CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Law

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-IYI-TURK-IYI- -IYI-TURK-IYI-
MP
Niveau 9
06 mars 2019 à 14:47:33

Salut ! Voila je joue rarement en ligne mais la il me faut le trophée warrior

Je joue jin et j'ai atteint le rang juste avant warrior mais je suis retombé jusqu'à brawler a cause d'un kazuya qui spammait comme jamais bref

Je vien de faire une game contre law et je trouve ses dégâts juste abusés serieux même ses combos ont pas l'air difficile à faire c'est écœurant

Je joue Jin en plus je le trouve super honnête comme persos comparé à d'autres no brain

Il est équilibré law pour vous ?

Pantheras Pantheras
MP
Niveau 5
06 mars 2019 à 15:24:24

Euh bah j'vois pas trop d'ou ses dégats sont abusés surtout si tu joues Jin... T'as p'tetre du mal avec son Dragon Tail ?

-IYI-TURK-IYI- -IYI-TURK-IYI-
MP
Niveau 9
06 mars 2019 à 16:02:08

Le 06 mars 2019 à 15:24:24 Pantheras a écrit :
Euh bah j'vois pas trop d'ou ses dégats sont abusés surtout si tu joues Jin... T'as p'tetre du mal avec son Dragon Tail ?

Dragon tail c'est quand il balaye puis salto no-brain ?

Pantheras Pantheras
MP
Niveau 5
06 mars 2019 à 16:03:27

Oui

Nyxs88 Nyxs88
MP
Niveau 8
06 mars 2019 à 16:24:13

dragon tail comparé au hellsweep de jin... c'est rien.

Law est pas OP, avec un bon wall splat il fait de bon degats mais rien d'OP.
Ses coups puissant / chiant sont risqué. par exemple son power crush qui fait de beaux degats en CH est launchable en i14.

il a de bons outils contre jin ceci dit, maintenant dit toi bien que Jin est un des persos qui a le plus d'outils du jeu.
Low invisible, parry tout, Launcher gratuit (electric), bon CH (en particulier f+4), bon mouvements.... il est exceptionel nulle part, mais il est très equillibré et clairement il a ce qu'il faut pour battre law :)

Je te conseil de commencer par regarder un tuto anti law, dans les bas rang on en voit beaucoup mais au plus on monte, au plus c est rare... les joueurs de law ont tendance à utiliser des techniques chiantes à première vue, mais facilement battable quand on sait comment faire.

Message édité le 06 mars 2019 à 16:25:05 par Nyxs88
Pantheras Pantheras
MP
Niveau 5
06 mars 2019 à 16:31:47

Je sais que le Dragon Tail est plutot bof en neutral, cependant les débutants on souvent du mal contre ce genre de coups

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 41
06 mars 2019 à 16:34:45

Law est très fort mais ses combos optimisés sont très difficiles à faire. Et à part au mur il arrache pas la barre plus que ça en combo.

Comme vidéo anti-Law tu peux aller voir sur la chaîne de MindGameArcade, il en a fait une qui montre comment contrer ses coups les plus spammés dans les bas rangs.

Batj Batj
MP
Niveau 37
06 mars 2019 à 16:43:39

Si tu veux juste le trophée warrior tu peux le faire en mode hors ligne combat au trésor ça compte aussi ^^ et c est 100 fois + simple

Sinon pour revenir à law les law rang vert spam beaucoup de coup unsafe chaque roulette de law et launch punissable ça veut dire que tu peux utiliser diagonale avant haut + rond (u/f3) quand law fait une roulette et le coup est garanti si tu le fais rapidement il peut pas se défendre (techniquement y en a 1 seul de safe mais les law dans ces rang ne l utilse pas car elle ne launch pas)

-IYI-TURK-IYI- -IYI-TURK-IYI-
MP
Niveau 9
06 mars 2019 à 17:07:43

Ok merci tout le monde !

Le dragon tail ca va je commence a bien gérer le low party !

Après je rage un peu car je vois un peu law comme un "Perso noob" a mon niveau bien sûr je critique pas les high level law, pareil pour king

Je dit pas que jin est un perso super skill mais quand même un minimum quoi son potentiel est plus dur à débloque notamment avec l'électric et même, a plus bas niveau la simple manip pour faire le hellsweep j'ai pas eu de souci mais c'est pas donné à tout le monde :rire:

Cool le forum en tout cas ! Je m'attendais à "t'est juste une merde" :rire:

Premier tekken en ligne sinon (joue depuis le 3 dès 8 ans :hap:)

-IYI-TURK-IYI- -IYI-TURK-IYI-
MP
Niveau 9
06 mars 2019 à 17:08:15

Le 06 mars 2019 à 16:43:39 Batj a écrit :
Si tu veux juste le trophée warrior tu peux le faire en mode hors ligne combat au trésor ça compte aussi ^^ et c est 100 fois + simple

Sinon pour revenir à law les law rang vert spam beaucoup de coup unsafe chaque roulette de law et launch punissable ça veut dire que tu peux utiliser diagonale avant haut + rond (u/f3) quand law fait une roulette et le coup est garanti si tu le fais rapidement il peut pas se défendre (techniquement y en a 1 seul de safe mais les law dans ces rang ne l utilse pas car elle ne launch pas)

Putain merci ! Je stuck a fighter la en plus !

Pantheras Pantheras
MP
Niveau 5
06 mars 2019 à 17:39:01

low parry* haha, et pour une punition optimale, tu peux block en te baissant simplement, et punir avec un coup "en te relevant" (while standing). C'est 1 ou 2 en se relevant sur Jin

-IYI-TURK-IYI- -IYI-TURK-IYI-
MP
Niveau 9
06 mars 2019 à 20:21:07

Le 06 mars 2019 à 17:39:01 Pantheras a écrit :
low parry* haha, et pour une punition optimale, tu peux block en te baissant simplement, et punir avec un coup "en te relevant" (while standing). C'est 1 ou 2 en se relevant sur Jin

J'avais même pas vu ahah !

Sinon je gere assez bien le combo après low parry en vrai je suis pas mauvais mais je sais pas law c'est ma bête noire en vrai il m'énerve trop et le mec me brain vite fait avec

Pantheras Pantheras
MP
Niveau 5
06 mars 2019 à 20:27:28

Le combo while standing fait bien plus de dégats au passage étant donner que le low parry sert de launcher mais qu'il fait pas de dégats...

-IYI-TURK-IYI- -IYI-TURK-IYI-
MP
Niveau 9
06 mars 2019 à 20:43:10

Le 06 mars 2019 à 20:27:28 Pantheras a écrit :
Le combo while standing fait bien plus de dégats au passage étant donner que le low parry sert de launcher mais qu'il fait pas de dégats...

Ouais mais c'est plus classe ! :rire:

Pantheras Pantheras
MP
Niveau 5
06 mars 2019 à 21:21:39

hm Low parry un low invisible oui c'est classe mais un snake edge bof

Redo-Yare Redo-Yare
MP
Niveau 8
07 mars 2019 à 00:00:02

De toute façon c'est simple, les snake edge (les baleyettes qui launch) tu bloque et tu les punis en WS et les low en poke ou en string tu low parry.

Attention cherche pas forcément à low parry tous ce qui bouge c'est un coup à se manger des launch, Tu low parry quand t'es sûre que ton adversaire va te faire un low, souvent en fin de round ou sur des string récurrente de ton adversaire (qui ont bien évidemment un low dans la string :hap: pour savoir quelle string de tel ou tel perso à un low, pas de secret, le labo et ton ami :hap: )

Mais bon, au fur et à mesure les snake edge vont plus te poser de problème car tu vas te familiariser avec leurs animations sauf si la co est merdique, là ça risque de rester un enfer :hap:

-IYI-TURK-IYI- -IYI-TURK-IYI-
MP
Niveau 9
07 mars 2019 à 14:28:54

Le 07 mars 2019 à 00:00:02 Redo-Yare a écrit :
De toute façon c'est simple, les snake edge (les baleyettes qui launch) tu bloque et tu les punis en WS et les low en poke ou en string tu low parry.

Attention cherche pas forcément à low parry tous ce qui bouge c'est un coup à se manger des launch, Tu low parry quand t'es sûre que ton adversaire va te faire un low, souvent en fin de round ou sur des string récurrente de ton adversaire (qui ont bien évidemment un low dans la string :hap: pour savoir quelle string de tel ou tel perso à un low, pas de secret, le labo et ton ami :hap: )

Mais bon, au fur et à mesure les snake edge vont plus te poser de problème car tu vas te familiariser avec leurs animations sauf si la co est merdique, là ça risque de rester un enfer :hap:

Yes j'avais vu que blocker un snake edge nous permettait de launch punish faut vraiment que je m'habitue mais je trouve ça trop classe le low parry gros manque de respect :rire:

Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 53
13 mars 2019 à 21:31:13

Le dragon tail a été nerf, on peut encore salto mais plus de combo possibles derrière.

DebanPlz-3 DebanPlz-3
MP
Niveau 10
14 mars 2019 à 07:45:21

Attention les VDD, Jin a beaucoup de mal à punir le Dragon's Tail avec son WS2. Essayez en training, le timing est vraiment bizarre par rapport au snake edge des autres persos du jeu.

C'est donc une bonne idée de le low parry. Les deux autres options sont compliquées online (faire un pas rapide en Full Couch et WS2 ou se lever et faire d1+2 assez vite)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 21.16€
PC 10.00€ PS4 20.75€ PS4 22.62€ ONE 24.46€ ONE 54.12€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment