CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Leo HELP

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ShinobiiSenseii ShinobiiSenseii
MP
Niveau 11
07 juin 2017 à 15:54:15

J'ai décidé de main leo et du coup je me demandais ce que vaux le perso dans tekken 7.

après avoir train pas mal j'ai maîtriser les sample combo qui son plutôt chaud pour un mec qui a pas toucher a tekken depuis le 5 et encore je jouait n'importe comment.

du coup je voulais savoir si ça valait la peine que je tryhard hard leo en training et si le perso était pas trop dur pour un premier tekken ?

PourAppolyon PourAppolyon
MP
Niveau 9
07 juin 2017 à 15:58:14

Perso simple à jouer mais difficile à maîtriser à haut niveau , je le conseille il est très fort

Jezn Jezn
MP
Niveau 7
07 juin 2017 à 16:02:16

Elle est assez simple à jouer, mais comme dit mon VDD, plus compliqué à vraiment maîtriser. Mais c'est un perso très fort et assez plaisant à jouer, ses juggle passent plutôt bien et assez facilement, je conseille.

ShinobiiSenseii ShinobiiSenseii
MP
Niveau 11
07 juin 2017 à 16:06:03

Merci a vous [[sticker:p/1jnf]]

dans ce cas je pense continuer a le jouer pour le maîtrisé un peu enfin pour l'instant c'est surtout le gameplay de tekken 7 qu'il faut que je maîtrise psk les mecs en online qui joue depuis longtemps il rigole 0 contre un débutant [[sticker:p/1lmb]]

Jezn Jezn
MP
Niveau 7
07 juin 2017 à 16:09:22

Le 07 juin 2017 à 16:06:03 ShinobiiSenseii a écrit :
Merci a vous [[sticker:p/1jnf]]

dans ce cas je pense continuer a le jouer pour le maîtrisé un peu enfin pour l'instant c'est surtout le gameplay de tekken 7 qu'il faut que je maîtrise psk les mecs en online qui joue depuis longtemps il rigole 0 contre un débutant [[sticker:p/1lmb]]

Bonne chance [[sticker:p/1kkn]]

PourAppolyon PourAppolyon
MP
Niveau 9
07 juin 2017 à 16:10:43

Et fais attention , c'est pas un perso avec des trucs vraiment OP , c'est juste un perso bon dans chaque domaine , ce qui est difficile à haut niveau quand tu progressera sera de tout maîtriser. Surtout les bons pokes et punish

ShinobiiSenseii ShinobiiSenseii
MP
Niveau 11
07 juin 2017 à 16:17:52

Le 07 juin 2017 à 16:10:43 PourAppolyon a écrit :
Et fais attention , c'est pas un perso avec des trucs vraiment OP , c'est juste un perso bon dans chaque domaine , ce qui est difficile à haut niveau quand tu progressera sera de tout maîtriser. Surtout les bons pokes et punish

:d) Je note. merci pour les conseilles [[sticker:p/1kkr]]

Windblast57 Windblast57
MP
Niveau 19
07 juin 2017 à 16:23:10

top tier du jeu , il est monstreux. Je sais pas ce que mes vdd veulent dire par maitriser , je le joue depuis le 6 du coup je suis rodé dessus . Y a que les combos qui sont pas faciles avec son cancel de position. Mais pour te dire le perso a aucune faiblesse. Il est bon en punish , excelle en wall carry et en wall game , de très bons lows , de très bon mixups , des outils pour mettre de la pression notamment ses f+4 et dérivé qui te laissent à plus 8 frames en block

ShinobiiSenseii ShinobiiSenseii
MP
Niveau 11
07 juin 2017 à 16:27:52

f+4 ? je crois savoir que 1-2-3-4 = carre - triangle - rond - croix mais je connais pas le reste [[sticker:p/1jnh]]

Windblast57 Windblast57
MP
Niveau 19
07 juin 2017 à 17:16:48

x c'est 3 , t'as inversé les deux pieds . F c'est forward en gros flèche d'avant.
Je te conseille d'aller voir le lexique que Ryu a posté il est très complet

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
07 juin 2017 à 17:18:07

J'ai décidé de le main aussi, il a beaucoup de 2 hits puissants et les combos juggle sont plus faciles que sur les autres persos que j'ai essayé de main. Par contre son style de combat, le baji quan c'est un dérivé du kung fu ?

Message édité le 07 juin 2017 à 17:19:02 par darkfalcon66
uchihaclan uchihaclan
MP
Niveau 16
22 juin 2017 à 11:14:17

hello,

je commence a jouer Leo aussi et je cherche des bon coup pour punish, pour l'instant j'en ai pas trouvé,

je joue a tekken depuis le 3 mais en mode casu.

c'est maintenant que je commence a réfléchir en jouant ^^.

je cherche aussi a savoir si il/elle a un coup inblocable parce que j'en ai pas trouvé.

Merci beaucoup pour les futur réponses.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
22 juin 2017 à 11:18:19

l avantage de Leo, c'est que tu t'en fous du choix de ton adversaire.

t'es jamais dans la mouise, il est bon en tout.
si tu le joues bien, t as toutes tes cha,ces pu importe le match

ca, ce n'est qd meme pas rien :ok:

mynameisvicious mynameisvicious
MP
Niveau 8
22 juin 2017 à 14:55:07

Leo est un très bon perso et tu peux débuter avec sans problème.

Windblast57 Windblast57
MP
Niveau 19
22 juin 2017 à 15:02:19

tiens tu trouveras tout ce que tu veux ici https://www.jeuxvideo.com/forums/42-24180-51336992-1-0-1-0-regroupement-de-liens-utiles-punishs-top-moves.htm

Les coups imblocables c'est de la merde , à moins de réussir à les caser en wall game de manière très situationnelle.

Leo est un des persos les plus forts du jeu et en plus il est assez méconnu tu pourras souvent placer des counter hit qui mènent sur des juggles à partir de coup qui te laissent en avantage en block et que ton adversaire a voulu bourrer derrière. Son gros point fort c'est le wall game avec ses lows qui knockdown qui vont te donner un autre coup lows gratuits ou son uf+3+4 , et il a des coups mids safe qui wall splat bien comme il faut: uf+3 , df+3 et db+1+2 ,2 qui lui est à -12 en block mais le premier hit l'est et le deuxième est deleayable et hit confirmable . Tous les bons Leo l'utilisent. Donc en gros , au mur , tu mixes entres ces mids et les lows , et une fois à terre , tu grattes encore. Et vu la taille des niveaux , tu emmeneras souvent ton adversaire au mur

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
22 juin 2017 à 15:20:15

Je sais que ça n'a rien à voir mais c'est pas "il" c'est "elle" :hap:

Windblast57 Windblast57
MP
Niveau 19
22 juin 2017 à 15:25:59

Le 22 juin 2017 à 15:20:15 SeiferAlmasyzi a écrit :
Je sais que ça n'a rien à voir mais c'est pas "il" c'est "elle" :hap:

je ne suis plus sur que leo soit considéré comme une fille dans cet épisode , du coup j'utilise le pronom personnel il vu que le masculin l'emporte sur le féminin dans le doute

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
22 juin 2017 à 15:49:34

http://fr.tekken.wikia.cocom/wiki/Leo_Kliesen/Apparence :rire2:

Windblast57 Windblast57
MP
Niveau 19
22 juin 2017 à 16:59:23

Le 22 juin 2017 à 15:49:34 SeiferAlmasyzi a écrit :
http://fr.tekken.wikia.cocom/wiki/Leo_Kliesen/Apparence :rire2:

ça ne veut strictement rien dire vu que c'est pas officiel , dans la bio officiel de leo , ils utilisent le pronom masculin , et en plus il n'a aucune personnalisation qui permettent d'affirmer que c'est une femme dans tekken 7

uchihaclan uchihaclan
MP
Niveau 16
23 juin 2017 à 17:12:47

merci beaucoup pour les réponses ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.33€ PS4 22.50€ PC 39.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment