CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic Technique] Julia la streameuse est là!

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 47
28 février 2019 à 11:17:28

Parlons peu, parlons bien :ok:

Voici son topic technique dédié!

Message édité le 28 février 2019 à 11:17:45 par Gegelouloute
Akira-Nishiki Akira-Nishiki
MP
Niveau 10
28 février 2019 à 13:38:53

Pas vu ce topic, je supprime le mien
Quelques changements de Julia
https://twitter.com/Fergus_TK/status/1101036126557650944?s=19

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
28 février 2019 à 19:53:43

Et surtout don't forget to subscribe :hap:

Dharmas Dharmas
MP
Niveau 31
28 février 2019 à 20:41:06

Le 28 février 2019 à 19:53:43 Redfield-52 a écrit :
Et surtout don't forget to subscribe :hap:

J'avoue que j'ai souri en voyant cette winpose. :rire:

J'ai pas encore trop testé Julia avec Negan mais du peu que j'ai fait, ça fait plaisir de pouvoir de nouveau jouer avec une Chang. :oui:

Je note qu'elle a des tâches de rousseur maintenant. :hap: Et ils ont mélangé son ancienne voix avec la nouvelle pendant les combats, ça choque moins du coup.

Sinon pour les mains de Julia, ça donne quoi pour le moment ?

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 18
28 février 2019 à 20:57:25

J'ai pu la jouer que vite fait ce matin, je ferais un débrief quand j'aurais bien eu le temps de la jouer :oui:

Ils ont modifié beaucoup de choses en tout cas

Message édité le 28 février 2019 à 20:57:36 par SiriusExorcist
Melpomene-20 Melpomene-20
MP
Niveau 10
28 février 2019 à 21:01:04

Franchement Julia est très bien dans ce Tekken 7. La pre-fight pose "stream is live" et la winpose "stream is over" sont certes too much, mais franchement, elle a des poses qui sont très bien, comme lorsqu'elle remercie les esprits ou qu'elle est déterminée a combattre en faisant un salto.

Gameplay peaufiné, customisation nickel, elle est, a mes yeux et a égalité avec Anna, le personnage le mieux réussi du SP2.

Voici comment je classerai le meilleur perso DLC du SP2 de Tekken 7 :
1- Anna & Julia
2- Armor King
3- Lei
4- Marduk

_shiroyasha_ _shiroyasha_
MP
Niveau 10
28 février 2019 à 21:42:47

hype

mindgamearcade mindgamearcade
MP
Niveau 7
28 février 2019 à 22:42:58

Il sert à quoi son D/F+1 ?

Windblast57 Windblast57
MP
Niveau 19
28 février 2019 à 22:49:24

Il permet lorsque l’ennemie est accroupie d’être +14 et donc de garantir un ff3, ou un ff1+2. Ff3 pour un mini combo ( c’était full juggle dans tekken 6 , ff3 etait un launcheur et du coup ça dépassait les 100 de dommages easy) . Ff1+2 est mieux au mur vu que c’est son wall bounce

mindgamearcade mindgamearcade
MP
Niveau 7
28 février 2019 à 22:52:37

Ah nice, à la Feng (u/f+1) ou Heihachi (f+4)

Akira-Nishiki Akira-Nishiki
MP
Niveau 10
28 février 2019 à 22:56:06

Julia était tellement puissante sur Tekken 6 aussi :hap:

mindgamearcade mindgamearcade
MP
Niveau 7
28 février 2019 à 22:57:44

Le recovery bizarre derrière wind roll 3 sert à quelque chose ou c'est juste un long recovery?

Windblast57 Windblast57
MP
Niveau 19
28 février 2019 à 23:41:45

Elle devait être top 3 top 5 . Elle avait aucun point faible et d’énormes dégâts en combo

Mind game , je sais pas , je crois que ça sert à rien

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 18
01 mars 2019 à 01:02:06

Bon alors mon ressenti :hap:

- Wall carry hallucinant, probablement le meilleur du jeu

- Ses combos n'ont plus besoin de multiples shotguns : ses nouvelles extensions df2,3~1 et f2,1,3~1 suffisent largement et lui procurent justement un wall carry de malade

- Les devs ont visiblement d'en faire un personnage encore CH heavy qu'avant (similaire à Josie) et, comme d'habitude, elle arrache toujours la barre en combo, wall ou non.

- En parlant de wall, elle est toujours aussi violente et dangereuse qu'avant. Ça explique son wall carry monstrueux d'ailleurs : en gros on nous incite clairement à passer le match avec Julia, puisque c'est là où elle est le plus efficace finalement.

- Contrairement aux avis de pas mal de gens, je trouve ses punitions clairement plus efficaces que dans TTT2 (sauf son 2~b,1+2 : la perte du KND du 1+2 n'a absolument aucun sens) : df2,1 qui passe à i15 (meilleure range et plus douloureux que son hopkick), son nouveau i13 df3,1+2, ff3 en i14 dont le follow-up arrache encore plus (iWR2,1). Pareil pour ses WS punish avec WS1 qui passe en 15 frames.

- Son hopkick n'est plus launch punissable (merci seigneur), ce qui en fait un panic move plus efficace. Son ff1+2 au wall est un pur bonheur aussi, sans compter le super buff de son b1 (CH launcher safe).

- Le retour de son df3+4 est excellent aussi, plus besoin de galérer avec son 4~2, JF ff1 pour combo derrière b4, ce qui rend son antistep vraiment dissuasif.

- Ses nouveaux coups sont de bonnes additions selon moi : iWR2,1 comme followup pour iWR1 et ff3 c'est excellent (et ça peut même wall combo à la bonne range), db4,1 est bien sympa aussi (le mid est genre -10 je crois lol), pareil pour f4,1 qui est un bon et easy whiff punisher.

:d) Par contre les déceptions :

- Pas d'iSW, même pas celui de Michelle. Certainement la chose qui me déçoit le plus franchement, je comprends pas pourquoi ce coup a disparu.

- Perte de 1,1,4, qui est vraiment frustrante je trouve. Pareil pour l'ancienne propriété de CH 1,1,1 (même si c'était destunable, y'avais moyen de phaser derrière). Maintenant le coup est juste utile comme i10 CH move qui wallsplat, et encore le coup est même pas hit-confirmable, donc intérêt plus que limité. Génial. :hum:

- Nerf de WS3 qui KND plus qu'en CH, et surtout gros nerf de WS2,1 qui launch plus du tout maintenant. (J'avais des phases sympas avec ce coup, même si le 2ème hit est duckable, je savais dissuader le mec de pas se baisser :hap: ) Le coup est devenu complètement useless maintenant. Son FC game est toujours bon, mais clairement moins qu'avant, et je trouve ça relou.

- J'étais hype à l'idée de 4~2,1 qui passait après WS3 ou ff1,4 en hit, mais au final ça passe pas, un backdash et le coup whiff :-(

- WS4 qui est toujours -15. Pourquoi donc ?

Voilà, après c'est un ressenti juste sur 1 jour, donc on verra ce que ça donne par la suite. Mais dans l'ensemble, et malgré les déceptions que j'ai cité, je la trouve super fun à jouer et elle a clairement du potentiel selon moi. Avis positif. :oui:

Message édité le 01 mars 2019 à 01:05:26 par SiriusExorcist
SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 18
01 mars 2019 à 01:03:29

Le 28 février 2019 à 22:57:44 mindgamearcade a écrit :
Le recovery bizarre derrière wind roll 3 sert à quelque chose ou c'est juste un long recovery?

Non, ça ne sert à rien malheureusement. Le coup a toujours été inutile depuis son apparition :(

Akira-Nishiki Akira-Nishiki
MP
Niveau 10
01 mars 2019 à 01:13:54

Ils ont filé un CH launcher safe assez rapide à Julia...

Pendant ce temps là, Lars est toujours en stand-by :hap:

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 18
01 mars 2019 à 01:35:27

Pour une fois que Lars domine pas tout le roster dans un Tekken, faut en profiter :hap:

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 18
01 mars 2019 à 01:41:29

79 dégâts sans wall sur son df2,1 :cute:

df2,1, f3~1, df3, ff1, f2,1,3~1, ff1,4 S!, WR2,1

Windblast57 Windblast57
MP
Niveau 19
01 mars 2019 à 08:33:22

Elle a limite trop de wall carry avec ses max combos 😂. Heureusement les ff1 permettent vraiment d’adapter les combos pour le wall carry

Je ferai un petit résumé des changements aujourd’hui quand j’aurai le temps . Pcq elle a pas mal changé , elle a été nerf au niveau des frames sur pas mal de coup mais maintenant elle a plein de coups hitconfirmable et counterhitconfirmable et un jeu de counter incroyable .

dftlink dftlink
MP
Niveau 35
01 mars 2019 à 09:06:56

Est elle facile à side step? et sur quel côté?
J'ai vue qu'elle avait peu de homing.
Dans mes souvenirs, les mids de Julia etaient très risqués,

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.33€ PS4 22.50€ PC 39.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment