CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Je suis tellement mauvais.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
BATSIGNAL BATSIGNAL
MP
Niveau 6
14 août 2018 à 21:08:32

Fighter rank for life :-(

Le talent tapera peut être un jour a ma porte qui sait :-(

C'est fou d'adorer un jeu auquel on est mauvais :-(

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
14 août 2018 à 21:12:48

Comprend où tu es mauvais et concentre toi sur ces points

On est tous mauvais, on peut juste s'améliorer :-p

BATSIGNAL BATSIGNAL
MP
Niveau 6
14 août 2018 à 21:37:33

Le 14 août 2018 à 21:12:48 SeiferAlmasyzi a écrit :
Comprend où tu es mauvais et concentre toi sur ces points

On est tous mauvais, on peut juste s'améliorer :-p

J'essaye, crois moi. Il me manque le petit quelque chose qui fera que je pourrais monter en rang.

Mais aujourd'hui je ne l'ai pas.

Je met beaucoup trop de temps à comprendre le jeu de mes adversaires. 6 combats avant que je puisse remonter la pente. En ranked c'est beaucoup trop :hap:

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 47
14 août 2018 à 21:38:16

Le 14 août 2018 à 21:08:32 BatSignal a écrit :
Fighter rank for life :-(

Le talent tapera peut être un jour a ma porte qui sait :-(

C'est fou d'adorer un jeu auquel on est mauvais :-(

Quand tu stuck sur un rang, c'est qu'il y a quelque chose qui va pas au niveau de ta connaissance.
Moi je bosses pas du tout le jeu, j'en suis ou j'en suis rien de plus ...
Fais nous une liste de ce qu'il va pas dans ton jeu ou balance une vidéo d'un de tes matchs.
Bosses tes point faible, et si tu veux un vrai gros up session offline dans ton coins.

BATSIGNAL BATSIGNAL
MP
Niveau 6
14 août 2018 à 22:17:18

Le 14 août 2018 à 21:38:16 Gegelouloute a écrit :

Le 14 août 2018 à 21:08:32 BatSignal a écrit :
Fighter rank for life :-(

Le talent tapera peut être un jour a ma porte qui sait :-(

C'est fou d'adorer un jeu auquel on est mauvais :-(

Quand tu stuck sur un rang, c'est qu'il y a quelque chose qui va pas au niveau de ta connaissance.
Moi je bosses pas du tout le jeu, j'en suis ou j'en suis rien de plus ...
Fais nous une liste de ce qu'il va pas dans ton jeu ou balance une vidéo d'un de tes matchs.
Bosses tes point faible, et si tu veux un vrai gros up session offline dans ton coins.

Je suis monté Warrior. C'est le plus haut rang que j'ai atteint. Mais je suis encore revenu a Fighter.

Je posterais une vidéo a l'occasion.

fuhito64 fuhito64
MP
Niveau 7
15 août 2018 à 11:27:07

t'as combien d'heure de jeu ?

Batj Batj
MP
Niveau 37
15 août 2018 à 14:12:00

J ai le même problème que toi je crois ^^ je stagne entre vanguard et warrior même si je suis souvent warrior (c est dire à quelle point je suis bof c est pas ouf )

j ai mis énormément de temps à monter j était resté bloqué à ton rang pendant 200 match (oui autant ) je fesais des navette haute et basse mais la j ai à peu près le niveau d un warrior

Tu joue quel perso aussi ?

Message édité le 15 août 2018 à 14:13:54 par Batj
RimK-MRG RimK-MRG
MP
Niveau 5
15 août 2018 à 15:32:57

Arrêtez de jouer en classé et entraînez vous en match amical, il y aura moins de pression car pas de classement.

BATSIGNAL BATSIGNAL
MP
Niveau 6
15 août 2018 à 19:13:05

Pour information je joue Master Raven

J'ai environ 200 H de jeu je crois.

Et je suis tombe Maraudeur a l'instant :snif:

BATSIGNAL BATSIGNAL
MP
Niveau 6
15 août 2018 à 19:15:19

Bon bah je viens d'être promu Fighter a l'instant :(

BATSIGNAL BATSIGNAL
MP
Niveau 6
15 août 2018 à 19:17:16

Le 15 août 2018 à 14:12:00 Batj a écrit :
J ai le même problème que toi je crois ^^ je stagne entre vanguard et warrior même si je suis souvent warrior (c est dire à quelle point je suis bof c est pas ouf )

j ai mis énormément de temps à monter j était resté bloqué à ton rang pendant 200 match (oui autant ) je fesais des navette haute et basse mais la j ai à peu près le niveau d un warrior

Tu joue quel perso aussi ?

On a sûrement le même problème. J'suis resté environ 150 match en Fighter :-(

Et la je suis revenu a ce rang maudit :snif:

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
15 août 2018 à 20:01:50

Dans ces rangs la majorité aime bien taper et ne jauge pas vraiment les distances, tu te déplaces et tu whiff punish, ça fonctionne assez bien

Après je connais pas très bien le classé car je joue jamais en classé, j'suis resté Vanguard depuis septembre de l'année passée, où j'ai arrêté le classé, jusqu'à il y a 1 mois où je suis retourné en classé car il y avait personne avec qui jouer
Je suis monté Juggernaut en un peu moins de 2h et ma strat c'était surtout ça, whiff punish, bien poke, bien punish, c'était pas si compliqué que ça, j'ai quasiment pas eu de loose
Après j'ai 800h de jeu aussi, 1700 win en matchmaking d'ami, le seul mode que je joue avec le mode training

Faut voir où sont tes lacunes et travailler ces points, je suis pas un pro et je connais quasiment pas MaRa, mais si tu veux on peut se faire une session ce soir si t'es sur PS4

Message édité le 15 août 2018 à 20:02:06 par SeiferAlmasyzi
BATSIGNAL BATSIGNAL
MP
Niveau 6
15 août 2018 à 20:06:11

Le 15 août 2018 à 20:01:50 SeiferAlmasyzi a écrit :
Dans ces rangs la majorité aime bien taper et ne jauge pas vraiment les distances, tu te déplaces et tu whiff punish, ça fonctionne assez bien

Après je connais pas très bien le classé car je joue jamais en classé, j'suis resté Vanguard depuis septembre de l'année passée, où j'ai arrêté le classé, jusqu'à il y a 1 mois où je suis retourné en classé car il y avait personne avec qui jouer
Je suis monté Juggernaut en un peu moins de 2h et ma strat c'était surtout ça, whiff punish, bien poke, bien punish, c'était pas si compliqué que ça, j'ai quasiment pas eu de loose
Après j'ai 800h de jeu aussi, 1700 win en matchmaking d'ami, le seul mode que je joue avec le mode training

Faut voir où sont tes lacunes et travailler ces points, je suis pas un pro et je connais quasiment pas MaRa, mais si tu veux on peut se faire une session ce soir si t'es sur PS4

Ok pour la session pour ce soir :)

Mon Psn : BlackDiddy

Bon finalement je suis remonté Vanguard a l'instant même. Après être redescendu en Maraudeur :rouge:

Je suis pas assez regulier. Y'a des jours j'ai l'impression d'avoir le niveau d'un rang jaune et d'autre le niveau d'un rang vert (Brawler) :(

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
15 août 2018 à 20:10:01

Le 15 août 2018 à 20:06:11 BatSignal a écrit :

Le 15 août 2018 à 20:01:50 SeiferAlmasyzi a écrit :
Dans ces rangs la majorité aime bien taper et ne jauge pas vraiment les distances, tu te déplaces et tu whiff punish, ça fonctionne assez bien

Après je connais pas très bien le classé car je joue jamais en classé, j'suis resté Vanguard depuis septembre de l'année passée, où j'ai arrêté le classé, jusqu'à il y a 1 mois où je suis retourné en classé car il y avait personne avec qui jouer
Je suis monté Juggernaut en un peu moins de 2h et ma strat c'était surtout ça, whiff punish, bien poke, bien punish, c'était pas si compliqué que ça, j'ai quasiment pas eu de loose
Après j'ai 800h de jeu aussi, 1700 win en matchmaking d'ami, le seul mode que je joue avec le mode training

Faut voir où sont tes lacunes et travailler ces points, je suis pas un pro et je connais quasiment pas MaRa, mais si tu veux on peut se faire une session ce soir si t'es sur PS4

Ok pour la session pour ce soir :)

Mon Psn : BlackDiddy

Nice on se fait ça vers 22h si t'es chaud

Bon finalement je suis remonté Vanguard a l'instant même. Après être redescendu en Maraudeur :rouge:

Je suis pas assez regulier. Y'a des jours j'ai l'impression d'avoir le niveau d'un rang jaune et d'autre le niveau d'un rang vert (Brawler) :(

Gg
T'inquiète pas, j'pense que personne n'est à fond tout le temps haha

Message édité le 15 août 2018 à 20:10:33 par SeiferAlmasyzi
BATSIGNAL BATSIGNAL
MP
Niveau 6
15 août 2018 à 20:56:13

Ok 22H.

Si je suis pas la pile à l'heure c'est que je suis en train de manger.

Toute manière tu m'envoies un message privé sur la PS4 pour savoir si j'suis dispo, je te répondrais :ok:

BATSIGNAL BATSIGNAL
MP
Niveau 6
17 août 2018 à 10:16:57

Voici quelques vidéo de moi qui joue MaRa d'il y'a quelque mois déjà pour les premières :

https://youtu.be/1rn_eImSZLk
https://youtu.be/NxSy9ZpfCgY
https://youtu.be/hgrAckLVZu4
https://youtu.be/9jOCqg2vPeI
https://youtu.be/JlXxmJeJxUQ

Dite moi ce que vous en pensez :)

Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 54
17 août 2018 à 10:25:27

J'ai regardé la dernière vidéo.
Tu te fait trop whif punish et ne confirm pas assez les counter hit.

BATSIGNAL BATSIGNAL
MP
Niveau 6
17 août 2018 à 10:30:25

Le 17 août 2018 à 10:25:27 Pachanga270 a écrit :
J'ai regardé la dernière vidéo.
Tu te fait trop whif punish et ne confirm pas assez les counter hit.

T'es rapide toi. :ouch:

Oui Seifer m'a dit pareil durant notre session :-(

Zeroboros Zeroboros
MP
Niveau 17
17 août 2018 à 13:29:46

Franchement 200h c'est pas beaucoup sur Tekken tu sais. Dis toi que les meilleurs joueurs ils dosent le jeu plus ou moins tous les jours depuis DES ANNÉES. Je sais pas si tu te rend compte du fossé qui sépare les gens qui ont débuté sur T7 et les autres mais c'est assez insane.

Moi je joue Raven aussi, j'ai taté 30h TTT2 donc autant dire que j'ai commencé avec T7 et après 500h de jeu et 1000V j'ai eu un pic a Destroyer quelques temps mais globalement je stagne haut jaune. Il faut apprendre a sidestep et connaitre les persos et tout pour monter, c'est méga long. Pour devenir bon faut avoir beaucoup de volonté je pense, c'est la clé.

Bref, désespère pas ici ya que des PGM mais on est sur jvc donc c'est normal :ok:

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
17 août 2018 à 13:47:49

Il a 200h de jeu sur T7, mais c'est pas le premier Tekken qu'il joue je crois

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.33€ PS4 22.50€ PC 39.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment