CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : on en parle de la débilité de howarang ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xanaed xanaed
MP
Niveau 8
16 mars 2019 à 18:03:14

regardez le vol de ce round :rire:
https://youtu.be/OyiNy5_A1A8?t=192
on dirais un random en ligne qui spam ces phases sans rien comprendre de ce qu'il branle et ça marche a niveau pro bordel :rire:
et quand le LEGIT launcher armure passe c'est gg :)
j'adore ce perso tellement pas frustrant qu'est howrang :)

Message édité le 16 mars 2019 à 18:03:56 par xanaed
Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 47
16 mars 2019 à 18:26:50

Sauf que Doug l'a télécharger le round d'après :noel:
Il a voulu lui retourner le cerveau sa marché le temps d'un round.
Aprs oui ok, Hwoarang est un peu pénible deux coups armor qui stun, son Rage Art non punnissable

belet-ili belet-ili
MP
Niveau 8
16 mars 2019 à 18:30:09

ok donc il y a la défense et l'attaque, hwoa est un perso offenssif donc il est normal d'attaquer avec lui, lors des précédents rounds, doug est plutot défensif et hwoa a du mal à faire des dégats par l'approche counter, donc je vais utiliser hwoa pour faire croire à une pression factice et commencer à lui grignoter la vie à base de feinte de flamingo et de d3,4, surtout que steve n'a pas de CHL en i11 ou i12 donc je risque pas grand chose. Ok donc c'est pété, non Doug aurait Step, il aurait launché speedkicks, il aurait jab il l'aurait interrompu et commencer son pressing... (même b1 aurait fonctionné lors de ce pressing)
Après critiquer parce que hwoa attaque euh... tu veux quoi? hwoa punit pas bien, il va rester là en mode défense pour faire 1,2 ou uf3+4 pour faire quelques dégâts misérables???
En fait tu veux juste que tous les persos soient pareils quoi, sauf que hwoa c'est pas kazuya, c'est déjà moins pété et c'est plus dur à haut niveau.
Après steve est plus dur ok mais hwoa n'est pas no brain comme tu le sous entend, quand tu auras le niveau de SK tu reviendras reparler

Rameuh Rameuh
MP
Niveau 7
16 mars 2019 à 19:54:25

Le 16 mars 2019 à 18:26:50 Gegelouloute a écrit :
Aprs oui ok, Hwoarang est un peu pénible deux coups armor qui stun, son Rage Art non punnissable

Jin peut la parry, donc je pense que les persos pouvant parry-chop peuvent aussi ?

_shiroyasha_ _shiroyasha_
MP
Niveau 10
16 mars 2019 à 20:01:26

Le 16 mars 2019 à 19:54:25 Rameuh a écrit :

Le 16 mars 2019 à 18:26:50 Gegelouloute a écrit :
Aprs oui ok, Hwoarang est un peu pénible deux coups armor qui stun, son Rage Art non punnissable

Jin peut la parry, donc je pense que les persos pouvant parry-chop peuvent aussi ?

non

xanaed xanaed
MP
Niveau 8
16 mars 2019 à 20:41:00

Le 16 mars 2019 à 18:30:09 belet-ili a écrit :
ok donc il y a la défense et l'attaque, hwoa est un perso offenssif donc il est normal d'attaquer avec lui, lors des précédents rounds, doug est plutot défensif et hwoa a du mal à faire des dégats par l'approche counter, donc je vais utiliser hwoa pour faire croire à une pression factice et commencer à lui grignoter la vie à base de feinte de flamingo et de d3,4, surtout que steve n'a pas de CHL en i11 ou i12 donc je risque pas grand chose. Ok donc c'est pété, non Doug aurait Step, il aurait launché speedkicks, il aurait jab il l'aurait interrompu et commencer son pressing... (même b1 aurait fonctionné lors de ce pressing)
Après critiquer parce que hwoa attaque euh... tu veux quoi? hwoa punit pas bien, il va rester là en mode défense pour faire 1,2 ou uf3+4 pour faire quelques dégâts misérables???
En fait tu veux juste que tous les persos soient pareils quoi, sauf que hwoa c'est pas kazuya, c'est déjà moins pété et c'est plus dur à haut niveau.
Après steve est plus dur ok mais hwoa n'est pas no brain comme tu le sous entend, quand tu auras le niveau de SK tu reviendras reparler

oui apprend donc a doug a jouer

Pantheras Pantheras
MP
Niveau 5
16 mars 2019 à 22:09:26

En fait je trouve ça plutot impressionnant car contrairement a un joueur en ligne Speedkicks sait jouer, et arriver a attaquer en boucle en pensant a ses attaques sans spammer comme un idiot ça me parait assez chaud quand même, il doit reflechir très vite

xanaed xanaed
MP
Niveau 8
16 mars 2019 à 22:24:09

Le 16 mars 2019 à 22:09:26 Pantheras a écrit :
En fait je trouve ça plutot impressionnant car contrairement a un joueur en ligne Speedkicks sait jouer, et arriver a attaquer en boucle en pensant a ses attaques sans spammer comme un idiot ça me parait assez chaud quand même, il doit reflechir très vite

non
speedkick est indéniablement un bon joueur, mais howarang est intrinsèquement un perso d'attardé ce round en est la preuve

Pantheras Pantheras
MP
Niveau 5
16 mars 2019 à 22:54:53

Je pense très clairement pas qu'il spam un peu au hasard hein, il serait pas un top player sinon ça m'etonnerait

dftlink dftlink
MP
Niveau 35
17 mars 2019 à 09:30:09

Hwoarang, il suffit de neutraliser son d3,4 et tu neutraliser 50% de ses capacités offensives. Il y a 3 options:
-low parry ou s'abaisser et punir
-backdash (il faut eviter le corps a corps)
-les pas de cotés (mais seulement quand il n'est pas en dans ses stances, sinon tu vas morfler. il a trop de homing qui ont du power crush)

belet-ili belet-ili
MP
Niveau 8
17 mars 2019 à 12:55:48

Hwoarang, il suffit de neutraliser son d3,4 et tu neutraliser 50% de ses capacités offensives. Il y a 3 options:

-low parry ou s'abaisser et punir
-backdash (il faut eviter le corps a corps)
-les pas de cotés (mais seulement quand il n'est pas en dans ses stances, sinon tu vas morfler. il a trop de homing qui ont du power crush)

non au contraire, les side step sont très efficaces dans ses stances, à part comme tu dis le PC mais il est -12 (hei peut faire quasi 40 dégât en punition pour ça) mais sinon si tu SWL tu casses énormément de ses options et tu le launch en LFS. Donc vraiment pas un enfer le hwoarang.
Après s'il fait d3,4 RFS 3+4(cancel) LFS d3,4 il peut te grignoter vachement c'est le pire truc online, parce que en théorie tu veux pas l'attaquer après d3,4RFS, car il te CHL ou te lauch avec RFS b3L, t'es obligé d'avoir un read et d'interrompre par un launcher pour le dissuader de faire ce truc.

dftlink dftlink
MP
Niveau 35
17 mars 2019 à 14:35:09

non au contraire, les side step sont très efficaces dans ses stances, à part comme tu dis le PC mais il est -12 (hei peut faire quasi 40 dégât en punition pour ça) mais sinon si tu SWL tu casses énormément de ses options et tu le launch en LFS. Donc vraiment pas un enfer le hwoarang.
:d) oui je sais . je passe mon temps a step hwoarang. et je le neutralise comme ça. mais du coup je passe mon temps a manger des homing (en match amis... maisen ranking les hwoarang me haissent)

Après s'il fait d3,4 RFS 3+4(cancel) LFS d3,4 il peut te grignoter vachement c'est le pire truc online, parce que en théorie tu veux pas l'attaquer après d3,4RFS, car il te CHL ou te lauch avec RFS b3L, t'es obligé d'avoir un read et d'interrompre par un launcher pour le dissuader de faire ce truc.
:d) tu m'etonnes, son d3,4 est a +8 en guarde.

Nyxs88 Nyxs88
MP
Niveau 8
18 mars 2019 à 17:39:22

C'est marrant comme on voit souvent que ce qu'on veut voir.

Le hwoarang là c'est le meilleur hwoarang d'amerique du nord.
Il perd 3-1 3-1 presque trop facilement, dominé tous le match.

Le 16 mars 2019 à 18:03:14 xanaed a écrit :

...

on dirais un random en ligne qui spam ces phases sans rien comprendre de ce qu'il branle et ça marche a niveau pro bordel :rire:
et quand le LEGIT launcher armure passe c'est gg :)

...

Perdre aussi sechement moi j'aurais dit "ca ne marche pas au niveau pro".
aucun match se gagne en 1 round.
Et si on regarde les deux precedants, on voit que SK etait completement dominé sur le neutral, donc il force ses phases de poke sur ce round ou le risk reward est pas bon pour lui... mais il a besoin de prendre la main sur le match... et ca l'emene nulle part.

combos53 combos53
MP
Niveau 6
18 mars 2019 à 17:46:24

On peut pas juger un combat sur deux matchs, ça va trop vite et le facteur luck ou le mauvais choix peuvent y être pour quelque chose. C'est ça que je reproche à ces confrontations en tournoi du premier arrivé en deux.
Si on fait un autre combat, je suis certains ou presque que SK gagne.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.34€ PS4 24.99€ PS4 26.32€ ONE 54.12€ ONE 79.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment