité le 18 mars 2019 à 12:05:23 par alejandro_cl
belet-ili belet-ili
MP
Niveau 8
18 mars 2019 à 12:18:37

il ne s'agit pas de nerf ici mais de cancel le reset en wall d'une manière ou d'une autre, gg la découverte en tous cas, je compatis à ta douleur, surtout pour le "OMG PLUS BEAU JOUR DE MA VIE KNEE ET ARIS REPOSTENT MA VIDÉO"
le gars n'a vraiment aucune race xD.

alejandro_cl alejandro_cl
MP
Niveau 5
18 mars 2019 à 12:28:12

Le 18 mars 2019 à 12:18:37 belet-ili a écrit :
il ne s'agit pas de nerf ici mais de cancel le reset en wall d'une manière ou d'une autre, gg la découverte en tous cas, je compatis à ta douleur, surtout pour le "OMG PLUS BEAU JOUR DE MA VIE KNEE ET ARIS REPOSTENT MA VIDÉO"
le gars n'a vraiment aucune race xD.

Ah non mais j'te jure mdrrr ça fout la haine ! Au moins j'ai un "avant goût" de ce que ressentent les auteurs quand ils se font plagiat ou se font voler leurs oeuvres au profit d'un autre

Message édité le 18 mars 2019 à 12:29:39 par alejandro_cl
BreakOrbit974 BreakOrbit974
MP
Niveau 42
18 mars 2019 à 12:41:50

Moi perso je trouve ça normal c'est un death combo comme un autre :(

Windblast57 Windblast57
MP
Niveau 19
18 mars 2019 à 16:32:14

Bof c’est sur un angle ultra spécifique y a plein de perso qui peuvent faire ça .

Mais c’est une fois sur 100 quoi et encore

Nyxs88 Nyxs88
MP
Niveau 8
18 mars 2019 à 17:17:43

Ling a le même sur grosse hitbox.
Tu peux enchainer les "3" sur Jack par exemple si tu as le bon angle, ca re-wallsplat a gogo... plein de perso ont ca :)

laraxcroft laraxcroft
MP
Niveau 10
18 mars 2019 à 17:18:00

Ouais voilà, Anna peut faire ça aussi avec ses qcf2,1 en wall combo. C'est extrêmement situationnel.

alejandro_cl alejandro_cl
MP
Niveau 5
18 mars 2019 à 17:30:56

Ouais voilà je pense qu'on est tous d'accord, c'est sûr que ça surprend sur le moment, mais je pense pas qu'il y ait de quoi crier au nerf immédiat quoi

Windblast57 Windblast57
MP
Niveau 19
18 mars 2019 à 17:58:53

Ben alors si c’est vraiment un problème qu’ils enlèvent cette possibilité de rewallsplat selon l’angle pour tous les persos

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.33€ PS4 22.66€ PS4 24.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment