CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La game dont je suis fier !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Froky_Vincent Froky_Vincent
MP
Niveau 9
21 mars 2018 à 19:12:15

C'est sans doute prétentieux, mais j'ai quand même décidé de vous poster le record :

https://www.youtube.com/watch?v=sVEAVvP9e20

Je cherche à devenir meilleur. Donc si vous avez des remarques pour optimiser tout ça, ou des choses à corriger je suis bien sûr preneur !

Merci à vous, et merci pour le visionnage.

Redo-Yare Redo-Yare
MP
Niveau 8
21 mars 2018 à 21:06:15

Euh comment dire.... je sais pas si il faut en être fier mais gg ? :hap:

Redo-Yare Redo-Yare
MP
Niveau 8
21 mars 2018 à 21:09:02

Plus sérieusement, je te conseille vivement d'aller regarder la chaine de MindGame Arcade sur Youtube il fait des tuto et tout sur Tekken parce que là il y a du boulot

Fouineur14 Fouineur14
MP
Niveau 8
21 mars 2018 à 21:40:09

Tu débute on vas dire 🙂

Rayounz34 Rayounz34
MP
Niveau 9
21 mars 2018 à 21:51:35

Essayes d'être plus réactif au niveau des combos, là tu aurais pu en faire 2 mais tu as manqué l'occas après le tailspin.
Aussi changes ta façon de te relever, c'est pas toujours sur de donner un coup de pied en même temps

Froky_Vincent Froky_Vincent
MP
Niveau 9
21 mars 2018 à 23:13:21

Le 21 mars 2018 à 21:09:02 Redo-Yare a écrit :
Plus sérieusement, je te conseille vivement d'aller regarder la chaine de MindGame Arcade sur Youtube il fait des tuto et tout sur Tekken parce que là il y a du boulot

Ahah, merci de ta franchise !

Le 21 mars 2018 à 21:51:35 Rayounz34 a écrit :
Essayes d'être plus réactif au niveau des combos, là tu aurais pu en faire 2 mais tu as manqué l'occas après le tailspin.
Aussi changes ta façon de te relever, c'est pas toujours sur de donner un coup de pied en même temps

Ok pour la réactivité je vais y travailler. Pour se relever, il faut opter pour quelle approche généralement ?

NelKitsune NelKitsune
MP
Niveau 3
22 mars 2018 à 10:11:35

Gg à toi. :)
Essaye plutôt d’observer ton adversaire avant de te relever. Et utilise plus les commandes « roulade sur le côté » avec la touche carré, ou flèche arrière. C’est ce que je fais depuis que mes coups de pieds ne passent plus :hap:

Attends quand même d’autres avis plus techniques parce que je débute encore en quelque sorte à tekken. Lol

Redo-Yare Redo-Yare
MP
Niveau 8
22 mars 2018 à 14:26:21

Le 21 mars 2018 à 23:13:21 Froky_Vincent a écrit :

Le 21 mars 2018 à 21:09:02 Redo-Yare a écrit :
Plus sérieusement, je te conseille vivement d'aller regarder la chaine de MindGame Arcade sur Youtube il fait des tuto et tout sur Tekken parce que là il y a du boulot

Ahah, merci de ta franchise !

pas de quoi :) toi tu as du boulot mais alors ton adversaire :hum: Si ça peut te rassurer ton adversaire est 10 fois plus mauvais que toi.

Je te conseil aussi de bosser un peu en training les combo de base de ton perso, je sais pas si tu les connais ou si c'est le stress qui t’empêche de les faire mais si il y a bien une chose que tu doit bosser en premier est les combo de base de ton perso (ils sont dans la liste des moves de ton perso au cas où)

Ensuite regarde les vidéo histoire de te focus sur les déplacement qui mine de rien sont important pour whiff punish mais surtout avoir un combo sur chaque situation genre un low parry un laucher etc... déjà ça ça te permettra de progresser et de monter en grade si c'est ton objectif.

Froky_Vincent Froky_Vincent
MP
Niveau 9
22 mars 2018 à 15:17:03

Le 22 mars 2018 à 14:26:21 Redo-Yare a écrit :

Le 21 mars 2018 à 23:13:21 Froky_Vincent a écrit :

Le 21 mars 2018 à 21:09:02 Redo-Yare a écrit :
Plus sérieusement, je te conseille vivement d'aller regarder la chaine de MindGame Arcade sur Youtube il fait des tuto et tout sur Tekken parce que là il y a du boulot

Ahah, merci de ta franchise !

pas de quoi :) toi tu as du boulot mais alors ton adversaire :hum: Si ça peut te rassurer ton adversaire est 10 fois plus mauvais que toi.

Je te conseil aussi de bosser un peu en training les combo de base de ton perso, je sais pas si tu les connais ou si c'est le stress qui t’empêche de les faire mais si il y a bien une chose que tu doit bosser en premier est les combo de base de ton perso (ils sont dans la liste des moves de ton perso au cas où)

Ensuite regarde les vidéo histoire de te focus sur les déplacement qui mine de rien sont important pour whiff punish mais surtout avoir un combo sur chaque situation genre un low parry un laucher etc... déjà ça ça te permettra de progresser et de monter en grade si c'est ton objectif.

Merci, oui je ne connais pas les combos de base, et de toute façon ils ne seraient pas sortis. Ca sera ma priorité.

Le 22 mars 2018 à 10:11:35 NelKitsune a écrit :
Gg à toi. :)
Essaye plutôt d’observer ton adversaire avant de te relever. Et utilise plus les commandes « roulade sur le côté » avec la touche carré, ou flèche arrière. C’est ce que je fais depuis que mes coups de pieds ne passent plus :hap:

Attends quand même d’autres avis plus techniques parce que je débute encore en quelque sorte à tekken. Lol

Merci de te gentillesse, je prends note l'ami.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489771670-14141.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.34€ PS4 24.99€ PC 39.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment