CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Heihachi est un héro finalement ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Signaleur Signaleur
MP
Niveau 44
06 juin 2017 à 23:34:32

- Il tue sa femme qui était en réalité un démon.

- Tente de tuer Kazuya car il avait le Devil gêne mais l'épargne en le revoyant revenir.

- Se sert de Jin Kazama descendance directe de Kazuya + Devil gêne pour tuer Ogre.

- La paix règne sur terre quand Heihachi détient la Zaibatsu (Contrairement à Tekken 2 et Tekken 6 / 7 ou il ne la détient pas)

Même si il un tempérament de fdp on ne peut pas nier tous c'est fait ... ALORS POURQUOI C'EST PAS DIT CLAIREMENT DANS LE 7 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493852478-bat-venerezoom.png

Message édité le 06 juin 2017 à 23:35:11 par Signaleur
Signaleur Signaleur
MP
Niveau 44
06 juin 2017 à 23:36:57

N'empêche que si ça avait été dit clairement. Le retournement de situation aurait été génial :(

Zixion999 Zixion999
MP
Niveau 10
06 juin 2017 à 23:38:15

Non Heihachi est juste un putain de parano limite psychopathe :oui:

N'oublie pas qu'il a créer LARS juste pour affirmer qu'il possède pas du sang de démon :)

nintendo_joueur nintendo_joueur
MP
Niveau 15
06 juin 2017 à 23:39:45

Oui le créateur du jeu à retourner la situation en cas faveur car c'est sont personnage préférer

Zixion999 Zixion999
MP
Niveau 10
06 juin 2017 à 23:42:24

Heihachi mérite amplement ce qui lui est arrivé. Il n'y a jamais de fumer sans feu, si les Hachijo ont envoyé Kazumi pour l’arrêter c'est bien pour épargner le monde de toute la merde qu'il a causé durant ces 7 opus.

Ce que j'ai globalement retenu le concernant:

-Il aimait sa femme, mais du la rekt pour continuer ses ambitions de domination.
-Il a dépossédé son père de sa propre entreprise et l'a assassiné.
-Jeter son fils dans un ravin juste pour tester la présence du Devil Gene, pour moi c'est le plus grand Bullshit des révélations de Tekken 7.
-Conçu Lars juste pour bien prouve qu'il n'est pas impliqué dans la transmission du Devil Gene.
-Jouer au bon grand père avec Jin et la poignardé dans le dos, car il Jin possède le Gene.
-Des expériences de clonage d'individu et manipulation du Gene (cf Steeve Fox).
Et j'en oubli encore... :(

hackANGELdream hackANGELdream
MP
Niveau 11
06 juin 2017 à 23:52:58

En fait il n'y a pas vraiment de gentil héros dans Tekken à part lars.

  • Kazuya est le fdp que l'on sait tous. J'ai même du mal à comprendre comment un mec pareil peut reprocher à son pére d'avoir tuer sa môman, genre il a des sentiments maintenant?
  • Heihachi pourrait avoir le beau rôle car d'une certaine manière ces intentions son noble (débarrassé le monde du Gêne Devil) mais c'est un putain de mégalo psychopathe qui ne jure que par le pouvoir quel qu'en soit la manière de l'obtenir
  • Jin aurait pu être LE héros de Tekken, mais après avoir causé une guerre mondial, je vois mal comment les scénaristes (si on peut les appeler comme ça) pourrait retourné le truc en truc positif.
Message édité le 06 juin 2017 à 23:53:31 par hackANGELdream
Signaleur Signaleur
MP
Niveau 44
06 juin 2017 à 23:58:23

Non mais ce que je reproche a Tekken c'est que finalement Heihachi reste un humain certes mégalo et avide de pouvoir mais conscient du danger du gêne devil.

Et je trouve que c'est finalement pas assez bien mis en avant et on le positionne seulement en tant que grand méchant de l'histoire. Je trouve que les "scénaristes" auraient du appuyer un peu plus la dessus. :(

Zixion999 Zixion999
MP
Niveau 10
07 juin 2017 à 00:03:59

Le 06 juin 2017 à 23:58:23 Signaleur a écrit :
Non mais ce que je reproche a Tekken c'est que finalement Heihachi reste un humain certes mégalo et avide de pouvoir mais conscient du danger du gêne devil.

Et je trouve que c'est finalement pas assez bien mis en avant et on le positionne seulement en tant que grand méchant de l'histoire. Je trouve que les "scénaristes" auraient du appuyer un peu plus la dessus. :(

Tu le compare a un héros mais on a jamais dit qu'il étais pas humain :(

hackANGELdream hackANGELdream
MP
Niveau 11
07 juin 2017 à 00:11:59

Le 06 juin 2017 à 23:58:23 Signaleur a écrit :
Non mais ce que je reproche a Tekken c'est que finalement Heihachi reste un humain certes mégalo et avide de pouvoir mais conscient du danger du gêne devil.

Et je trouve que c'est finalement pas assez bien mis en avant et on le positionne seulement en tant que grand méchant de l'histoire. Je trouve que les "scénaristes" auraient du appuyer un peu plus la dessus. :(

Bah justement je trouve Heihachi plus humain que jamais dans T7, on le voit pleurer dans l'intro face à Kazuya (mais pas dans la même scéne ingame) et lorsqu'il tue Kasumi
Aussi on peut voir qu'avant les la trahison de Kasumi il avait l'air tout à fait normal et plutôt heureux.

C'est finalement Kasumi qui a enclenché son changement de personnalité et le début de sa "folie"

Message édité le 07 juin 2017 à 00:12:32 par hackANGELdream
Signaleur Signaleur
MP
Niveau 44
07 juin 2017 à 00:12:02

C'est pour abréger en vérité. :hap:

Ce que je voulais dire c'est que c'était le plus safe des mishima. Tuer Kazuya et Jin étaient finalement un objectif convenable et non-irrationnel. Surtout quand tu vois ce qu'ils font de leurs pouvoirs.

Message édité le 07 juin 2017 à 00:12:22 par Signaleur
Signaleur Signaleur
MP
Niveau 44
07 juin 2017 à 00:14:03

Le 07 juin 2017 à 00:11:59 hackANGELdream a écrit :

Le 06 juin 2017 à 23:58:23 Signaleur a écrit :
Non mais ce que je reproche a Tekken c'est que finalement Heihachi reste un humain certes mégalo et avide de pouvoir mais conscient du danger du gêne devil.

Et je trouve que c'est finalement pas assez bien mis en avant et on le positionne seulement en tant que grand méchant de l'histoire. Je trouve que les "scénaristes" auraient du appuyer un peu plus la dessus. :(

Bah justement je trouve Heihachi plus humain que jamais dans T7, on le voit pleurer dans l'intro face à Kazuya (mais pas dans la même scéne ingame) et lorsqu'il tue Kasumi
Aussi on peut voir qu'avant les la trahison de Kasumi il avait l'air tout à fait normal et plutôt heureux.

C'est finalement Kasumi qui a enclenché son changement de personnalité et le début de sa "folie"

Justement pour moi il est pas fou. Il est conscient de ce qu'il fait. Car pour lui et je le pense, il n'y avait pas d'autre solution. Son père était en désaccord avec lui et il l'a donc enfermé.

Sa seule erreur finalement. C'est de ne pas avoir réussi / réessayé a tuer Kazuya enfant.

Message édité le 07 juin 2017 à 00:15:13 par Signaleur
Kaito-sama Kaito-sama
MP
Niveau 8
07 juin 2017 à 03:33:19

C'est pas logique jinpachi à le devil gêne aussi

friedrich90 friedrich90
MP
Niveau 9
07 juin 2017 à 04:22:41

Le Devil Gene se transmettait dans le clan Hachijo et on a jamais parlé d'un de leur lignée voulant contrôler le monde avant Kazuya. Au contraire, pour rappel les Hachijo étaient des assassins qui opérait dans l'ombre pour éliminer des individus constituant une menace pour l'humanité. Cela dit j'ignore s'ils pouvait prédire l'avenir.

Kazuya est devenu ce qu'il est en conséquence des actions d'Heihachi. Heihachi ne l'aurait pas jeté dans un ravin, en grandissant au coté de Jun il aurait eu un charactere totalement différent de celui que l'ont connait. Aussi il faut dissocier le Kazuya (Tekken 1 et 2), le fils déchu en quête de vengeance ayant vendu partiellement son âme au Devil pour l'assouvir et Neo Kazuya (Tekken 4 a 7) lui qui est complètement consumé par le Devil Gene.

Le 07 juin 2017 à 03:33:19 KAITO-SAMA a écrit :
C'est pas logique jinpachi à le devil gêne aussi

Quand tu suis nombreux de ses dialogues dans Tekken 5, il est fortement sous entendu que sa forme démoniaque provient du Gene, toutefois Harada a bien confirmé qu'il s'agissait d'autres chose.

friedrich90 friedrich90
MP
Niveau 9
07 juin 2017 à 04:44:03

Si Kazuya (Neo) s’intéresse a Jin s'est simplement pour récupérer la partie de son Devil Gene que Jin possède (cf Tekken 4). Apres avoir été jeter dans un volcan par Heihachi :hap: , il est sous entendu dans Tekken 4 qu'il avait perdu une grande partie de ses pouvoirs, il avait donc besoin de ceux de Jin pour se refaire.

J'ignore si Heihachi est une victime du Destin, mais même ce qui s'est passé avec Kazumi ne l'excuse pas de ce qu'il a fait plus tard a Kazuya, encore plus Jin.

PourAppolyon PourAppolyon
MP
Niveau 9
07 juin 2017 à 09:10:06

https://youtu.be/MKeTuZ-zoeA la musique de combat de fin du prochain Tekken avec climax

motoroil motoroil
MP
Niveau 9
07 juin 2017 à 09:19:20

Le 06 juin 2017 à 23:38:15 Zixion999 a écrit :
Non Heihachi est juste un putain de parano limite psychopathe :oui:

N'oublie pas qu'il a créer LARS juste pour affirmer qu'il possède pas du sang de démon :)

Faire un gosse , c'est pas démoniaque, jveux dire, y a vachement pire comme crime .

J'pense qu'ont peux affirmer que heihachi et un héro, car il à quand même oeuvré pour le bien de l'humanité même s'il n'est pas tout mignon et tout innocent.

Jogguernaut Jogguernaut
MP
Niveau 5
07 juin 2017 à 09:25:08

Heihachi est pas tout blanc mais c'est clairement le moins pire des 3.
Putain Jin qui fait un guerre mondiale, comment​ on peut soutenir ce gars ?
Les seules "gentils" sont Lars et Lee.

Mad_Stan Mad_Stan
MP
Niveau 10
07 juin 2017 à 09:28:32

Le 07 juin 2017 à 09:25:08 Jogguernaut a écrit :
Heihachi est pas tout blanc mais c'est clairement le moins pire des 3.
Putain Jin qui fait un guerre mondiale, comment​ on peut soutenir ce gars ?

Ca me fait quand même marrer la façon dont deux multinationales mettent totalement en PLS toutes les armées de la planète :hap:

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
07 juin 2017 à 10:11:22

Puis pour Jin lui n'aime pas Kazuya car il lui reproche des les avoir laissé seuls etc , Jun aimait Kazuya sans aucune doutes et Kazuya de même mais il avait des ambitions et il laissa son démon prendre l'ascendant jusqu'à le contrôler comme Kazumi . Jin lui c'est juste le mec qui veut en finir avec le Devil Gene et donc le héros de tekken 8.

Kazuya n'aime pas Jun.

Mais pour Kazuya et Jin , à précisé que Kazuya lui ne voulait voir que son fils dans je ne sais plus quel tekken , mais les deux étoiles dazazel qui se font la guerre entre en contact et se battent. Kazuya ne hais pas Jin , il veut juste voir son fils mais ne peut pas à cause de Kazumi .

Kazuya n'a pas de sentiments pour Kazuya non plus, il s'en fout de lui, il veut juste le tuer pour récupérer ses pouvoirs.

Kazuya est devenu ce qu'il est en conséquence des actions d'Heihachi. Heihachi ne l'aurait pas jeté dans un ravin, en grandissant au coté de Jun il aurait eu un charactere totalement différent de celui que l'ont connait. Aussi il faut dissocier le Kazuya (Tekken 1 et 2), le fils déchu en quête de vengeance ayant vendu partiellement son âme au Devil pour l'assouvir et Neo Kazuya (Tekken 4 a 7) lui qui est complètement consumé par le Devil Gene.

Kazuya vent pas son âme dans l'histoire officiel, c'est dans The Motion Picture ça. :o))

friedrich90 friedrich90
MP
Niveau 9
07 juin 2017 à 13:38:20

The motion picture n'est certes pas canon, mais ne contre dit en rien, la difference entre Kazuya de Tekken 1-2 et celui du 4-7. L'un fut partiellement corrompu, l'autre l'est totalement.

Il n'a jamais été dit que Kazuya n'aimait pas Jun d'ailleurs :o)) du moins celui des 2 premiers opus, on sait au moins que "Neo" Kazuya la maudissait, car le sang des Kazama lui a compliqué la tâche avec Jin.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.34€ PS4 24.99€ PC 39.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment