CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Au secours... LOL

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NelKitsune NelKitsune
MP
Niveau 3
16 mars 2018 à 10:04:01

Comme certains d’entre vous savent je suis nouveau sur ce Tekken.
J’aurais une question, j’ai beau regarder des vidéos sur comment maîtriser les persos et m’entrainer j’arrive pas à passer mon rang de Marauder...

Je vous poste donc ce message pour vous demander des conseils, comment réellement bien progresser? Comment bien s’entraîner? Qu’est-ce qu’il faut choisir en mode entraînement?

Oui, oui je sais pour vous ce sont des questions de Noob, pour moi ce sont des questions essentielles.

Pour info je main Lili et Asuka.
J’ai surtout beaucoup de mal avec les Bryan et les Dragunov...

radikalimpakt radikalimpakt
MP
Niveau 3
16 mars 2018 à 11:27:21

Salut moi aussi je dèbute et je suis dans le même cas que toi ^^ d'après ce qu'on m'a dit ici pas de surprise il faut trainning a et surtout jouer en ligne !! trouver ton main ...
A oui Lili et Asuka si tu joue bien avec et que tu aime ton perso fonce !

Moi je vais te dire au debut je jouer que Kazumi après un peu Dragunov et Depuis hier je joue Steve et je vais le garder en main je pense ,...

Regarde sur YouTube y a des tuto sur les perso , la technique et de bon conseils , voila , voila .

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
16 mars 2018 à 11:35:08

Yo,

Tu n'a pas de vidéo de tes matchs ? histoire de pouvoir t'aider à trouver le problème.
C'est pas évident de donner des conseils sans savoir où est le soucis ni comment tu joues :noel:

Après comme tu le dis toi même tu es nouveau, c'est normal de stagner un peu :(

Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 54
16 mars 2018 à 12:02:33

J'ai joué Asuka quelques temps. Comme le dit Ryuu poste des match de toi pour voir

Al-Broly Al-Broly
MP
Niveau 5
16 mars 2018 à 12:16:46

En meme temps en marauder les gens jouent leur vie ils essayent pas de jouer propres ils font les pu**s alors que c'est qu'un jeu c'est frustrant mais tu va croisé 1000 fois les même perso

ChaChaGrey ChaChaGrey
MP
Niveau 3
16 mars 2018 à 14:32:31

pour progresser je te conseille les videos en francais de MindGameArcade

https://www.youtube.com/results?search_query=mind+game+arcade+tekken+7

RimK-MRG RimK-MRG
MP
Niveau 5
16 mars 2018 à 20:19:13

Ce qui fait la différence c’est la connaissance des différentes possibilités qu’ont chacun des perso du cast.
Savoir ce que tu peu faire pendant un coup (duck, lowparry, step, jab etc...) et après le coup (step, punish, garde)

tekken7gamer22 tekken7gamer22
MP
Niveau 7
16 mars 2018 à 20:49:45

Lili est pas facile à monter en classemen et faut bien gérer les sidestep en plus de bien la connaître

-Braid -Braid
MP
Niveau 21
16 mars 2018 à 23:52:21

AL-Broly qui veut qu'on le laisse gagner, AL-Broly qui joue à un jeu de combat mais qui supporte tellement pas de perdre qu'il sort le fameux "wé mais tu joues ta vie tu te laisses pas faire ossi", AL-Broly qui a pas compris le principe des jeux de versus.

NelKitsune NelKitsune
MP
Niveau 3
18 mars 2018 à 02:57:57

Hum j’enregistrerais mes futurs matchs et je vous les posterais. Merci des conseils.

Les vidéos de MindGame je les regarde très souvent mais pas facile facile à mettre en pratique... Le training mode en fait j’ai jamais vraiment su l’utiliser efficacement. Punish etc...

NelKitsune NelKitsune
MP
Niveau 3
18 mars 2018 à 17:48:28

Bonjour à vous,

En fouillant sur ma PlayStation 4, j'ai trouvé d'anciens combats en Ligne que j'avais enregistré il y a quelques temps. Vous verrez donc comment moi, Noob, je me débrouille face à ses 2 adversaires. :hap:

J'attends donc vos retours, Positifs ou Négatifs mais qu'ils soient constructifs s'il vous plaît. J'ai crée ce poste pour demander des conseils/astuces pour progresser et non pas pour être descendu par la commu JVC. Je posterais de futurs combats aussi avec mes rangs actuels. Enjoy! :cute:

1er Combat (Classé): https://youtu.be/X43OxZY0iJ4 (Lili VS Yoshimitsu)
2/3èmes Combats (Amis): https://youtu.be/WGaZ4cfvrhQ (Lili VS Dragunov) / https://youtu.be/4JAGvirDqaE (Lili VS Asuka)

Comme vous pouvez le voir, il s'agit de combats avec Lili pour le moment. :hap:

Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 54
18 mars 2018 à 20:27:02

Yo. J'ai maté le match contre yoshi. Je vais te donner mon ressentit avec mon niveau à moi.
Déjà tu connais quelques combos, tu punis quand il le faut d'une manière generale c'est cool.
Par contre fait gaffes aux whif (quand tu tapes dans le vent) car c'est le meilleur cadeau que tu peux faire à ton adversaire pour qu'il te punisse.

Truc qu'on n'y pense pas vraiment en combat: bouger, faire des side step (lili possède les meilleurs side step du jeu en plus). Car plus tu est mobile et plus ça galèrera en face pour te toucher.

Pour finir, apprend à utiliser un peu moins la balayette. À ton niveau ça passe encore crème mais à terme soit ça rentrera dans la garde soit tu te fera low parry et dans les deux cas tu douilles car elle est hyper prévisible. À utiliser avec prudence et quand tu sais que l'adversaire ne s'y attend pas.

Je materais les autres combats dans la soirée et te ferais un debrief.

Message édité le 18 mars 2018 à 20:28:11 par Pachanga270
NelKitsune NelKitsune
MP
Niveau 3
18 mars 2018 à 21:04:12

Merci à toi, Pachanga.
C’est vraiment cool de ta part de prendre le temps de me répondre :cute:

tekken7gamer22 tekken7gamer22
MP
Niveau 7
18 mars 2018 à 23:09:14

Si tu veux jouer ajoute moi Xxlikm0XX ou envoies ton id .

Nam-is-Shy Nam-is-Shy
MP
Niveau 6
19 mars 2018 à 04:08:06

Salut, n'hésite pas à m'ajouter sur le psn ça serait un plaisir de t'aider :)

Personnellement c'est comme ça que je m'améliore bien que je ne pense pas que ce soit la meilleure manière d'apprendre lorsque l'on débute le jeu mais je joue de manière "clean".

Le plus important c'est de se sentir à l'aise avec son personnage, j'entends par là que tu connais les coups, leurs utilités, manipulations, frame data pour certains, en bref tu connais les outils de ton personnage et tu sais résoudre une situation (mon adversaire joue beaucoup trop agressif, quel coup je peux utiliser pour aller chercher le CH ou quel string... Il joue beaucoup trop sur la défense, comment est-ce que je peux m'approcher de lui ? ect...).

Ensuite viens la notion des déplacements qui est tout simplement crucial, side step, back dash, dash avant... (pas besoin de korean backdash au début sauf si tu es une tête de mule comme moi :rire:)

Au niveau du training, combo et okizem sont extrêmement important mais attention à ne pas tomber dans le piège...
De mon expérience de Novice (bien que je n'égale pas la moitié du forum, je pense avoir un bon niveau et avoir acquis au minimum les bases), là ou ta progression a tendance à bloquer c'est lorsque tu joues de manière automatique avec des phases déjà toute préparées et que bien sûr ça passe...

Bien évidement que ça marche mais lorsque tu fais un FT 10, FT 20 contre un adversaire qui a au minimum les bases, à ce moment là tout s'arrête pour toi.

Jouer "Clean" est un excellent moyen de progresser je trouve du moins c'est comme ça que je procède, je joue de manière méticuleuse avec un jeu que je compte imposer à mon adversaire, je m'adapte, je soigne mes déplacements et je me prépare à punir en cas de whiff et c'est comme ça que l'on progresse énormément je trouve, t'améliores ta défense, tes réflexes et c'est vachement agréable à jouer je trouve.

Enfin ce n'est que mon avis, je préfère atteindre le niveau Vindicator en ayant le niveau d'un Vindicator comparé à certains sur le live ou tu te rends compte en FT 10 qu'ils le sont devenu en bourrant comme des porcs et qu'à part ça les gars n'ont pas du tout le niveau et se font bourrer eux même à la longue.

NelKitsune NelKitsune
MP
Niveau 3
19 mars 2018 à 14:14:27

Tekken7Gamer22 et Nam, je vous ai ajoutés.

Au plaisir de jouer avec vous :hap:

NotSurprisedMF NotSurprisedMF
MP
Niveau 9
19 mars 2018 à 17:56:05

J'ai acheté Tekken 7 la semaine dernière et je dois y jouer en moyenne 3h par jour et j'ose pas commencer le mode en ligne de peur de me prendre une sacrée raclée d'entrée !

J'ai pas vraiment de main character j'essaye de trouver celui qui me convient le plus, même si j'apprécie bien le style de Steve Fox. J'aimerai bien m'entrainer avec quelques uns d'entre vous !

Nam-is-Shy Nam-is-Shy
MP
Niveau 6
20 mars 2018 à 17:02:00

VDD hésite pas à m'ajouter également :)

Franchement c'est là que tu vas progresser, taffer en training ou contre des bots c'est bien pour taffer les combos, set up, oki ect...
Mais en ligne tu vas tu rajoutes la notion de mindgame, tu verras si t'arrives à mettre en place ce que t'as appris et tu vas surtout taffer tes placements et ton neutral game.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.34€ PS4 24.99€ PC 39.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment