CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Miguel si peu joué?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 54
30 septembre 2017 à 11:18:27

Pourquoi j'en croise presque jamais (genre 3 ou 4 depuis la sortie du jeu)? Pourtant il a de bon dégâts, un excellent hopkick, une stance goldée et il est assez facile à jouer je trouve pourtant [[sticker:p/1jnh]].

Message édité le 30 septembre 2017 à 11:18:55 par Pachanga270
feedlow64 feedlow64
MP
Niveau 10
30 septembre 2017 à 13:21:24

parceque c'est mieux de jouer law katarina wawang et dragunov tu vois [[sticker:p/1lm9]]

Bifledecuivre Bifledecuivre
MP
Niveau 10
30 septembre 2017 à 16:00:38

C'est quoi le problème contre dragunov :question:

miakis miakis
MP
Niveau 7
30 septembre 2017 à 16:02:51

Le perso en lui même m 'insupporte perso.

Okagami Okagami
MP
Niveau 12
03 octobre 2017 à 01:32:38

C'est le prochain si ma liste, il m'a toujours fait envie mais j'ai jamais sauté le pas. J'trouve son style de combat bourrin bien jouissif à regarder et à jouer, pis sa coupe de cheveux quoi

Myste-93 Myste-93
MP
Niveau 10
12 octobre 2017 à 21:45:57

Je le joue perso et il est vraiment fun :oui:
Je ne vois pas en quoi il est fade, cela change d'avoir un personnage viril et surtout classe, puis le côté joyeux et hostile c'est très original.

Puis fade quoi, la bonne blague quand on aime une chialeuse comme Josie, elle a quoi de classe ?
Une mannequin qui se bat et qui chiale une fois sur deux à plus de 18 ans...
Je veux bien dire que le côté peureuse c'est plutôt original et pas mal, mais de là à pleurer.

Windblast57 Windblast57
MP
Niveau 19
13 octobre 2017 à 00:47:00

Josie pleure pour éviter la rétention d'eau ..... Quel ignorant. Une plastique telle que la sienne nécessite plus que du sport. De plus le métier de mannequin est éprouvant , son cycle hormonal doit également être perturbé ; tout cela explique son émotivité. Enfin bon un rustre qui joue un beauf peut pas comprendre cela [[sticker:p/1lmh]]

Lu_Xun_You Lu_Xun_You
MP
Niveau 5
13 octobre 2017 à 07:09:17

Le 12 octobre 2017 à 21:45:57 Myste-93 a écrit :
Je le joue perso et il est vraiment fun :oui:
Je ne vois pas en quoi il est fade, cela change d'avoir un personnage viril et surtout classe, puis le côté joyeux et hostile c'est très original.

Puis fade quoi, la bonne blague quand on aime une chialeuse comme Josie, elle a quoi de classe ?
Une mannequin qui se bat et qui chiale une fois sur deux à plus de 18 ans...
Je veux bien dire que le côté peureuse c'est plutôt original et pas mal, mais de là à pleurer.

Déjà pourquoi tu compares Miguel à Josie ? En plus tu demande qu'est-ce que Josie à de classe alors qu'Amy disait que Miguel est fade, il est où le rapport là...

Et en quoi ça change d'avoir un perso viril comme Miguel, sachant qu'à part Claudio et Lee, tous les persos masculins le sont ? :o))

Message édité le 13 octobre 2017 à 07:12:52 par Lu_Xun_You
Okagami Okagami
MP
Niveau 12
13 octobre 2017 à 10:35:11

Bon ça y est j'ai sauté le pas avec Miguel, j'le conseille il est vraiment fun à jouer et a des combos avec un exé de fou :ouch2:

Myste-93 Myste-93
MP
Niveau 10
13 octobre 2017 à 14:06:09

Le 13 octobre 2017 à 00:47:00 Windblast57 a écrit :
Josie pleure pour éviter la rétention d'eau ..... Quel ignorant. Une plastique telle que la sienne nécessite plus que du sport. De plus le métier de mannequin est éprouvant , son cycle hormonal doit également être perturbé ; tout cela explique son émotivité. Enfin bon un rustre qui joue un beauf peut pas comprendre cela [[sticker:p/1lmh]]

Un rustre qui joue un beauf ?
Bon ok toi tu est à côté de la plaque, en plus il me dit rustre sans me connaître dans la vie :rire:
Surtout que le côté rustre chez moi et certainement la dernière chose que l'on vois, le mec pense que le personnage que l'on joue reflète notre personnalité...

Le 13 octobre 2017 à 07:09:17 Lu_Xun_You a écrit :

Le 12 octobre 2017 à 21:45:57 Myste-93 a écrit :
Je le joue perso et il est vraiment fun :oui:
Je ne vois pas en quoi il est fade, cela change d'avoir un personnage viril et surtout classe, puis le côté joyeux et hostile c'est très original.

Puis fade quoi, la bonne blague quand on aime une chialeuse comme Josie, elle a quoi de classe ?
Une mannequin qui se bat et qui chiale une fois sur deux à plus de 18 ans...
Je veux bien dire que le côté peureuse c'est plutôt original et pas mal, mais de là à pleurer.

Déjà pourquoi tu compares Miguel à Josie ? En plus tu demande qu'est-ce que Josie à de classe alors qu'Amy disait que Miguel est fade, il est où le rapport là...

Et en quoi ça change d'avoir un perso viril comme Miguel, sachant qu'à part Claudio et Lee, tous les persos masculins le sont ? :o))

Car je compare à Josie tout simplement parce qu'Amy a tendance à le critiquer alors qu'il aime un personnage aussi raté que Josie, c'est quand même comique.
Que je sache ce n'est pas la parole d'un grand sage niveau goût, en faite ces goûts ne sont pas au dessus des autres, donc le fait qu'il impose son avis au joueur à dire qu'il est fade c'est assez comique.
De plus l'excuse du, Si il est n'est pas souvent jouer c'est qu'il est fade, cela ne veux rien dire, Eliza aussi est très peu jouer.

Il a son lot de fan et aussi le fait de le voir bien moins souvent qu'un Bryan ou un Paul ça change.
De toute façon à partir du moment ou on met une chialeuse dans un jeu, on lui voue un culte :rire:
C'étais comme ça sur Soulcalibur 5 avec Pyrrah.

Message édité le 13 octobre 2017 à 14:07:44 par Myste-93
Myste-93 Myste-93
MP
Niveau 10
13 octobre 2017 à 14:16:43

Le 13 octobre 2017 à 14:12:17 AmyStar a écrit :
Imposer quoi ? :rire:

J'ai bien dis au début de mon message "Personnellement, je le trouve fade".

T'es chelou comme gars... :hap:

Et vu sa place dans les récents classements d'utilisation des personnages, ça doit être le cas pour pas mal de monde également.
Tu est tout de même obligé de poser ta crotte pour dire "Ouai mais je ne suis pas le seul".
J'ai vu plusieurs de tes commentaires, toi à partir du moment ou un personnage n'est pas dans les 20 plus jouer, c'est fade ou bien c'est un personnage à supprimer, sauf que certain sont bien plus jouer que lui et que je trouve PERSONNELLEMENT, beaucoup plus fade que Miguel.

Lord_ck Lord_ck
MP
Niveau 9
13 octobre 2017 à 14:22:44

Je pensais que ça parlait du gameplay du perso :hap:

Myste-93 Myste-93
MP
Niveau 10
13 octobre 2017 à 15:11:13

Le 13 octobre 2017 à 14:59:35 AmyStar a écrit :
Oui, je vois que t'as passé tout ton temps à lire mes commentaires, vu que 90% de tes posts sur ce forum sont en rapport avec moi. Pour ça aussi que je dis que t'es chelou. Mais bref. :hap:

Et oui, je trouve Miguel fade et je vois pas pourquoi j'aurais pas le droit de le penser, surtout que j'ai pas dit ça comme si c'était quelque chose d'universel (contrairement à ce que tu fais actuellement avec Josie). Je suis pas le seul à penser ça oui, mais je vois pas ce que ça change en fait. Si tu prends mal les critiques sur un perso que tu kiffes, c'est pas mon problème coco. :hap:

Non c'est surtout tes messages qui me font réagir.
Et je n'ai pas dit que pour Josie c'est universel je dit simplement que selon moi elle est insupportable, je ne vois rien de classe de voir un personnage chouiner avant chaque combat.
On a seulement envie de lui mettre des baffes pour la réveiller :hap:

Windblast57 Windblast57
MP
Niveau 19
13 octobre 2017 à 15:15:44

Myste93

Vu le sérieux de mon message , je pensais que t'aurai compris que je trollais et j'attendais un message avec plus d'humour en réponse . Apparement tu es plus à côté de la plaque que moi.
Pour Miguel en fait , j'aime bien son style autant au niveau dionysiaque que du style de combat mais ouais sa personnalité alcoolo énervé depuis 2 épisodes voila , c'est un peu lassant .
M'enfin bon on a bien Bryan malade mental depuis tekken 3

Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 54
13 octobre 2017 à 20:03:51

Il a de quoi être vénerd depuis deux épisodes, sa soeur s'est faite buter par la Mishima Zaibatsu de Jin. [[sticker:p/1jne]]

Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 54
13 octobre 2017 à 20:07:12

Avec le fait qu'il soit positif en garde lors de sa stance "savage" j'aurais pensé le perso plus jouer. Mais bon quand on vois que les perso avec un +8 en garde (CC Léo) sont presque pas joués...

Lord_ck Lord_ck
MP
Niveau 9
13 octobre 2017 à 20:18:07

Miguel j'avais tenté à mes débuts sur Tekken maiiiis la stance demande parfois un timing assez serré voir trop pour les débutants

Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 54
13 octobre 2017 à 20:24:20

Le 13 octobre 2017 à 20:18:07 Lord_ck a écrit :
Miguel j'avais tenté à mes débuts sur Tekken maiiiis la stance demande parfois un timing assez serré voir trop pour les débutants

je suis d'accord mais c'est un coup à prendre

Lord_ck Lord_ck
MP
Niveau 9
13 octobre 2017 à 20:54:56

Oui c'est un coup à prendre
Puis il fais mal, mais si j'ai bien compris il faut le style de jeu qui va avec

Myste-93 Myste-93
MP
Niveau 10
13 octobre 2017 à 22:39:15

Oui il est assez complexe à prendre en main, c'est ça qui me fais rire quand je vois des personnes qui ne le joue que depuis peu et qu'ils ne connaissent même pas à fond son gameplay dire "Qu'il est facile à jouer".
Non c'est totalement faux, le personnage a tellement de coup à retenir selon la stance que ça deviens parfois brouillon et complexe.

Surtout avec les combos tout en jouant de ses poke.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.34€ PS4 24.99€ PS4 26.32€ ONE 54.12€ ONE 79.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment