CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le mixup backturn de Law

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bifledecuivre Bifledecuivre
MP
Niveau 10
22 mai 2018 à 16:19:37

Est ce qu'il existe une solution consistante pour se défendre du mixup que Law impose derrière son b4 ?

Avec son slide (j'ai beau savoir comment m'en défendre, j'ai du mal à l'intégrer mais ça va venir) c'est ce que qui me pose le plus de problème dans ce matchup. Je suis en training là et la seule solution que j'ai trouvé pour neutraliser toutes ses options c'est de down jab direct derrière le b4. Or ça me plait pas trop comme option, je trouve ça un peu faiblard.

Du coup à part deviner et punir, il y a pas un moyen de rendre ce mixup dangereux à mettre en place pour law quoiqu'il en soit ?

Ps : Est ce qu'il est également possible de voir et réagir à la présence ou l'absence du 3 derrière le b4 ?

Message édité le 22 mai 2018 à 16:23:05 par Bifledecuivre
Nyxs88 Nyxs88
MP
Niveau 8
22 mai 2018 à 17:12:48

je connais pas les mouvements dont tu parles (si tu as les commandes completes des mix ups j'essaierais ce soir avec ma Xiao :) ) mais pour avoir une réponse aproprié je pense que ca peut etre bien si tu nous dit quel perso(s) tu joues, les punish peuvent varier selon les persos.

mindgamearcade mindgamearcade
MP
Niveau 7
22 mai 2018 à 17:53:47

Si b4 est en hit c'est un vrai mixup (ou natural combo)

En block c'est pas du tout un mixup, tu te baisses pour éviter le 3 et si il passe juste backturn il est négatif, à -4 je crois donc downjab va effectivement battre toutes ses options mais tu peux faire n'importe quel mid intéressant jusqu'à 14 frames. Sinon un bon gros hopkick sale et s'il tente quoique ce soit il est launch

Mais s'il se retourne direct en appuyant sur arrière il aura pile le temps de faire hopkick.

Tu peux aussi le jab pour le punir, mais le jab va perdre s'il fait un high crush (genre s'il se retourne avec downjab ou down 4)

C'est une situation mega classique à tekken d'avoir un ennemi backturn à -4, donc faut bien la connaitre

Message édité le 22 mai 2018 à 17:55:33 par mindgamearcade
RimK-MRG RimK-MRG
MP
Niveau 5
22 mai 2018 à 18:19:14

J’abuse de ce mixup qui passe dans 80% des cas et qui est très peu punitif.
Une fois backturn je mix avec la baleyette et le hopkick de dos qui a l’air safe car on me puni jamais.
J’ai monté Law Vanquisher en 60-70 win en une journée sans trop le connaître en abusant de ce mixup.

mindgamearcade mindgamearcade
MP
Niveau 7
22 mai 2018 à 18:29:56

Mais s'il se retourne direct en appuyant sur arrière il aura pile le temps de faire hopkick.

pile le temps de bloquer*

Bifledecuivre Bifledecuivre
MP
Niveau 10
22 mai 2018 à 19:01:22

Nyxs88 :d) il me semble que c'est le punish 14f de law (law fait deux coups de pieds circulaire. Les deuxième est un high homing).

Si tu veux tout savoir je joue main dragunov mais je ne pense pas que ça soit quelque chose de très important, car je cherche une solution un peu universel (je ne joue pas que dragunov donc bon :hap: ). Après oui effectivement, il doit y avoir des solutions character specific mais avec dragunov j'en ai pas trouvé pour l'instant.

MGA :d) merci pour la réponse :oui:

Du coup, c'est clairement possible de voir si law passe en backturn ou si il termine sa string avec le 3 et d'agir en conséquence ?

Rimk :d) bah t'as bien raison, quand tu sais pas quoi faire, c'est complètement dévastateur comme mix up :oui:

mindgamearcade mindgamearcade
MP
Niveau 7
23 mai 2018 à 01:16:07

Ouais va tester en training tu fais un timing de fuzzy guard, tu peux taper sur bas vite fait, quand il passe back turn c'est assez lent l'animation

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.33€ PS4 22.66€ PS4 24.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment